Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire ca démange loll
A
3 février 2012 20:46
Es ce que sachant que vous avez parler pendant quelque semaines avec un gars et qu'aprés y'a su par la suite que vous etiez sérieuse donc vous le dit qu'il cherche a samuser donc rester amis. Du soir vous rigolez ensemble et du lendemain vous découvrer qui vous as supprimer de facebook es ce que vous calculer plus ou envoyer un message sur facebook du genre supprime aussi mon numéro en passant salam!
n
3 février 2012 20:57
j'ai rien compris
K
3 février 2012 21:03
Ba il veut que s'amuser pas se poser sérieusement avec une fille, si toi c'est ce que tu veux tu ferais mieux de l'oublier.
A
3 février 2012 21:04
Non juste j'ai pas aimer sa facon de faire c'est pour ca il m'as supprimer alors qu'il me dit on reste amis.
K
3 février 2012 21:07
Ba ça veut tout dire "on reste amis" quand un garçon veut plus d'une fille c'est ce qui lui dit après si t'as envie de t'accrocher à lui tu peux mais à tes risques et périls.
A
3 février 2012 21:10
Non je veux pas m'accrocher a lui mais juste avoir le dernier mot avec le message enfin je sais pas comment expliquer
K
3 février 2012 21:14
Dis lui qu'il ne sait pas ce qu'il rate (si t'es une fille "sérieuse"winking smiley qu'un jour il sera à la recherche d'une femme, de la future mère de ses enfants mais il trouvera que les p*tes qui lui servaient de jeu.
Une idée comme une autre.
A
3 février 2012 21:21
Mdr nan juste un efface mon numéro salam ca me demanger trop je voulais le dernier mot je sais pas
3 février 2012 21:27
Citation
Aicha_59 a écrit:
Non je veux pas m'accrocher a lui mais juste avoir le dernier mot avec le message enfin je sais pas comment expliquer


Les hommes la plupart et crois moi mon expérience sont lâche pour dire en revoir donc à l avenir ne te pose pas la question il t a supprimé bon vent !!!Bye
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
3 février 2012 21:29
Oui je sais mais je voulais juste avoir le dernier mot t'inquiete pas la je vais bien et je m'enfou ca me demanger et lhésitait parce que j'avais peur que sa fasse trop mais non au moins plus tard il va bien regretter et voir que c'est lui qui a tout couper et que moi j'ai rien fait au contraire j'étais prete a une amitié avec.
3 février 2012 21:47
C'est une énigme perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
S
3 février 2012 22:30
tu ne lui plais pas tout simplement! A quoi bon rester amis, ca nexiste pas lamitié garcon fille
s
3 février 2012 22:45
Laisse tomber, ça sert à rien, et lui il le prendrais comme si t'avais la rage. Alors que si tu rajoutes rien, il se dira ah bah en fait, elle en avait rien à faire de moi, je la supprime ça lui fait ni chaud,ni froid.
s
4 février 2012 00:31
salam

c est clair n envoie rien tu auras selon moi le dernier mot. si un mec te supprimes... fais comme si t avais mm pas remarqué qu il t a supprimé c est enciore mieux!!!

N ENVOIE RIEN!!!
A
4 février 2012 00:51
Merci les filles mais trop tard ca me demanger trop et je pense que certaine ont connu cette sensation et d'ailleur je ne regrette pas du tout je lui ai envoyer sur facebook ok efface mon num en meme temps salam! En gros c'est pas comme si jlui courait aprés juste que je veux plus qu'un gars comme lui ai mon numéro la je suis fixé et je vais bien
n
4 février 2012 03:12
C bien comme message et c tou

Malgrè ke j ai l impression ke tu tiens à lui non !!!!!! je sé pas pk, tu te poses trop de kestions et t arrives pas à digérer né ce pas !!!!

Bref oublies le, c bon t as envoyé un bon message et il ne t a pas mérité, point /

Bon courage
4 février 2012 11:13
Citation
Aicha_59 a écrit:
Merci les filles mais trop tard ca me demanger trop et je pense que certaine ont connu cette sensation et d'ailleur je ne regrette pas du tout je lui ai envoyer sur facebook ok efface mon num en meme temps salam! En gros c'est pas comme si jlui courait aprés juste que je veux plus qu'un gars comme lui ai mon numéro la je suis fixé et je vais bien


Maintenant que tu l'as fait cela te démangera plus smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
A
4 février 2012 21:11
loll c'est clair au faite l'histoire es que j'ai demander a une de mes copines de faire une enquete sur lui du genre savoir si c'était un gars droit ou pas et il l'a découvert donc il m'a répondu en me traitant de gamine c'est pour cela qui m'a supprimer je devrais abandonner ou essayer d'arranger les choses sachant qu'il ma dit efface mon numéro aussi bande de gamine a faire des enquete
N
4 février 2012 21:43
J'ai cru à un post sur les démangeaisons....dommage j'en avais des choses à dire!
4 février 2012 21:45
Allez on se décoince et on s'amuse aussi..



T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook