Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le deuil
s
19 février 2006 17:11
Salut,

Comment peut on faire le deuil. Accepter la rupture? Accepter la séparation après 3ans de relation, une relation d'amour, de complicité, d'amour fou...

J'ai beau essayé de l'oublier mais je n'y arrive pas. Je me dis que je serai capable de refaire ma vie, de l'oublier, mais tout me coeur le réclame, tout mon âme...

Je n'arrête pas de penser à lui, à ses paroles, ses gestes... Je risque de devenir folle c'est clair. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, de vos conseils pour faire le deuil
a
19 février 2006 17:14
je te comprend c triste cette situation mais sans etre indicrete jespere pourquoi vous etes vous quittés?
s
19 février 2006 17:17
on s'aime bcp mais nous ne serons pas heureux ensembleconfused smileyangry smiley
i
19 février 2006 17:27
qqfois il faut écouter la raison et pas les sentiments.

Avec le temps tu l'oublieras. Tu n'es pas la seule à qui cela arrive, je pense qu'être resté ossi

longtps avec lui c'est à cause de cela que tu as du mal à l'oublier. UN PETIT TRUC: pense à ttes les

choses négatives qu'il t'a faite pr l'oublier.

Et cme on dit un de perdu dix de retrouvés (et c'est véridique).
a
19 février 2006 17:29
vous vous aimez ??? ben je comprends pas trop alors quesqui vous empeche detre ensemble sois plus précise stp
s
19 février 2006 17:34
on s'aimaient sur, p'tre qu'on s'aime encore c clair. Mais des fois l'amour seul ne suffit pas pour être heureux. dommage!
B
19 février 2006 17:39
Salam aalikoum


il est là le danger de trop frequenter la personne...parce que plus on frequente la personne plus ça fait mal quand c'est fini sad smiley

l'amour ne doit pas se developper avant, mais apres la mariage...


et concernant ton deuil khti, je dirais que derriere chaque deception, il y a un kheir smiling smiley


Allah y sahel
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 février 2006 17:43
Tiens, je vais pour une rare fois, rejoindre l'avis de Bass! grinning smiley
Allah y jiblek el kheir inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 février 2006 17:49
^pourkoi la séparation eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
19 février 2006 17:49
Salam sweetheart,

Je comprends que ça puisse être très dur, se séparer de la personne qu'on aime c'est la chose la plus horrible qu'on puisse subir surtt qd l'amour est partagé mais faut se dire qu'on ne meurt pas d'amour et que ça prendra le temps que ça prendra mais soit sure que ça passera... faut pas craquer et faut s'occuper et bien s'entourer c'est très important...


Bon courage
s
19 février 2006 18:04
On ne meurt pas d'amour mais on souffre Grave!!

J'ai perdu le gout de la vie, des sorties, du rire...
Je ne fais plus rien que penser à lui, je ne fais que ça!! je ne dors plus, je ne mange plus, je ne veux plus parler aux autres, je ne veux que pleurer!!!
d
19 février 2006 18:24
salam

Ce que tu vis et tres difficile on ne peut rien faire a part te souhaiter bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook