Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire le 31 décembre à Marrakech?
T
30 septembre 2008 11:03
Salam smiling smiley

Je pense partir pour Marrakech y passer les fêtes de fin d'année entre amis, mais je me demandais en faite ce qu'il y avait exactement à faire à marrakech le soir du 31! Soirées jet set avec du son house a fond dans les oreilles? Animations en ville? Soirées rebeux? Restau. avec animation? etc bref si des yabis ont déja testé et ont des infos, des adresses etc, je suis preneur! Merci

Salam smiling smiley
s
30 septembre 2008 11:05
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam smiling smiley

Je pense partir pour Marrakech y passer les fêtes de fin d'année entre amis, mais je me demandais en faite ce qu'il y avait exactement à faire à marrakech le soir du 31! Soirées jet set avec du son house a fond dans les oreilles? Animations en ville? Soirées rebeux? Restau. avec animation? etc bref si des yabis ont déja testé et ont des infos, des adresses etc, je suis preneur! Merci

Salam smiling smiley


Ah comme ca on fete la saint sylvestre thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
30 septembre 2008 11:10
tu cherche un groupe de dakka marrakchiya et tu leur demande de te chanter toute la nuit "tekchebila tiwlila, ma ketlouni ma hayawni, ghir lkass li htawni..." grinning smiley

sopi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
30 septembre 2008 11:46
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam smiling smiley

Je pense partir pour Marrakech y passer les fêtes de fin d'année entre amis, mais je me demandais en faite ce qu'il y avait exactement à faire à marrakech le soir du 31! Soirées jet set avec du son house a fond dans les oreilles? Animations en ville? Soirées rebeux? Restau. avec animation? etc bref si des yabis ont déja testé et ont des infos, des adresses etc, je suis preneur! Merci

Salam smiling smiley

Aller le fêter dans le désert autour d'un feu avec de la musique, si qqn joue d'un instrument c'est encore mieux.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
30 septembre 2008 11:47
Citation
rajaouia a écrit:
tu cherche un groupe de dakka marrakchiya et tu leur demande de te chanter toute la nuit "tekchebila tiwlila, ma ketlouni ma hayawni, ghir lkass li htawni..." grinning smiley

sopi grinning smiley

Lool si seulement! Je préfére largement ça à une soirée pump it up! grinning smiley

Sopi, la saint sylvestre en elle même c'est pas important, d'ailleurs je le fête jamais ce satané réveillon, mais il se trouve simplement que je serais en vacances à ce moment là, comme beaucoup et plus précisemment à Marrakech ce soir là, donc si animations sympa il y a, et ben pourquoi pas tongue sticking out smiley !

Salam smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/08 11:50 par Tekchebila.
n
30 septembre 2008 13:12
tout depend de ce que tu aime moi par exemple ce 31 je serai au pacha c'est de la bombe
M
30 septembre 2008 18:46
Et oui si t'aime haylala,t'as le Pacha,erwina garantiethumbs up
S
30 septembre 2008 23:16
Citation
noidi a écrit:
tout depend de ce que tu aime moi par exemple ce 31 je serai au pacha c'est de la bombe

Perso le pacha j'ai tester j'ai pas du tout aimerthumbs down aprés chacun ses gout par contre ya un restaurant il est terrible c'est le bouezine je crois que c'est comme sa que sa s'ecritperplexe
anouarcharif's
29 décembre 2012 15:08
Bonjour a tous ,
Je débarque à Marrakech avec ma chérie pr le 31 , on cherche un resto laounge qui bouge mais sans trop se faire Arnakech...... Si vous voyez ce que je veux vous dire... C'est important pour moi j'ai l'intention de dire à ma femme que je fais parti d'un plan social de ma société donc ,hard hard , donc vaut mieux de bonnes conditions pr l'annoncer... Merci à vous par avance
Fred
m
29 décembre 2012 17:17
So lounge de marrakech

quartier hivernage [beau quartier]

31 soirèe avc le groupe sevens senses.



Pour ceux qui connaissent

rèserves ta soirèe au 0656515009



Amel bent y a fait une soirè en novembre et ma soeurette y est allée.

By

moi je cherchais mais sur lille, enfin. Ca sera chez moi avec invités de dernière minute..
SAB
m
29 décembre 2012 17:24
Le groupe c est rock. mais il y aura autre chose .

Se renseigner au numero
SAB
s
29 décembre 2012 17:43
Le lounge c est internation maisla un groupe anglais un 31 12 bof

en èté c est extra

j avoue que non merci. Mieux c hotel impèriale une soirè a 70 eur environ par personne.
A la marocaine et basta.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook