Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire dans ce cas ?
d
21 novembre 2010 23:24
voila je vais vous raconter mon histoire qui me desole profondement.

je suis mariée depuis 2 ans 1/2 ; avant cela je connaissais mon mari on sortait ensemble, on a appris a se connaitre, on est rester ensemble 1 an on avait fait le hlal et je pouvais le voir aussi souvent que possible etant donné qu on avait fait le halal je ne le voyait qu en journee ce qui est normal.
depuis qu on est marié tout va bien mais voila ces derniers temps lorsque je passe apres lui sur internet je vois que monsieur est sur des sites de tchat, de rencontre et il a meme une adresse mail dont j ignorais l existence. je suis tomber dessus en faisant des recherches approfondis sur poste de travaille c: users et jai trouver une adresse mail enregistrer dont je ne suis pas au courant.

sa ma fait mal au coeur quand j ai vu sa, d autant plus que nous venons d avoir une ptite fille il y a tout juste deux mois.

je sais plus quoi faire, car je comprends pas son comportement pourquoi il va sur des sites de rencontre et surtout ce qui me tue c'est qu il ne veut pas me donner le mot de passe de l adresse que j ai trouver.

qu est ce que je peux faire ? je pleure rien que je pleure j'ai limpression d etre trahie mais sa ne changera rien a la situation je le sais bien. le pire c'est que tout se passe bien entre nous on a aucun probleme du moins j etais loin de douter de l existence de tout sa
I
21 novembre 2010 23:38
Salam,

Tu lui as demandé pourquoi il va sur ces sites là ? Tu as fait sa connaissance par l'intermédiaire du net ?
d
21 novembre 2010 23:45
merci pour ta reponse.

je lui ai demander oui il me reponds que ce n est rien, que c est juste un passe temps, mais pour moi c est un passe temps assez dangereux pour notre couple. non on a travailler ensemble, on etait tout deux interrimaire dans une societee.

je comprends pas son comportement mais lui il me dit qu il n y a rien mais il n y a rien jusqu a quand ?
I
21 novembre 2010 23:54
Il te laisse t'occuper du bébé, de la maison, courses, etc... seule et lui va sur l'ordi ? Si c'est le cas, c'est qu'il recherche autre chose dans ton couple qui n'a pas ou qui ne le satisfait pas.
A mon avis, prends du temps pour lui parler calmement de cela et tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur. S'il t'aime il va t'avouer pourquoi il va sur ces sites.
Les occidentaux disent c'est son jardin secret mais normalement tu ne devais pas tomber dessus et là ce n'est pas le cas.
Oukhti, du courage et le dialogue avec ton mari c'est la seule solution pour avoir réponse à tes questions !
O
21 novembre 2010 23:58
Salam aleykoum

je viens de lire ton message es je tenais a te dire que je comprend ta douleur car je vient de vivre sa je ne ces comment réagir face a se que j'ai trouvé qui donne une sensation d’êtres sali trompé . j'ai voulu des réponse . Le conseil que je peu te donné ses d'attendre de prendre un peu sur toi d'attendre que sa se calme puis en parlé calmement car un homme l'ors qu'il es face a la vérité réagit plus ou moins bien ne sois pas sur la défensive car sa risque d'accentué la crise donc parle lui en calmement pose lui les question au quel tu cherche tes réponse dit lui que sa te blessé que tu cherche a le comprendre va plus dans la compréhension que dans l'affrontement .
car a trop jouer avec le feu on si brûle .
j'éspére t'avoir aidé
d
22 novembre 2010 00:01
non il fait tout avec moi, il s occupe aussi de la ptite, des courses, on sort ensemble faire les courses et tout, mais voila le net j'ai pas bien compris pourquoi qu est ce que sa vient faire dans notre couple, il me dit que c'est juste pour passer le temps mais moi je suis pas d'accord.

c'est vrai que je ne le satisfait pas mais je pourrais en dire autant sur lui, y a pas que la femme qui doit satisfaire l homme non ?
et moi je ne serais pas tranquille tant que je n'ai pas vu ce qu il me cache avec l autre adrese mail, mais il veut pas me donner le code.
B
22 novembre 2010 00:02
Salam déception amoureuse , je t'ai répondu en Mp

Nhesites pas si tu as besoin

Bisous
I
22 novembre 2010 00:08
Dans un couple, il faut que cela soit réciproque !
Mais tu sais très bien que chez nous les hommes ont toujours ce fameux pouvoir sur les femmes et ce n'est pas qu'aujourd'hui on va changer les mentalités, quoique...
Peut être c'est un passe-temps comme il le dit. Dans ce cas là, tu lui demandes de te faire plaisir et te montrer ces discussions (virtuelles) et là tu verras de quoi il parle et avec qui (même s'ils sont que des pseudos)
d
22 novembre 2010 00:10
Merci pour vos reponses les filles Oum-Inaya j essais de lui en parler mais ce n'est pas la premiere fois et c'est toujours les meme reponses qu il me donne oh tinquiete pas ce n'est rien, c'est juste que je m'ennuyais et j'ai rien trouver a faire, parcontre aller sur les sites islam et coran sa il sait pas faire il ne va que sur des sites de rencontres tchat et ...

je lui en ai parler calmement mais il rigole car il voit qu il s'est fait griller et me dit pardon je recommencerai plus mais il recommence toujours et toujours.

moi je sais plus ou donner de la tete j ai limpression que toute ma vie sa sera comme sa lui toujours sur des sites et puis maintenant avec la technologie meme si je coupe internet a la maison il a le i fone et internet illimité et meme sur son telephone il va sur des site j'ai deja griller. il me dit qu a la pose il s ennui et dans le train aussi! que faire contre sa ?
I
22 novembre 2010 00:12
Et nous, nous n'avons pas le droit de savoir ce que tu lui as conseillé ? confused smiley Peut être l'UNE d'entre nous peut lui arriver la même chose...
yawning smiley

Citation
Bentness27 a écrit:
Salam déception amoureuse , je t'ai répondu en Mp

Nhesites pas si tu as besoin

Bisous
d
22 novembre 2010 00:12
Citation
Iris75 a écrit:
Dans un couple, il faut que cela soit réciproque !
Mais tu sais très bien que chez nous les hommes ont toujours ce fameux pouvoir sur les femmes et ce n'est pas qu'aujourd'hui on va changer les mentalités, quoique...
Peut être c'est un passe-temps comme il le dit. Dans ce cas là, tu lui demandes de te faire plaisir et te montrer ces discussions (virtuelles) et là tu verras de quoi il parle et avec qui (même s'ils sont que des pseudos)



tu sais je cherche a savoir ce qu il y a dans cette adresse mais je sais que je serai ecoeurer de lui si je trouve des trucs bizard ce qui ne m etonerais pas d ailleurs.
je sais meme plus quoi dire et quoi faire wallah
I
22 novembre 2010 00:18
Si tu dis que "si tu trouves des choses bizarres ce qui ne t'étonneras pas d'ailleurs", c'est que tu sais pourquoi il va sur ces sites !
Il ne va pas te donner le mot de passe mais demande lui ce que je t'ai dit dans mon dernier message et tu verras...


Citation
deceptionamoureuse a écrit:
Citation
Iris75 a écrit:
Dans un couple, il faut que cela soit réciproque !
Mais tu sais très bien que chez nous les hommes ont toujours ce fameux pouvoir sur les femmes et ce n'est pas qu'aujourd'hui on va changer les mentalités, quoique...
Peut être c'est un passe-temps comme il le dit. Dans ce cas là, tu lui demandes de te faire plaisir et te montrer ces discussions (virtuelles) et là tu verras de quoi il parle et avec qui (même s'ils sont que des pseudos)



tu sais je cherche a savoir ce qu il y a dans cette adresse mais je sais que je serai ecoeurer de lui si je trouve des trucs bizard ce qui ne m etonerais pas d ailleurs.
je sais meme plus quoi dire et quoi faire wallah
d
22 novembre 2010 00:25
et bien s il va sur des sites de tchat c'est pour tchater et site de rencontres et bien c'est fait pour rencontrer des gens.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il fait sa ! je lui poserais la question mais il va me dire ne t inquietes pas il n y a rien mais s il n y a rien pourquoi il y va ? en fait trop de questions qui pour moi n ont pas lieu d etre car si on s'est marié et si on a decider de faire un enfant c'est pas pour aller rencontrer quelqu un d autre c'est pour assumer son foyer non ? c'est sa qui me gene. pourquoi moi je n irai pas sur des site de tchat et rencontre ?? moi aussi par moment je m ennui moi aussi il ne me satisfait pas complement mais pourquoi moi sa ne me traverses pas l esprit d aller "voir ailleurs" ?!

c'est sa qui me rends dingue !
O
22 novembre 2010 00:29
Le mien quand je les grillé ces mis en colère et ma reprocher de fouillé dans sa vie que c'étais son soucis qu'il n'y avais rien alors qu'aux début il a nié sur tout point j'ai foir fouillé par si par la j'ai trouvé 50 prénom de jeune fille sur son hotmail qui corresponder au prénom des filles du site de rencontre alors je me suis mise a noté tout les prénoms sur une feuille et je lui es collé a la tete j'ai exigé des explication et de l'honeteté je lui es dit que dans un couple il faut de la confiance du respect mes surtout de l'honeteté alors la il ma enfin expliqué ces excusé mes la confiance es parti . je ne ces pas si tu a réagit comme moi mes sur le coup j'ai eu les larme au yeux une boule a l'estomac complètement dégoûté sali a se posé mille et une question mes surtout une choses a ne pas faire se sentir coupable se dire si il fait sa ses peu être que j'ai mal fait sa ou bien qu'il n'aime pas sa avec moi non non le coupable ces celui qui commet la faute j'ai lu plus haut (qu'il recherche autre chose dans ton couple qui n'a pas ou qui ne le satisfait pas.) je dirais que ses faut un homme a le besoin de se prouver qu'il peut séduire une autre femme que la sienne sa lui donne mal au cheville sa flatte l'égaux les hommes ne considère pas sa en mal ni de mal saint il aime joué pour la plus part les hommes sont plus ou moins tous les même sans généralisé mes avoué qu'il sont plus joueur plus a jouer avec le feu en pensant sans sortir sans égratinur
I
22 novembre 2010 00:37
Si tu ne le sais pas, des sites du Tchat, on peut aussi rencontrer des personnes, il n'y a pas que du tchat !
Mais je t'ai dit, demande-lui qu'il te montre ses discussions, tu te mets à côté de lui (s'il n'a rien à se reprocher) et tu regardes ce qu'il écrit aux uns et aux autres, au moins pour qu'il te rassure.
Je suis à 200 % d'accord avec toi. Quand on est marié on ne doit pas aller sur des sites de rencontres ou tchat. On doit s'occuper de sa femme ou son mari et la famille.
Ne te rends pas malade car pour l'instant il n'a rencontré personne. Tu sais, on avait une domestique "Sahraouia" (Que Dieu ait son âme) qui nous disait : "ton mari c'est quand il rentre à la maison mais il est le mari de toutes les femmes quand il est dehors" ; c'est à dire que tu ne peux pas surveiller ton mari quand il est dehors mais quand il est chez toi (chez vous deux) c'est ton mari à toi "tu le surveilles" on quelque sorte.
B
22 novembre 2010 00:41
Slm Iris

je lai juste conseillée car mon mari a fait la meme betise cette imbécile, mais depuis je lui fait payer par mon ignorance totale pour moi c'est devenu casper.

Deceptionamoreuse je viens de te répondre
O
22 novembre 2010 00:43
mon message n'es pas arrivé ?
d
22 novembre 2010 00:50
a quoi bon se marier si c'est pour avoir une vie aussi desastreuse sad smiley

Moi jsuis degouter et je sais tres bien que si vois une discussion avec une nana sa va me faire trop mal au coeur car je suis tres tres jalouse et ce qui est à moi est a moi, car moi je ne regarde plus aucun mec je calcule plus aucun mec depuis que je suis avec lui meme avant le mariage des qu on s'est poser serieusement je ne calculais plus personne par respect mais lui il est pas du tout dans cet optique a ce que je vois.

la il dort, jessaierais de voir demain mais de toute facon je ne suis pas prete de lui parler ou lui pardonner jsuis vraiment degouter je me dis merde on a un enfant ayez faut qu il oublie un peu ce qui se passe dehors car dans ce cas je pourrais en faire autant des demain !!
I
22 novembre 2010 00:55
Tu sais, le mariage c'est comme une loterie (malheureusement) Oups
d
22 novembre 2010 02:24
et a 99% on perd !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook