Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me faire desirer ( Sortie avec copines)
m
27 février 2010 10:27
Bonjour,

J'ai remarqué ces derniers jours que mon copain faisait tout pour me rendre jalouse mais hier, la situation s'est inversée parce que je lui ai dit que je sortais avec mes copines... Il m'a dit que je devrais plutôt rester à la maison etc, Mais je n'ai pas cédé du tout.

Mais depuis hier soir, pas de petit texto, ni même ce matin...

D'après vous, est ce que je devrais lui en envoyer un ou bien attendre qu'il m'en envoie?

Je pense qu'il m'en enverra un mais j'ai un petit doute... Je ne veux pas ceder mais ma main me démange.

Merci pour vos réponses... Ca peut paraître bête mais ce genre de chose rend fou...
s
27 février 2010 13:12
Ne cède pas!! il doit surement attendre lui aussi de son coté lol.
27 février 2010 13:13
j'ai pas bien comprismoody smiley

tu nous demande si tu dois envoyer un mess à ton copain??????????? on le connais pas nous!
m
27 février 2010 13:26
Lol, ça y est je lui ai envoyé un message et il n'a pas repondu parce que kelk'un l'a lu et ne lui a rien dit... Il passe me chercher tout à l'heure. Il m'a dit qu'il s'est reveillé il y a une heure.
u
27 février 2010 15:12
Salam

Ca sert à rien ce que tu as fait

Sortir pour le rendre jaloux ?

PFFF mais c'est quoi sa ?

Enfin sérieux, que tu lui envoie, ou qu'il te l'envoi sa changera quoi ?
N
27 février 2010 16:10
a force de jouer au chat et a la souris, tu vas tomber sur une tapette a rat ...
P
27 février 2010 16:25
Citation
millinaa a écrit:
Bonjour,

J'ai remarqué ces derniers jours que mon copain faisait tout pour me rendre jalouse mais hier, la situation s'est inversée parce que je lui ai dit que je sortais avec mes copines... Il m'a dit que je devrais plutôt rester à la maison etc, Mais je n'ai pas cédé du tout.
Mais depuis hier soir, pas de petit texto, ni même ce matin...
D'après vous, est ce que je devrais lui en envoyer un ou bien attendre qu'il m'en envoie?
Je pense qu'il m'en enverra un mais j'ai un petit doute... Je ne veux pas ceder mais ma main me démange.
Merci pour vos réponses... Ca peut paraître bête mais ce genre de chose rend fou...

Tiens tu tombes à pic...eye rolling smiley

Figure toi qu'un post a été ouvert il n'y a pas longtemps par notre ami habib, je pense qu'il serait le mieux placé pour te dire comment te comporter avec ton "amoureux" dorénavant...grinning smiley

Rendre jalouse...Toi tu te "venges", en quelque sorte, et ensuite vous vous étonnez parce qu'il y a du grabuges, il faut savoir ce que vous voulez les jeunes, à force de jouer avec le feu, eh bien ça vous "brûlera" littéralement...smoking smiley

Super cette jeunesse!!!Ill
f
27 février 2010 16:53
27 février 2010 18:47
Ben, moi en tout cas, quand je sens que la miss fait sa maline... Je deviens trés bête...

Je prend trés mal ce genre de choses... Trés trés mal même...

Si on vous appelle pas, c'est pas qu'on est dans notre coin avec une envie de vous appeller et qu'on se dit avec un sourire sadique "on attends qu'elle craque".

Juste qu'on appelle pas. Et quand on en a envie, on le fait...

Si tu sors de ce comportement, c'est que tu joue au fuis moi je te suis et suis moi je te fuis...

Et ca, c'est super malsain. Car tu n'es pas avec la personne car tu l'apprécie, mais parce que tu apprécie l'image de toi qu'elle te donne, ou encore l'image que tu as d'elle... Du moins, c'est mon interprétation jusque là...

Et ca, ca me fout en rogne! C'est pas la tapette à rat que tu vas trouver, mais quasiment la moissonneuse bateuse...
27 février 2010 20:36
c de la gaminerie, ni plus ni moins
d
27 février 2010 23:04
Citation
fifiririloulou a écrit:
c de la gaminerie, ni plus ni moins

ouai ..ther les bebes meme !!lol
m
1 mars 2010 10:30
C'est terminé entre nous par pour ces raisons, mais parce qu'il veut vivre sa vie de celibataire tout en étant avec moi. Lorsqu'il ne m'appellait pas, c'était parce qu'il était occupé à être ds un centre commercial avec son ami et deux autres jeunes filles... Mais quand je pense que j'aurai dû écouter les gens quand ils me disaient de le laisser tomber... J'ai été trop bête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook