Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire sa Déclaration
A
20 juillet 2014 01:24
Citation
Sken a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Non ne lui dis jamais que tu l'aime montre le lui en toute virilité c'est quoi un vrai homme montre lui qu'elle est a toi, les hommes n'envoie pas de lettre tout ça sinon tu va te mettre une balle dans le pied et surtout pas dans le ramadan !!!!!!!!

c'est surment une fille qui t'a conseillé ces conneries Grrrr

UN TIGRE quoi mais je suis sur qu'il ne vas rien faire car par prinipe un mec qui veut envoyer une lettre a une femme ca veut dire deux chose

- qu'elle l’intimide grave
- qu'il est love même IN LOVE

mais dans les série télé ça marche, qui sait avec un peu de chance

il me fait penser a moi a 15-16ans je devenais tout rouge devant une filletongue sticking out smiley


j'ai compris le truc avec les femmes en regardant les animaux du monde une chose m'a marqué:

-montré sa force et marqué son territoire Angel
20 juillet 2014 01:28
Salam alikoum saha ftourek..

personnellement je trouve qu une lettre c'est vraiment touchant.. De nos jours tout le monde ce message ou senvoi des email alors le fait que tu Lui écrit ce que tu ressent pour elle et ce que tu attend de votre relation c'est original et vraiment romantique ! Ce qui est rare de nos jour, a 100% ça va la touchée c'est une valeur sur!

Si tu lui parle face a face tu risque non seulement d'être super gêner et perdre tes moyens mais aussi quelle soit vraiment mal a l'aise surtou si elle est timide !

Allah y 3aounek ! Et tiens nous au courant de la suite smiling smiley !

Salam !
20 juillet 2014 01:31
Halikoum salam

moi je trouve que c une bonne idée surtout si tu es timide en tous cas moi je trouve ca trop mimi smiling smiley
i
20 juillet 2014 09:31
Ah, le paradoxe féminin, whistling smiley


Alban, Sken et Malback ont plutôt raison,......entre la vraie vie et le monde virtuel il y a un sacré fossé.....

la femme surtout maghrébine veut sentir une force à ses côtés, culturellement à cause de sa possibilité d'être mère elle attend instinctivement d'un homme : solidité, sécurité, virilité, stabilité.......en gros flouz et un bon job ....Angel ...... elle aime rencontrer une épaule solide où s'appuyer, une force virile qui rassure, par son équilibre, et par son humour smiling smiley!

dans ses rêves les plus fous la maghrébine veut un homme fort et doux, viril et délicat, solide et tendre....

Il importe que l'homme soit à la fois, fort et doux , qu'il devienne cette "force tranquille" qui sécurise et réjouit une femme, la douceur sera surtout appréciée pendant la grossesse : combien de femmes n'ont jamais pu évacuer de leur mémoire ce sentiment d'abandon qu'elles avaient ressenti à l'occasion de leur grossesse et ensuite lors des premiers mois du baby-blue.....
la douceur est également appréciée quand elle s'exprime en public : une femme n'est pas fâchée de voir son mari lui témoigner des marques d'affection ou d'attention en présence des autres, car elle vit à travers le regard des soeurs, copines.....des autres femmes ......
i
29 juillet 2014 10:28
tu en es ou avec t déclaration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook