chargement... liberté05 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 septembre 2009 00:24 |
,à chaque fois qu’on se croisait par voiture, je me sent mal au cœur, comment il a fait tombé notre grand amour qu’on a vécu au période le lycée, c’est une personne qu’on peut dire long sur sa moralité, on n’a jamais eu d’accrochage, et il n’a jamais osé me demandé une chose pareil pour ne pas polluer notre amour,c’est qlq qui me respecte bcp,et je m’entend bien avec, hier le destin a voulu qu’on se croisait face a face,il était perturbé et honte, j’ai pas voulu lui dire salam,mais il a avancé vers moi,il m’a dit qu’il a eu des problème vu que ses parents on lui a choisi sa cousine,et sa mère lui dit ( sakht et rda)et elle n’accepte aucune d’autre,il m’a demandé de monté dans sa voiture pour me raconté ses prb,il a beuacoup pleuré on me disant qu’il n’accepte pas cette situation (ils ont fait une petite fiançailles) ,et avoué que c’est la raison pour laquel il m’a pas parlé pendant 6 mois, car ça va me faire mal certainement, en pleurant il m’a dit qu’il n’a jamais aimé une personne que moi et il n’imagine pas sa vie avec sa cousine,et qu’il va trouvé une solution a cette situation, Aujourd’hui il m’a demandé me voir mais j’ai refusé, car cette nouvelle m’a choqué, et j’a eu bcp des questions ???A VOUS DE ME REPONDRE LES YABIS
23 septembre 2009 00:41 |
de la crémière
23 septembre 2009 00:59 |
23 septembre 2009 10:05 |
, tu va avoir encore plus mal
, ce qui est fait est fait 
23 septembre 2009 10:44 |
23 septembre 2009 11:47 |
23 septembre 2009 12:02 |
23 septembre 2009 12:24 |
tu as ciblé ce que j'ai au fond,j'aime votre aide car j'ai pas la téte sur mes épaule,et je crois pas bcp qu'il soit un acteur,c'est pour ça j'attend vos réponse 
23 septembre 2009 12:38 |
23 septembre 2009 12:55 |
Citation
liberté05 a écrit:
une autre chose on n'était a quelque métre d'une mosquée en face,et il a juré en pleurant qu'il m'aime,et voulait bien qu'il soit avec moi,et il cherche une solution,mais pourquoi il m'a pas appelé avant et attend jusqu'a qu'on se croise par coinsidence??? et qu'est ce qu'il veut de moi(sachant que c'est pas le genre qu'il me demande une chose pareil)?????????
23 septembre 2009 13:30 |

23 septembre 2009 15:19 |
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,
Tu l'as trouvé ou ton amour de lycee? dans une école maternelle?
Quand il va aux toilettes, il a besoin que sa maman le torche?
23 septembre 2009 16:16 |
d'attirer son attention sur le fait qu'il n'est pas sain qu'un homme soit dépendant de l'autorisation de sa maman pour le mariage.

23 septembre 2009 18:29 |
23 septembre 2009 18:55 |
23 septembre 2009 19:06 |
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Je ne me moques pas du tout, j'essaye justed'attirer son attention sur le fait qu'il n'est pas sain qu'un homme soit dépendant de l'autorisation de sa maman pour le mariage.
J'imagine qu'un homme doit etre capable de prendre les décisions pour sa future famille indépendamment de ses propres parents. Sinon, ca voudrait dire qu'il n'est pas encore pret a fonder une famille.
Regardes, imagine sinon, quand il s'agit d'avoir des enfants? C'est quelque chose qui doit se décider entre les deux époux. La, visiblement, ca va se décider entre les mamans des deux époux![]()
Apres ca peut peut etre marcher, mais ca ne me parait pas tres sain.
23 septembre 2009 19:18 |
23 septembre 2009 19:40 |
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,
Je te conseillerais de le voir et de lui expliquer clairement ce que tu attend de lui,il a peut être dis la vérité même si je le trouve pas courageux et pas responsable du tout !!!!
Explique lui que s'il ne réussit pas à imposer ses choix à ses parents qu'il te laisse tracer ton chemin!!!
Maintenant la solution la plus dure mais la plus efficace serait de ne pas partir au RDV et le quitter définitivement mais je pense pas que tu y arriveras surtout si tu l'aimes ça va être délicat![]()
Dur dur ton histoire...
23 septembre 2009 19:56 |