Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire dans ce cas délicat ! ?
H
31 mai 2011 00:05
Bonsoir les amis , voilà je suis dans une situation délicate et je souhaiterais avoir quelques avis . Voilà , depuis maintenant 2 mois je me rend souvent dans un magasin de sport et je suis tombé amoureuse du vendeur ! Au debut il me regardais sans cesse et essayais de se faire remarqué mais moi je l'ignorais . Mais un jour je sais pas pourquoi j'ai eu le coup de foudre , eh oui je sais pas comment expliquer mais depuis ce jour je ne peux pas m'empecher de penser a lui , j'en ai marre ! Je sais qu'il es d'origine arabe par son nom mais on ne s'est jamais parlé ! Il me regarde sans cesse et détourne le regard quand je le surprend, il est si gené et moi aussi ( tous deux très timides). Il ne viens pas me parler mais moi je ne peux pas faire le premier pas ( trop stréssé! ) . Mais je veux une relation serieuse je sens que c'est une personne bien et pas un chasseur de femmes mais après je peux me tromper ! Je ssais pas comment faire parce que là je suis très très amoureuse ça me ronge ! Que faire sans paraitre etre une fille facile ou faire mauvaise impréssion ?
crying(sad smileycrying(sad smileyIll
p
31 mai 2011 00:07
ooooo noneye popping smiley pas encore le vendeur de crampon crying(
























sauve qui peut SOS
1
31 mai 2011 00:08
que c'est mimi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
31 mai 2011 00:10
Citation
princesse solitaire a écrit:
ooooo noneye popping smiley pas encore le vendeur de crampon crying(









Mdrrr éhhh oui y'a pas de changement depuis et je suis sure que mes chères Yablidis m'aiderons en conseils ! HIHIClap














sauve qui peut SOS
f
31 mai 2011 00:12
tous les conseils qu'on t'a donné ne t'ont pas servis looooooooooooooooooooooooooooooool ptdr
p
31 mai 2011 00:13
Mdrrrrrrrrrr les yabis continue de te conseillé ???smoking smiley ils sont sado maso ou quoi???Oh ils savent pourtant que demain tu réouvrira encore un post comme ça Oups

j'ai une question ???grinning smiley t'achete quoi quand tu va la bas ???Heu parce que t'es pas une sprtive alors je me demande ??? Ill
H
31 mai 2011 00:15
Citation
mido-de-paris a écrit:
tous les conseils qu'on t'a donné ne t'ont pas servis looooooooooooooooooooooooooooooool ptdr


Mdr mais en gros les conseild c'est : ne fais rien attend ... Zen MAIS il il est toujours aussi timide et tourne souvent autour de moi sans me parler !!!Grrrr Moi je Fais la fille qui s'en fou lol meme si c'est complétement FAUX !
H
31 mai 2011 00:19
En faite c'est pas tout à fait un magasin de sport mais aussi de pour vetements donc j'y vais depuis 2 ans pour me faire plaisir une fois par semaine ou chaque 2 semaines ! Mais depuis qu'il y est vendeur , j'y vais genre 2 fois par semaine mais sans abuser pour acheter de tout et n'imp quoi !confused smiley
d
31 mai 2011 00:19
j'ai pas vu le 1er post

mais va lui parler si tu l'aime ou l'aisse tombé ton porte feuille avec ton num dedans ( mais parés pas sur que ce soit lui qui le recupere mdrrr)
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
f
31 mai 2011 00:20
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
tous les conseils qu'on t'a donné ne t'ont pas servis looooooooooooooooooooooooooooooool ptdr


Mdr mais en gros les conseild c'est : ne fais rien attend ... Zen MAIS il il est toujours aussi timide et tourne souvent autour de moi sans me parler !!!Grrrr Moi je Fais la fille qui s'en fou lol meme si c'est complétement FAUX !

ne fais pas la fille qui s'en fout et vas acheter un truc, demandes lui des conseils sur des articles que tu souhaites acheter et discutez entre vous.. . c'est simple non Oups Ill
p
31 mai 2011 00:21
moi j'ai un conseil pour toi, achète des barres energétique sa te reviendra moins cher a la longue winking smiley
H
31 mai 2011 00:21
Citation
dafalgan a écrit:
j'ai pas vu le 1er post

mais va lui parler si tu l'aime ou l'aisse tombé ton porte feuille avec ton num dedans ( mais parés pas sur que ce soit lui qui le recupere mdrrr)


Mdrr ! Pas mal lidée mais comme tu dis trop risqué aussi ptdr
H
31 mai 2011 00:22
Citation
princesse solitaire a écrit:
moi j'ai un conseil pour toi, achète des barres energétique sa te reviendra moins cher a la longue winking smiley


Oui j'en achète aussi et des petits trucs pas chères d'ailleurs je pense qu'à force il doit se poser des questions lol
d
31 mai 2011 00:23
mais aprés si c'est pas luiva recuperer ton porte feuille sa t'enleveraune depense

et laisse ni papier ni argent ou que des carte de fidelité et des photos pour fair naturel
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
H
31 mai 2011 00:24
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
tous les conseils qu'on t'a donné ne t'ont pas servis looooooooooooooooooooooooooooooool ptdr


Mdr mais en gros les conseild c'est : ne fais rien attend ... Zen MAIS il il est toujours aussi timide et tourne souvent autour de moi sans me parler !!!Grrrr Moi je Fais la fille qui s'en fou lol meme si c'est complétement FAUX !

ne fais pas la fille qui s'en fout et vas acheter un truc, demandes lui des conseils sur des articles que tu souhaites acheter et discutez entre vous.. . c'est simple non Oups Ill

Je risque de tomber dans les pommes mais bon tu as raison c'est une bonne idée mais j'ai peur qu'il me prenne pour une fille facile qui l'acoste pour le draguer parce que je deviendrais rouge confused smiley c'est sure
f
31 mai 2011 00:26
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
tous les conseils qu'on t'a donné ne t'ont pas servis looooooooooooooooooooooooooooooool ptdr


Mdr mais en gros les conseild c'est : ne fais rien attend ... Zen MAIS il il est toujours aussi timide et tourne souvent autour de moi sans me parler !!!Grrrr Moi je Fais la fille qui s'en fou lol meme si c'est complétement FAUX !

ne fais pas la fille qui s'en fout et vas acheter un truc, demandes lui des conseils sur des articles que tu souhaites acheter et discutez entre vous.. . c'est simple non Oups Ill

Je risque de tomber dans les pommes mais bon tu as raison c'est une bonne idée mais j'ai peur qu'il me prenne pour une fille facile qui l'acoste pour le draguer parce que je deviendrais rouge confused smiley c'est sure

et bah c'est la seule solution s'il bouge pas lui je vois pas comment faire
d
31 mai 2011 00:27
si tu le veux vas y
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
p
31 mai 2011 00:30
Citation
dafalgan a écrit:
j'ai pas vu le 1er post

mais va lui parler si tu l'aime ou l'aisse tombé ton porte feuille avec ton num dedans ( mais parés pas sur que ce soit lui qui le recupere mdrrr)

Mdrrrrrrrrr ta oublié le 5 apres le 1 parce t'as raté les 15 premiers post ptdr
d
31 mai 2011 00:32
ahhh ok c'est un grand truc en fait

ecoute c'est ou tu va le voir ou c'est moi qui vais venir mais la se sera la grosse honte pour toi
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
k
31 mai 2011 00:33
je pense ke lui a compri ke il t interesse puiske tu va souvent au magasin si tu voi k il fai pa le premier pa vau mieu pour toi oublier un homme timide peu rater l occasion la premiere foi et ne peu parler a une fille mai toi tu l a vu plusieur foi et il n a rien fai veu dire qu il te souri ke packe tu es une cliente pa plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook