Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une demande en mariage "occidentale" ?
30 août 2015 00:06
Une fois j'ai été à un Mariage le marié a fait cette scène, à genoux avec la boîte dans sa poche puis le : veux tu m'épouser ? c'était trop classe lol
[color=#FF66CC][i]Ymkan fayt li chaftak sortak marssouma fe l3ayn............. . . .[/i][/color]
K
30 août 2015 13:15
Citation
Papillonmarocaine a écrit:
Une fois j'ai été à un Mariage le marié a fait cette scène, à genoux avec la boîte dans sa poche puis le : veux tu m'épouser ? c'était trop classe lol

Du genre comme ça ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
30 août 2015 13:28
Citation
KarimAK47 a écrit:
Du genre comme ça ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est bien beau mais faut faire gaffe avec tous ces trucs par terre. ptdr
Ak47 : du nom de l'arme comme sur call of ? :p
K
30 août 2015 13:35
Citation
Sansa Stark a écrit:
C'est bien beau mais faut faire gaffe avec tous ces trucs par terre. ptdr
Ak47 : du nom de l'arme comme sur call of ? :p

Ca peut vite s'enflammer en effet grinning smiley

ps : oui.
S
30 août 2015 13:58
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ca peut vite s'enflammer en effet grinning smiley

ps : oui.

"S'enflammer" : pour quelqu'un venu déclarer sa flamme, c'est gagné. ptdr

Pps : ça me donne envie de rejouer. ^^
30 août 2015 14:38
Citation
Momo854 a écrit:
Je sais que traditionnellement on demande la main de sa future épouse à ses parents lors de la demande de fiançailles en ramenant ses propres parents etc.. mais est il convenable de faire une demande de mariage "occidentale" auparavant ? Avec la bague dans son écrin, peut être un genou à terre pour la forme, "veux tu m'épouser ?" ?

Au cas ou je tomberais sur une romantique eye rolling smiley

Salam

Personnellement (est sa n'engage que moi) je trouve sa extrêmement ridicule, je pense qu'il faut arrêter de prendre exemple sur hollywood pour vivre sa vie.
3 septembre 2015 22:19
Citation
KarimAK47 a écrit:
Du genre comme ça ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Du genre comment ? J'ai pas vu
[color=#FF66CC][i]Ymkan fayt li chaftak sortak marssouma fe l3ayn............. . . .[/i][/color]
s
3 septembre 2015 22:21
Citation
Papillonmarocaine a écrit:
Une fois j'ai été à un Mariage le marié a fait cette scène, à genoux avec la boîte dans sa poche puis le : veux tu m'épouser ? c'était trop classe lol


so romantic !!!!!
G
4 septembre 2015 18:28
Ouiiiiii winking smiley Il faut il faut!!!
2 novembre 2015 11:29
Ah tiens! Moi aussi j'ai eu droit à une demande après la demande officielle smiling smiley

Ca peut être sympa parce qu'inattendu. Par contre sans la bague (prévue pour les "fiançailles"winking smiley mais un bouquet de fleur smiling smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi il avait fait sa demande a mes parents mais il trouvai ca pas du tout intime ... alors après avoir demander il me l'a fait a l'occidental c'était trop mignon mais alors j'avais honte ...

J'suis pas trop romantique il l'est beaucoup plus que moi, c'était surtout pour son plaisir a lui alors je l'ai laissé faire ... Ce jour la on c'était franchement bien éclaté lol
A
2 novembre 2015 14:08
Moi j'aime bien je ne trouve pas cela nul ni ringard , bien au contraire c'est un bon présage pour l'avenir , bouquet de fleur , dîner au chandelle et pourquoi pas un petit déjeuner au lit preparer par Mr
4 novembre 2015 16:10
Petit dej au lit sans être mariés, c'est pas franchement possible... Enfin, chacun est libre après hein! smiling smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Moi j'aime bien je ne trouve pas cela nul ni ringard , bien au contraire c'est un bon présage pour l'avenir , bouquet de fleur , dîner au chandelle et pourquoi pas un petit déjeuner au lit preparer par Mr
A
4 novembre 2015 16:22
Petit dej au lit viens en fin de parcours .
Citation
Bissara beldia a écrit:
Petit dej au lit sans être mariés, c'est pas franchement possible... Enfin, chacun est libre après hein! smiling smiley
9
995
4 novembre 2015 16:57
La même, bien au contraire !
je ne trouve pas cela ringard mais tous simplement trop chou... .


Citation
Aassyyaa a écrit:
Moi j'aime bien je ne trouve pas cela nul ni ringard , bien au contraire c'est un bon présage pour l'avenir , bouquet de fleur , dîner au chandelle et pourquoi pas un petit déjeuner au lit preparer par Mr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/15 17:05 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
L
4 novembre 2015 17:20
lol mon mari m avait demandé si je n avais pas regretté qu il fasse sa demande comme ça ? looool
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
4 novembre 2015 20:24
c'est trop mignon ça laisse des souvenirs. c'est dommage pour ceux qui ne la font pas.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
lol mon mari m avait demandé si je n avais pas regretté qu il fasse sa demande comme ça ? looool
s
4 novembre 2015 20:27
SALAM,

oh la la la, toi tu cherches les ennuis avec les pourfendeurs d'occident, et les pro retour vers le repli sur soi, les traditionnalistes obtus....

oh la la la , tu cherches les ennuis...ptdrptdr

Moi le romantisme me plait bien qu'il soit occidental, oriental, du fin fons de l'Alaska, m'en fout le principal sont les sentiments nobles qui en decoulent... même si c'est temporaire!!!In loveIn loveIn love

c'est tellement rarecrying(crying(
s
4 novembre 2015 20:29
Salam

Le terme occidental dans le titre du post leur a brûlé les yeux. Ils ont pas pu cliquer sur le post. smoking smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

oh la la la, toi tu cherches les ennuis avec les pourfendeurs d'occident, et les pro retour vers le repli sur soi, les traditionnalistes obtus....

oh la la la , tu cherches les ennuis...ptdrptdr

Moi le romantisme me plait bien qu'il soit occidental, oriental, du fin fons de l'Alaska, m'en fout le principal sont les sentiments nobles qui en decoulent... même si c'est temporaire!!!In loveIn loveIn love

c'est tellement rarecrying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook