Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE DANS MA SITUATION???CA M'A FAIT MAL
l
23 septembre 2009 00:24
Mon premier amour qui est en France,a coupé de ses nouvelle ça fait 6 mois, et le début de Ramadan je l’ai vu dans notre quartier ,j’était choqué, j’ai pas cru mes yeuxcrying(,à chaque fois qu’on se croisait par voiture, je me sent mal au cœur, comment il a fait tombé notre grand amour qu’on a vécu au période le lycée, c’est une personne qu’on peut dire long sur sa moralité, on n’a jamais eu d’accrochage, et il n’a jamais osé me demandé une chose pareil pour ne pas polluer notre amour,c’est qlq qui me respecte bcp,et je m’entend bien avec, hier le destin a voulu qu’on se croisait face a face,il était perturbé et honte, j’ai pas voulu lui dire salam,mais il a avancé vers moi,il m’a dit qu’il a eu des problème vu que ses parents on lui a choisi sa cousine,et sa mère lui dit ( sakht et rda)et elle n’accepte aucune d’autre,il m’a demandé de monté dans sa voiture pour me raconté ses prb,il a beuacoup pleuré on me disant qu’il n’accepte pas cette situation (ils ont fait une petite fiançailles) ,et avoué que c’est la raison pour laquel il m’a pas parlé pendant 6 mois, car ça va me faire mal certainement, en pleurant il m’a dit qu’il n’a jamais aimé une personne que moi et il n’imagine pas sa vie avec sa cousine,et qu’il va trouvé une solution a cette situation, Aujourd’hui il m’a demandé me voir mais j’ai refusé, car cette nouvelle m’a choqué, et j’a eu bcp des questions ???A VOUS DE ME REPONDRE LES YABISSOS
Est-ce que c’est possible que un homme fait une fiançailles malgré son désaccord ???et pourquoi il ma pas intégré d’avance dans son problème ??et est ce que je le vois pour m’expliqué plus sa situation vu qu’il insiste de me revoir????et pourquoi il n’a pas fait tous ça que lorsque il m’a vu ???et est ce qu’il y a un espoir de se rassembler un jour ???
23 septembre 2009 00:41
c'est pas la première fois que je lis ce genre d'histoire whistling smiley


à croire qu'on leur met le couteau sous la gorge à ces hommes evil


perso j'y crois pas une seconde

ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le Censored de la crémière

ne sois pas naive et ne tombe pas dans le panneau, quand on aime qqn on se bat pour l'avoir à ses côtés, lui qu'a -t- il fait pour toi ? RIEN il a été lâche ..

Pire maintenant il s'est fiancé et revient vers toi, bonjour la moralitéeye popping smiley

Conclusion : laisse tomber, fallait agir en Homme bien avant maintenant qu'il assume ses actes !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/09 01:22 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
23 septembre 2009 00:59
merci beaucoup 2 passges,j'ai toujours aimée tes idées ,toujours tu vois ce qu'on vois pas merciiii bcp
s
23 septembre 2009 10:05
salam

ne va pas le voir No no, tu va avoir encore plus mal crying(, ce qui est fait est fait sad smiley
t
23 septembre 2009 10:44
un très bon acteur ton chéri ! bravo en plus il a réussi à verser quelques larmes ..
A
23 septembre 2009 11:47
pourquoi vous dites que c'est un bon acteur et blabla..??
vous n'étiez pas avec eux dans la voiture pour savoir si c'était joué ou pas...

AH lala

pour la posteuse,

c'est deja bien que tu aies refusé de le voir aujourdhui, c'est deja si dure de vivre ta situation.

Maintenant, vos chemins se sont croisés, vous vous ètes expliqué... je vois pas d'autre choses a faire a part de tracer vos routes chacun.

Mais bon il faut savoir comment lui envisage les choses....

il dit être fiancé, le mariage n'est pas encore passé et ni le hallal.

prend un petit peu de recul et tu verra les choses plus clairement a mon avis.

salam
L
23 septembre 2009 12:02
salam,

Tu l'as trouvé ou ton amour de lycee? dans une école maternelle?

Quand il va aux toilettes, il a besoin que sa maman le torche?
l
23 septembre 2009 12:24
merci mamzeziliaWelcome tu as ciblé ce que j'ai au fond,j'aime votre aide car j'ai pas la téte sur mes épaule,et je crois pas bcp qu'il soit un acteur,c'est pour ça j'attend vos réponse sad smiley
l
23 septembre 2009 12:38
une autre chose on n'était a quelque métre d'une mosquée en face,et il a juré en pleurant qu'il m'aime,et voulait bien qu'il soit avec moi,et il cherche une solution,mais pourquoi il m'a pas appelé avant et attend jusqu'a qu'on se croise par coinsidence??? et qu'est ce qu'il veut de moi(sachant que c'est pas le genre qu'il me demande une chose pareil)?????????
t
23 septembre 2009 12:55
Et ?? mosquée ou pas, tu pense que sa justifie le fait qu'il a été sincère avec toi à ce moment là ?? ta raison de te poser les bonnes questions. Te rassure pas en disant qu'il a juré, il a réussi à t'attendrir en versant quelques larmes.

Comme l'a dit 2passage06, on lui a pas mis un couteau sous la gorge, d'autant plus qu'un homme peut imposer son choix au sein de sa famille ! c'est un vrai farceur ton copain !

Citation
liberté05 a écrit:
une autre chose on n'était a quelque métre d'une mosquée en face,et il a juré en pleurant qu'il m'aime,et voulait bien qu'il soit avec moi,et il cherche une solution,mais pourquoi il m'a pas appelé avant et attend jusqu'a qu'on se croise par coinsidence??? et qu'est ce qu'il veut de moi(sachant que c'est pas le genre qu'il me demande une chose pareil)?????????
l
23 septembre 2009 13:30
vous savez Turkich-delight(merci d'abord pour les 2 réponses),c'est la raison dont laquel j'ai voulu le revoir,je me suis dit peut étre que c'est une histoire que je suis pas obligée de la croire,en plus pourquoi le voir ,y'a plus d'espoirHeu
L
23 septembre 2009 15:19
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,

Tu l'as trouvé ou ton amour de lycee? dans une école maternelle?

Quand il va aux toilettes, il a besoin que sa maman le torche?

elle a bien dit que ils se sont rencontré la prmeiére fois depuis qu'ils été au lycée,
pourquoi tu répond de cette maniére, on est la pour s'entraider et non pour se moquer les uns des autres,

pour la posteuse, moi je te conseille de suivre les faits, et donne lui l'occasion de te voir une seule et dérniére fois mais tu dois lui préciser une chose s'il t'aime vraiment il trouvera une solution à la situation sinon c'est qu'il mérite pas ton amour.
L
23 septembre 2009 16:16
Salam,

Je ne me moques pas du tout, j'essaye juste Angel d'attirer son attention sur le fait qu'il n'est pas sain qu'un homme soit dépendant de l'autorisation de sa maman pour le mariage.

J'imagine qu'un homme doit etre capable de prendre les décisions pour sa future famille indépendamment de ses propres parents. Sinon, ca voudrait dire qu'il n'est pas encore pret a fonder une famille.

Regardes, imagine sinon, quand il s'agit d'avoir des enfants? C'est quelque chose qui doit se décider entre les deux époux. La, visiblement, ca va se décider entre les mamans des deux époux grinning smiley

Apres ca peut peut etre marcher, mais ca ne me parait pas tres sain. perplexe
23 septembre 2009 18:29
Il s'est fiancée donc elle devrait prendre le risque de briser le coeur à une autre femme pour certaines ?

Sans compter que le Mr ne s'est pas encore défait des décisions de sa mère et bien ça n'augure rien de bon pour la posteuse, elle devra en plus se battre pour se faire accepter ?

Si Mr n'est pas assez mature pour s'affirmer quand à ses choix amoureux je vois mal comment le Mr va se défaire d'un engagement..

Perso je pense qu'elle ne perd rien elle est jeune et retrouvera qqn de libre et surtout prêt à s'engager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 18:56 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
23 septembre 2009 18:55
2passage06 tu as raison, le Mr a l'air un peu fils à maman , même si moi j'ai proposé à la posteuse de le donner une derniere chance pour le voir et comme on dit en dialecte"tebe3 lkeddab hta lbab dar"
L
23 septembre 2009 19:06
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je ne me moques pas du tout, j'essaye juste Angel d'attirer son attention sur le fait qu'il n'est pas sain qu'un homme soit dépendant de l'autorisation de sa maman pour le mariage.

J'imagine qu'un homme doit etre capable de prendre les décisions pour sa future famille indépendamment de ses propres parents. Sinon, ca voudrait dire qu'il n'est pas encore pret a fonder une famille.

Regardes, imagine sinon, quand il s'agit d'avoir des enfants? C'est quelque chose qui doit se décider entre les deux époux. La, visiblement, ca va se décider entre les mamans des deux époux grinning smiley

Apres ca peut peut etre marcher, mais ca ne me parait pas tres sain. perplexe

il faut pas en voloir aux enfants mais plûtot aux parents, et spécialement les mamans on prend nos fils pour nos maris
L
23 septembre 2009 19:18
Salam,

Je te conseillerais de le voir et de lui expliquer clairement ce que tu attend de lui,il a peut être dis la vérité même si je le trouve pas courageux et pas responsable du tout !!!!

Explique lui que s'il ne réussit pas à imposer ses choix à ses parents qu'il te laisse tracer ton chemin!!!

Maintenant la solution la plus dure mais la plus efficace serait de ne pas partir au RDV et le quitter définitivement mais je pense pas que tu y arriveras surtout si tu l'aimes ça va être délicatsad smiley

Dur dur ton histoire...
l
23 septembre 2009 19:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je te conseillerais de le voir et de lui expliquer clairement ce que tu attend de lui,il a peut être dis la vérité même si je le trouve pas courageux et pas responsable du tout !!!!

Explique lui que s'il ne réussit pas à imposer ses choix à ses parents qu'il te laisse tracer ton chemin!!!

Maintenant la solution la plus dure mais la plus efficace serait de ne pas partir au RDV et le quitter définitivement mais je pense pas que tu y arriveras surtout si tu l'aimes ça va être délicatsad smiley

Dur dur ton histoire...


c'est vrai ce qui me rend triste alors c'est ce manque de courage que je trouve,hier il était prévue qu'on se voit mais je lui ai appelé en lui disant qu'on va reçevoir des invités et je peut pas te voir,il l'a pris mal,mais je peut rien lui faire,j'ai pas encore avalé son histoire,et aujourd'hui il n'a pas m'appelé ,je pense souvent de ne plus lui répondre,mais j'ai envi de lui dire tous sur ce que je pense de lui et de ce manque de courage,
23 septembre 2009 19:56
tu peux toujous lui dire ce que tu as sur le coeur, lui dire ce que tu penses de la situation ça te permettra d'évacuer ta peine et de lui faire comprendre qu'il est responsable de cette situation.

Mais contente toi que de ça car maintenant il est avec une autre, et à moins qu'il ne balance tout d'un coup illico presto (sa fiancée et l'autorité maternelle, mais là faut pas rêver...)tu n'as plus rien à espérer.

Franchement passe à autre chose, on est svt décue par son 1er amour tu n'es pas la première à qui ça arrive, c'est l'expérience douloureuse de la vie et tu en sortiras grandie, tkt miss tu t'en remettra, cette histoire t'est restée sur le coeur car il a jouer au mort, maintenant tu sais pourquoi il t'as ignorée..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook