|
Voyages & vacances
Que faire le 31 décembre à Marrakech?
Auteur: Tekchebila
Date: le 30 septembre 2008 à 11h03
Salam
Je pense partir pour Marrakech y passer les fêtes de fin d'année entre amis, mais je me demandais en faite ce qu'il y avait exactement à faire à marrakech le soir du 31! Soirées jet set avec du son house a fond dans les oreilles? Animations en ville? Soirées rebeux? Restau. avec animation? etc bref si des yabis ont déja testé et ont des infos, des adresses etc, je suis preneur! Merci Salam ![]() Re: Que faire le 31 décembre à Marrakech?
Auteur: sopi
Date: le 30 septembre 2008 à 11h05
Citer: Ah comme ca on fete la saint sylvestre ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Que faire le 31 décembre à Marrakech?
Auteur: rajaouia
Date: le 30 septembre 2008 à 11h10
tu cherche un groupe de dakka marrakchiya et tu leur demande de te chanter toute la nuit "tekchebila tiwlila, ma ketlouni ma hayawni, ghir lkass li htawni..."
sopi ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Que faire le 31 décembre à Marrakech?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 30 septembre 2008 à 11h46
Citer: Aller le fêter dans le désert autour d'un feu avec de la musique, si qqn joue d'un instrument c'est encore mieux. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Que faire le 31 décembre à Marrakech?
Auteur: Tekchebila
Date: le 30 septembre 2008 à 11h47
Citer: Lool si seulement! Je préfére largement ça à une soirée pump it up!
Sopi, la saint sylvestre en elle même c'est pas important, d'ailleurs je le fête jamais ce satané réveillon, mais il se trouve simplement que je serais en vacances à ce moment là, comme beaucoup et plus précisemment à Marrakech ce soir là, donc si animations sympa il y a, et ben pourquoi pas !
Salam ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 30-09-08 11h50. Re: Que faire le 31 décembre à Marrakech?
Auteur: noidi
Date: le 30 septembre 2008 à 13h12
tout depend de ce que tu aime moi par exemple ce 31 je serai au pacha c'est de la bombe Re: Que faire le 31 décembre à Marrakech?
Auteur: Moul_javel
Date: le 30 septembre 2008 à 18h46
Et oui si t'aime haylala,t'as le Pacha,erwina garantie ![]() Re: Que faire le 31 décembre à Marrakech?
Auteur: SASSOU08
Date: le 30 septembre 2008 à 23h16
Citer: Perso le pacha j'ai tester j'ai pas du tout aimer aprés chacun ses gout par contre ya un restaurant il est terrible c'est le bouezine je crois que c'est comme sa que sa s'ecrit![]() |