que faire dans ces cas là ??
Citation
Jamila76 a écrit:
comment bloquer son numéro moody smiley

ca sert a rien de le bloquer ignore le et c tout et arrete d'etre curieuse !!!
Mouais, c'est louche quand même, méfie toi, si c'est pas quelqu'un qui te teste ou koi... Comme par hazard, un arabe qui tombe sur une arabe !! pourquoi c'était pas un sms en phonétique chinois ou russe ? moi je dis que ton numéro a tourné tout simplement. Alors zappe tout court, ne réponds plus, il se fatiguera (à moins que ce soit Crésus et qu'il n'a rien a faire de sa tune que de le claquer en telephone). smiling smiley
Djamila

La curiosité est un vilain défaut paraît-il ?

Etant d'un naturel méfiant, je ne lui aurais même pas dit k'il s'était trompé moua ! Oh

Bon cela étant fait, 2 de choses l'une, où il t'attire et à ce moment là ben tu continues le contact, ou il ne te branche pas et la réponse est toute claire...Tu fais la morte !

La kestion n'est pas de savoir si tu dois lui donner ton numéro, c'est de savoir toi ce ke tu veux oui ou non, c aussi simple ke ça.

Si j'étais toieye rolling smiley...Je m'inscrirerais aux abonnés absents eye rolling smiley, l'histoire est trop mimi pr ke ce soit pas calculée enfin c ce ke j'en dis...Après c toi ki voitwinking smiley

Amicalement
c dommage kon puisse pas bloquer sur téléphone koi que ac la nvlle techno ca se fera
Citation
dianaETfianso a écrit:
c dommage kon puisse pas bloquer sur téléphone koi que ac la nvlle techno ca se fera

tu le bloques dans ta tête quand tu ne réponds pas et tu néglige ce qu'il écrit voila c'est trés simple.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
kels sont les probalités pour qu'un rebeu tombe sur une rebeu ?
c'est du pipo ....
comme par hasard , à tous les coups il habite dans le même coin que toi ..... grinning smiley
tu sais koi, ne lui réponds plus w hanni rassek, hada bayen un counard grinning smiley
Citation
khnounna a écrit:
kels sont les probalités pour qu'un rebeu tombe sur une rebeu ?
c'est du pipo ....
comme par hasard , à tous les coups il habite dans le même coin que toi ..... grinning smiley

le truc c'est que depuis que les millenium et compagnie existent, des personnes (qui n'ont vraiment rien a faire de leur journée) s'amusent a faire des numeros au pif6:\6:\ et quand ils tombent sur une fille, ils ne te lachent plussleeping

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
sarah33 a écrit:

le truc c'est que depuis que les millenium et compagnie existent, des personnes (qui n'ont vraiment rien a faire de leur journée) s'amusent a faire des numeros au pif6:\6:\ et quand ils tombent sur une fille, ils ne te lachent plussleeping

pkoi personne ne m'appelle moi ?????? lool
Citation
khnounna a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

pkoi personne ne m'appelle moi ?????? lool

loooolgrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
vaut mieux rien dire
je dirais vs sur le sex ici au maroc?
salam

Un mois plus tard il se reveille!

Il a sfr je pari grinning smiley

il te l'a envoyé hier soir entre 22h et 8h du matin???? en ce moment les sms avec sfr sont gratuit grinning smiley, surment qu'il s'amuse, attend la fin des sms gratuit et tu va svoir il va te zapper encore un mois jusko prochain sms gratos grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
oui, gagné Joliedounia, il a SFR, car son numéro est le 0617........, et le pire c'est qu'il habite lyon, et viens de s'installer à paris, il n'y a pas longtemps pour le boulot.

et pour répondre à Khnouna, ce n'est pa une blague, et il n'habite pas à coté de chez moiAngel
rania55=jamila76moody smiley

FAUT PAS FAIRE attention a ces appels et ces mails, c'est bizarre que cette personne s'accroche autant, c'est qu'il doit etre persistant et insistant dan sla vie , franchement sa n'en vaudrait pas la peine, tu perds ton temps ,
Citation
sarah33 a écrit:
rania55=jamila76moody smiley

grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
Jamila76 a écrit:
j'ai un problème, dont j'arrive pas à résoudre

j'ai reçu il y a un mois, un message, écris en arabe phonétique, par inadvertance d'un inconnu, lui pensant l'avoir envoyé à une amie. Moi je lui ai répondu, en arabe phonétique, que j'étais pas la bonne personne par pur politesse.

Puis je reçois un autre message de la même personne, avec sa présentation : son prénom, d'ou il vient, où il travaille, son age, et avec à la fin, que c'est le destin et qu'il croit au destin et que j'étais peut-être sa destinée...

Moi je lui ai dit que c'était gentil, mais je ne souhaitais pas le rencontrer...aujourdh'ui, il me renvoi un autre message pour qu'on se voit et insiste enormément...sachant que je ne veux pas changer mon numéro.

Que faire ??

si tu n'as ps envie de le rencontrer ou bien rester en contact avec lui bloque son email, et ignore ses messagessleeping, mais pkoi ferme la porte tu pe ps tenter ta chance un don de destin in love

Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!