Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: que faire que dire ?
N
3 janvier 2014 18:21
Ah ouais a ce point soubha na Allah c dur .. on a rien a dire d'ou nous sommes mais Allah y hdih.. c'est pas ça al islam.. soubha na ALLAH.. et il sait que tu es sur le forum la ? jpense pas ..
Z
3 janvier 2014 18:22
Oh non il me tuerais
3 janvier 2014 18:23
Citation
Zouzouri a écrit:
Oh non il me tuerais
Tu penses que tu vis là?
N
3 janvier 2014 18:24
Non mais oukhty faut que tu te reprennes en main la... c'est pas ça al islam c'est pas une vie .. t'es enfermé chez toi tu n'as le droit de rien faire .. tu comptes vivre comme ça combien de temps ? soubha na ALLAH
Z
3 janvier 2014 18:26
Je me dit que c'est un affreux cauchemar mais non c'est la réalité sad smiley
Z
3 janvier 2014 18:28
Je sais pas Quesqui m'arrive je veux le quitter et vivre ma vie de jeune fille de 16 ans mais au fond de moi je me sens mal j'ai mal au cœur quand je m'éloigne de lui sad smiley
N
3 janvier 2014 18:29
mais oui ma soeur... c'est la réalité, ca dure depuis lgt ??? La hawla wa la quwattaa ila BILLAH pendant qu'on est tranquille chez nous des soeurs comme toi souffrent en silence.. soubha na ALLAH c dur.. faut que tu fasses qqchose.. va voir ta maman..
Z
3 janvier 2014 18:32
Je peux pas lui en parler sad smiley
N
3 janvier 2014 18:35
a un moment donné ma belle va bien falloir..
Z
3 janvier 2014 18:50
Je sais sad smiley je regrette tellement de l'avoir rencontrer !
N
3 janvier 2014 18:52
Ne dis pas ça.. j'ai bcp de peines pour toi ma soeur honnêtement et je me sens impuissante.. Juste si t'as besoin de communiquer tu peux envoyer un MP
4 janvier 2014 10:35
Je me demande si toute ton histoire n'est pas le fruit de ton imagination...perplexe
Dans un autre sujet tu dis:
"Mon mari veux un bébé absolument ! Moi sa ne me dérange pas sachant que je suis mineur ! Et que je vai encore à l'école . Ma mère me déconseille ses copine me le conseille je sais pas maintenant ! Conseiller moi ."
comment peux tu aller à l'école et te dire enfermée à faire le ménage et te préparer à donner du plaisir à ton mari? Ailleurs tu dis ne pas avoir de copines et ne pas parler de t a situation avec ta mère...etc ....
N
4 janvier 2014 10:39
Salam ,

Si ce que tu as écris est juste il y a décrit ses.copines et non mes copines ...

Je dis ça je dis rien lol whistling smiley
a
4 janvier 2014 11:29
salam ahlikum,

quoi ta 16 ans t es marié, t'en a parler a t'es parents, rentre chez t'es parents et laisse le pendant quelque temps ce demerdé tout seul. il va peut etre reflechir.

courage
j
4 janvier 2014 11:50
Son histoire devient louche .
a
4 janvier 2014 12:05
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,


Encore une maso... Non mais sérieux, tu n'es plus une femme mais un paillasson...
Tu te berce d'illusion, tes juste la femme de ménage de ton mari. C'est pas ça l'amour. Limite tes son exclave.



Enfin bref qu'Allah te vienne en aide, et t'ouvre les yeux un jour.
Clap et oui tu as bien raison et dire qu'il y en a qui cautionnent n'est ce aps MR ABdhala1 de mes deux..Plus ils voient une femme en détresse plus ils ont envie d'appuyer sur la tête et de la faire sombrer..Ah la pseudo "virilité" où il s'agit de réduire les femmesce sont des petites lavettes qui s'acharnent sur des victimes en plein désarroi...Grrrr

quoi va te faire soigné mr abdlah de mes deux s=parle moi je te defonse ta gueuel on est claire la dessus,!!!

toi tout le monde te connait tu parle toujours mal et puis moi je te merde comme dirai l'autre, et ta vu ou que je cautionne par contre j'aimerai tellement te defoncer ta gueul de beau parleur,4
4 janvier 2014 12:06
Citation
abdLah.1 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,


Encore une maso... Non mais sérieux, tu n'es plus une femme mais un paillasson...
Tu te berce d'illusion, tes juste la femme de ménage de ton mari. C'est pas ça l'amour. Limite tes son exclave.



Enfin bref qu'Allah te vienne en aide, et t'ouvre les yeux un jour.
Clap et oui tu as bien raison et dire qu'il y en a qui cautionnent n'est ce aps MR ABdhala1 de mes deux..Plus ils voient une femme en détresse plus ils ont envie d'appuyer sur la tête et de la faire sombrer..Ah la pseudo "virilité" où il s'agit de réduire les femmesce sont des petites lavettes qui s'acharnent sur des victimes en plein désarroi...Grrrr

quoi va te faire soigné mr abdlah de mes deux s=parle moi je te defonse ta gueuel on est claire la dessus,!!!

toi tout le monde te connait tu parle toujours mal et puis moi je te merde comme dirai l'autre, et ta vu ou que je cautionne par contre j'aimerai tellement te defoncer ta gueul de beau parleur,4
apprends à parler avant de parler de défoncer ..lol
a
4 janvier 2014 12:10
tu sais que te moqué des gens si ta un pb avec moi, viens on ce vois je viens meme au fond de la France pour toi, je viens.

parce que les mec comme toi faut les effacer de la terre ou les corriger, mais dis toi une choses regardez les gens ces commentaire il en laisse partout il est que pour critiquer chercher la merde
.
4 janvier 2014 12:11
Citation
abdLah.1 a écrit:
tu sais que te moqué des gens si ta un pb avec moi, viens on ce vois je viens meme au fond de la France pour toi, je viens.

parce que les mec comme toi faut les effacer de la terre ou les corriger, mais dis toi une choses regardez les gens ces commentaire il en laisse partout il est que pour critiquer chercher la merde
.
Welcome
arrête Abd..tu avs nous péter une durite.calme toi beau gosse !
a
4 janvier 2014 12:13
la ferme on est pas la pour ce prendre la tète avec toi a chaque fois tu me cherche qu' es ce qui y a tu veux on règle ca si oui dis ou quand sinon ta gueule parle pas de moi ni avec moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook