Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire dans ce cas de figure?
n
4 août 2007 18:12
salam alikoum a ts j'espére que vs pourrai m'aidé inchallah.Voila une soeur ma confié k'un jour son mari la forcée a pratiqué la fornication et depuis elle se sen pas trés bien.elle me demande se k'elle doi faire car pour lui c comme sil ne sété rien passé g peur de lui un conseillé un truc et kelle le regrette apré sa va me retombé dessu.elle ose pas en parlé a sa famille aidez moi svp.......c vraimen sérieu barakallah oufikoum
m
4 août 2007 20:19
hein? si tu en crois les gens ici ce n'est pas de la fornication puisque c'est avec son mari...

bref.

si il l'a force a coucher avec lui alors qu'elle veut pas... ben la y'a pas 36solutions helas... porter plainte?
S
4 août 2007 20:54
Citation
nkéne a écrit:
salam alikoum a ts j'espére que vs pourrai m'aidé inchallah.Voila une soeur ma confié k'un jour son mari la forcée a pratiqué la fornication et depuis elle se sen pas trés bien.elle me demande se k'elle doi faire car pour lui c comme sil ne sété rien passé g peur de lui un conseillé un truc et kelle le regrette apré sa va me retombé dessu.elle ose pas en parlé a sa famille aidez moi svp.......c vraimen sérieu barakallah oufikoum

ma soeur faut que tu texplique un peu plus tu parle bien de fornication ou dadultere.

parceque si il ont fait le mariage religieux il sont mariés et peuvent avoir des relation.

explique nous inchallah un peu plus
p
4 août 2007 21:18
salam

je n'ai pas trop compris mais bon !
à mon avis tu n'a pas à repeter ce que ta confier ton amie. qui a eu tort de te raconter ce qui s'est passer entre elle et son mari .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
5 août 2007 09:18
salam


Fornication avec son mari????


ça existe ça???
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 août 2007 09:26
salam

c'est quoi "fornication"entre mari et femme???

sodomie??Ou fellation??perplexe

ce qui est inacceptable c'est de raconter ses ébats avec son mari.
m
5 août 2007 10:52
salut

je crois qu'elle voulais dire que son mari l'a violée tongue sticking out smiley

viol entre epoux ça peut se voir
S
5 août 2007 11:28
ya des reponses vraiment bizarre lol

attendons inchallah que la soeur nous réponde plus précisement!
A
5 août 2007 15:29
Citation
nkéne a écrit:
Voila une soeur ma confié k'un jour son mari la forcée a pratiqué la fornication

si la phrase est correct (ce que je doute) , je comprends que le mari a invité un ami à la fête ?
m
5 août 2007 16:31
ça commence a se corser tout çaperplexe
s
5 août 2007 17:22
Citation
a écrit:
si la phrase est correct (ce que je doute) , je comprends que le mari a invité un ami à la fête ?

WAOUUUUUUUUHHHHHHHHeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
S
5 août 2007 19:55
Citation
Sofiane37 a écrit:
ya des reponses vraiment bizarre lol

attendons inchallah que la soeur nous réponde plus précisement!

Angel
f
5 août 2007 20:05
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
ya des reponses vraiment bizarre lol

attendons inchallah que la soeur nous réponde plus précisement!

Angel

Je suis tout a fait d'accord attendons plus de precision, c'est plus sage. smiling smiley
s
5 août 2007 20:13
il semblerait que le sujet soit le fait que le mari à forcer la femme!!

il a pas accepté que ce jour, cet instant elle n'est pas envie et l'a forcée, en tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant le post!!

si c'est ça et bien c'est trés delicat parce que d'une part c'est un sujet asssez tabou meme en 2007 et aussi parce que c'est intime à leur couple mais je crois malheuresement que c'est plus fréquent que ce qu'on imagine!

je trouve meme ça terrible si elle en parle à sa famille, elle va se sentir honteuse et si elle en parle à son mari qui fait comme de rien , c'est insupportable pour elle !!

si elle se tait elle va commencer à hair son mari et à eprouver de la peur pour lui , peut etre faut -il d'abord qu'elle tate le terrain et qu'elle voit si son mari à réaliser ou si il est purement egoiste et qu'il a meme pas remarqué qu'elle souffre!!
m
5 août 2007 20:16
hum petite remarque... la personne qui a posté est toute nouvelle ici... le jour du message pour etre précis et n'a jamais re poste... ???bizarre
s
5 août 2007 20:17
Citation
missathena a écrit:
hum petite remarque... la personne qui a posté est toute nouvelle ici... le jour du message pour etre précis et n'a jamais re poste... ???bizarre


perplexe
f
5 août 2007 21:04
Citation
missathena a écrit:
hum petite remarque... la personne qui a posté est toute nouvelle ici... le jour du message pour etre précis et n'a jamais re poste... ???bizarre

Dailleurs detective Missathena tongue sticking out smiley Je m'appercois qu'elle ne s'est pas reconnecté depuis qu'elle a posté.
Vraiment bizarre les réponses ne l'interesse pas plus que ça. smiling smiley
n
9 août 2007 21:34
sa m'interesse mais je retrouvé plus le poste.dsl de se silence.merci pour vos réactions elle nauré certe pas du men parlé mais elle se senté obligé de le faire sa lui pesé vraimen.et javoue ke c lapremiére fois ke je me retrouve ds une tel situaton sa fai impeu bizzar.je c pas koi lui dire
S
17 août 2007 19:16
Assalamou'alaykoum oukhty

c'est son mari ou pas?

Assalamou'alaykoum
17 août 2007 19:26
Citation
patience a écrit:
salam

je n'ai pas trop compris mais bon !
à mon avis tu n'a pas à repeter ce que ta confier ton amie. qui a eu tort de te raconter ce qui s'est passer entre elle et son mari .

salam

doit t'on se taire si on subit des violences sexuelles par son mari? souffrir en silence parce que cela releve de l'intime?

raconter ses ebats, non certes, mais ce cas la est differentsmiling smiley (si j'ai bien compris,parce que les reponses sont vraiments bizarres sur ce postperplexe)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook