Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE faire dans ma situation?
t
27 février 2008 21:22
je pette un cable j'ai accepté un taf d'opératrice de saisie o départ l'intérim m'avait dit que s'était un poste gestionnaire me voila embarqué dans un poste ennuyant dans une ambiance a mourrir avec des francais béte lol qui parle de choses inintéréssantes(...)
j'ai un bac+5 j'aurais jamais cru k jpouvais faire ca mais le besoin d'argent pousse a accepter n'importe quoi...j'ai envie d'arréter dois je tenir et empocher mes 1400?ou tanpis ?
mais le soucis aussi c'est cotisé pour avoir le droit au assedic...jen sui ka 3MOIS
JE commence a detesté le travail c'est mes premiers mois...
J'ai mal a la téte, j'en ai marre gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve

qu'aurais vous fait a ma place???
h
27 février 2008 21:33
salam

a ta place je contunirai de travaille le temps de trouve mieu faut se dire qu'il ya pire

moi je n'ai pas eu de diplome et je galere pour trouve un boulot au je peux faire moins de boulot physique mais hamdoulah 3la kouli hal y'en a qui ne trouve rien pour manger

alors contunie ton boulot et cherche au meme temps autre chose plus interessant c'est mieu de travaille que reste sans rien faire et sans argent qui rentre mais bon a toi de voir on est pas dans les meme situation

bon chance
t
28 février 2008 08:46
salam

tu peux chercher un autre travail en // de ton taf.

c con d elaisser tomber un taf pour chercher un autre.
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
p
28 février 2008 10:31
Citation
toonsya a écrit:
je pette un cable j'ai accepté un taf d'opératrice de saisie o départ l'intérim m'avait dit que s'était un poste gestionnaire me voila embarqué dans un poste ennuyant dans une ambiance a mourrir avec des francais béte lol qui parle de choses inintéréssantes(...)
j'ai un bac+5 j'aurais jamais cru k jpouvais faire ca mais le besoin d'argent pousse a accepter n'importe quoi...j'ai envie d'arréter dois je tenir et empocher mes 1400?ou tanpis ?
mais le soucis aussi c'est cotisé pour avoir le droit au assedic...jen sui ka 3MOIS
JE commence a detesté le travail c'est mes premiers mois...
J'ai mal a la téte, j'en ai marre gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve

qu'aurais vous fait a ma place???

Salam

Cherche en parallèle, comme ça si tu ne trouves pas d'autres postes intéressants, tu continueras à percevoir ton salaire. Postule via le net et ne baisse as les bras.
Bon courage.
28 février 2008 20:10
Salam

comme les singes je ne lacherai jamais une branche avant d'en avoir attrappé une autre c imagée mais c ça ki m'ai venu a la lecture de ton post winking smiley
t
28 février 2008 20:31
merci a toutes de m'avoir répondu
vous avez raison je vais rester ce ne serai ce k pr avoir les assedic avant les vacances MDR
B
29 février 2008 00:19
Salamsmiling smiley,


Attends de retrouver quelque chose avant de lâcher ton poste.

Cependant, avec un bac + 5, tu peux aspirer à beaucoup plus que 1400Euros.eye rolling smiley

Cible mieux tes recherches, privilégie les candidatures spontanées, relance les boites et tu finiras forcément par trouver.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
p
29 février 2008 09:34
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Attends de retrouver quelque chose avant de lâcher ton poste.

Cependant, avec un bac + 5, tu peux aspirer à beaucoup plus que 1400Euros.eye rolling smiley

Cible mieux tes recherches, privilégie les candidatures spontanées, relance les boites et tu finiras forcément par trouver.

Allah y sehelsmiling smiley

Salam bidaouyasmiling smiley

Je suis d'accord avec toi, 1400 euros, c'est rien du tout quand on sait qu'un bac+2 est payé plus de 1500 euroseye popping smiley

Toonsya, ne lâche pas prise et garde couragesmiling smiley
f
29 février 2008 10:04
salam

franchment tiens le coup cé vré cé pas facile mé motive toi...essais à coté de trouvé un travail ki te correspond é kan tu trouves tu laches lotre taf voila alé motive toi...

bon courage!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook