Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire d'autre?
e
8 octobre 2015 23:40
Salam aleykoum après des haut et des bas je commence vraiment a en avoir marre .. je fais tous pour que mon maris ne manque de rien je lui obéi .. je lui donne plus qu'il en faut .. je met ma fierté et ma rancune de coter pour ses beau yeux j'essaie de lui plaire au max .. ex un jour il a vu une femme avec une couleur noir étant brune j avai fait des couleur et il mavai jamais vu avec ma couleur dc beh je me remet en brune pour lui faire plaisir sachant qu'il trouve sa joli et exitant .. bref une fois rentrer Mr me calcule à peine et lorsque je me dévoile ils se fout de ma geule mais sa te vas sa fais chelou etc alors que sa fais bien et pas du tous chelou .. jamais je n'entend un compliment ou autre choses qui me remonterai le moral .. je parle avec lui j'essaie de mappreter et être sexy pour lui mais walou nada apart me rabaisser il Ya rien je sais plus quoi faire il es pas démonstratif ni hnine .. côté dine il a chuter (j'essaie de le motiver ) mais menvoi balader il n'y a que sa play et chose divers qui lintereesse pourtant il a la 30aine .. C un homme qui a du nif et un mauvais caractère .. j'ai besoin de conseil que puise faire d'autre pour essayer de le faire changer et de mon coter patienté

Vous me dirai travail occupé toi laisse le faire la geule mais étant loin de ma famille je suis seul à la maison et mon centre d'intérêt cest lui .. il veut pas que je travaille zermaa jalousie et mixiter et lui se gêne pas pour regardé les femme ds la rue .. donc la je commence avec son accord à postuler à droite à gauche pour me désintéresser et me changer les idées m'occuper et lui montrer que j'ai pas besoin de lui .. bref j'ai bcp de choses à dire dsl pour le roman mais j'ai besoin d'avis extérieur ..
8 octobre 2015 23:48
Salam

Honnêtement tu penses que cette vie va durer longtemps ???
Nif ? Sais-tu au moins ce qu'est avoir du niF ???

Citation
eprouveamour a écrit:
Salam aleykoum après des haut et des bas je commence vraiment a en avoir marre .. je fais tous pour que mon maris ne manque de rien je lui obéi .. je lui donne plus qu'il en faut .. je met ma fierté et ma rancune de coter pour ses beau yeux j'essaie de lui plaire au max .. ex un jour il a vu une femme avec une couleur noir étant brune j avai fait des couleur et il mavai jamais vu avec ma couleur dc beh je me remet en brune pour lui faire plaisir sachant qu'il trouve sa joli et exitant .. bref une fois rentrer Mr me calcule à peine et lorsque je me dévoile ils se fout de ma geule mais sa te vas sa fais chelou etc alors que sa fais bien et pas du tous chelou .. jamais je n'entend un compliment ou autre choses qui me remonterai le moral .. je parle avec lui j'essaie de mappreter et être sexy pour lui mais walou nada apart me rabaisser il Ya rien je sais plus quoi faire il es pas démonstratif ni hnine .. côté dine il a chuter (j'essaie de le motiver ) mais menvoi balader il n'y a que sa play et chose divers qui lintereesse pourtant il a la 30aine .. C un homme qui a du nif et un mauvais caractère .. j'ai besoin de conseil que puise faire d'autre pour essayer de le faire changer et de mon coter patienté

Vous me dirai travail occupé toi laisse le faire la geule mais étant loin de ma famille je suis seul à la maison et mon centre d'intérêt cest lui .. il veut pas que je travaille zermaa jalousie et mixiter et lui se gêne pas pour regardé les femme ds la rue .. donc la je commence avec son accord à postuler à droite à gauche pour me désintéresser et me changer les idées m'occuper et lui montrer que j'ai pas besoin de lui .. bref j'ai bcp de choses à dire dsl pour le roman mais j'ai besoin d'avis extérieur ..
e
8 octobre 2015 23:51
La vie que je mène ? Ou bien celle que nous menons ici bas ? Beh nefs fierté
I
8 octobre 2015 23:52
Alaykoum salam

Parle avec lui et dit lui les choses qui ne vas pas avec lui montre lui ce que tu ressens dit lui ce que tu as sur le coeur dit lui que tu es une femme qui a besoin d'affection de tendresse et d'amour mais punaise il est marié alors qu'il agit!

Tu te fais belle et même pas un compliment???????? Non mais c'est pas normal et le fait de regarder les femmes dans la rue dit lui de baisser son regard et craindre Allah et qu'il ne doit regarder que toi

Mais je capte pas ce comportement il doit faire ses devoirs en tant qu'époux bon sang! Montre lui les devoirs qu'il a envers toi...

Au lieu de te complimenter il te rabaisse mais franchement aucun respect envers son épouse tu fais des efforts pour lui plaire et monsieur te rabaisse mais franchement je capte pas ils devraient être heureux plutôt car y en a qui aimerait trop avoir une épouse qui fait ses devoirs et non pas une épouse pas affectueuse qui s'en balance de son époux!

Faut quand même de l'empathie que monsieur écoute et voit la douleur de sa femme quand même ou bien est-il centré que sur sa propre personne

Il doit te plaire aussi et le mariage ne signifie pas la fin de la séduction du charme des surprises...etc Au contraire faut encore d'avantage séduire sinon la flamme finira par ne plus être

Punaise mais il lui faut un réveille à ton mari des rappels montre lui les vidéos des savants sur ce point et niveau dine il ne doit pas chuter c'est la priorité!!!!!

Qu'Allah te facilite!

Mais continue à faire tes devoirs d'épouse musulmane mais surtout communiqué et dit les choses à ton mari fait lui nassiha et il agira in sha Allah si il t'aime vraiment!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 23:53 par Souriremaroc.
e
8 octobre 2015 23:56
Sourire Maroc bara k allah u fiki .. oui j'ai déjà parler pleurer mais rien n'y fais il ne viendrai même pas me consoler ou me prendre ds ses bras .. j'ai beau lui parler de dine il va mm pas répondre pck il sais qu'il es en tord mais va quand même me faire la tête alors que c a moi de la faire ..
il comprend pas wollah c dure de vivre avec une personne qui ne fais aucun effort pour vous et pour votre mariage , sa fai que 7 8 moi de mariage et on parle déjà de divorce .. jle considéré bcp trop je pense
8 octobre 2015 23:59
Encore un sa y'est ... Je vais finir par penser comme perle rare .
I
9 octobre 2015 00:00
Egoiste je trouve kheir in sha Allah fais des invocations il ne te prend même pas dans ses bras???????
Citation
eprouveamour a écrit:
Sourire Maroc bara k allah u fiki .. oui j'ai déjà parler pleurer mais rien n'y fais il ne viendrai même pas me consoler ou me prendre ds ses bras .. j'ai beau lui parler de dine il va mm pas répondre pck il sais qu'il es en tord mais va quand même me faire la tête alors que c a moi de la faire ..
il comprend pas wollah c dure de vivre avec une personne qui ne fais aucun effort pour vous et pour votre mariage , sa fai que 7 8 moi de mariage et on parle déjà de divorce .. jle considéré bcp trop je pense
I
9 octobre 2015 00:04
assiha aux couples sur leur adab (comportement) à adopter avant,pendant le mariage,lors des problemes et lors du divorce !

mehdiabouabdirrahman

Certains de nos frères ont comme nous tous un jour décider de demander la main d'une femme à son tuteur,et se sont fait beaux et ont bien Parlé,et se sont montrés sous leur meilleur jour et leur meilleur comportement ,et puis voilà qu'après un certain temps lorsque des problèmes arrivent dans le couple,que le même frère apparaît sous un jour différent et son comportement change en raison de sa colère et le respect qu'il avait pour son épouse et son tuteur a disparu !
Mes frères craignez Allah quant à vos épouses et soyez sincères dans votre comportement Qui doit être exemplaire pour un salafi dans les situations d'aisance comme dans la difficulté car vous le faites pour Allah et suivez les Étapes a suivre rapportés dans le coran et la sunnah lors de problèmes de couples et si la seule solution est le divorce alors soyez justes Jusqu'au bout et soyez aussi beaux et aussi bien dans votre comportement quand vous partez que quand vous êtes venus la première fois.
Un homme qui se comporte mal perd toute sa beauté aux yeux de sa femme et s'il se comporte comme un salafi se doit d'être,cela ne fait que L'embellir aux yeux de sa femme.O toi qui veut être obéi par ton épouse,si elle t'aime elle te respectera et t'obeira et vice versa.
Combien de nos soeurs se plaignent du comportement de leurs maris et ce genre de maris sont par expérience des frères qui ne sont pas attaché A la recherche,quête de la science ni à s'acquitter de leurs obligations.
Comment pourrait-on se comporter conformément à la sunnah si on ne connaît pas la sunnah ?! Ce que l'on voit un bon comportement pourrait Être le contraire et vice versa !
La mesure correcte est la sunnah et ce que j'ai dit est valable pour les soeurs car il arrive que certaines Ne prennent pas soin d'elles et parlent mal à leurs maris et ne leur donnent pas leurs droits
m
9 octobre 2015 00:04
Salam,

Votre mariage est encore tout frais, et la prière année est la plus difficile... Selon moi tu devrais Continuer à prendre soin de toi, te faire belle mais ce que tu dois changer, c'est de ne plus le calculer. Même si tu ne fais rien de travers, malheureusement certains hommes ont besoin que tu soit un peu plus égoïste pour eux venir vers toi . Continus à être la femme que tu es mais ne pleure plus , ne lui demande pas de compliments, ne soit pas en demande d'affection ou quoi que ce soit, soit une femme qui pense a elle avant tout,ça peut tout changer
Citation
eprouveamour a écrit:
Sourire Maroc bara k allah u fiki .. oui j'ai déjà parler pleurer mais rien n'y fais il ne viendrai même pas me consoler ou me prendre ds ses bras .. j'ai beau lui parler de dine il va mm pas répondre pck il sais qu'il es en tord mais va quand même me faire la tête alors que c a moi de la faire ..
il comprend pas wollah c dure de vivre avec une personne qui ne fais aucun effort pour vous et pour votre mariage , sa fai que 7 8 moi de mariage et on parle déjà de divorce .. jle considéré bcp trop je pense
e
9 octobre 2015 00:04
Il l'est très égoïste et ce permet de m'insulter de tel lol l'hôpital qui se fout de la Chartier .. Ya walou quand je pleure je embête plus qu' autres chose .. j'ai perdu mon bébé Ya qqn temps et bien gt seul à surmonter cette épreuves .. de mon coter un homme qui me vois souffrir et me rend pas heureuse j'en ai que faire .. mais je veux sabr encore un peu et voir ce que raabi me réserve .. j'ai besoin de tendresse et d'affection mais walou j'me.demande même s'il m'aime ou mappr3cie pour agir de la sorte .. allah u hlem
e
9 octobre 2015 00:07
Salam myr4 oui c'est ce que je commence à faire je cherche du taf et je vais fair3 en sorte de penser à moi .. avant de penser a lui mais je pense que sa va empirer les choses je c pas ..
I
9 octobre 2015 00:07
Je suis jeune marié aussi ma belle et le début est très très difficile...patience bichette y aura de l'affection de la tendresse ton mari a besoin de se réveiller faut qu'un frère lui parle ou un imam il a besoin de rappel!
9 octobre 2015 00:29
Ca honnêtement relativise c'est pas catastrophique.
ça manque de communicatif et toi tu manqués d'activités ne fait pas de li ton centre d'intérêt car la tes trop sur lui et tu attends trop de lui.
on aimerais toutes que les hommes soient autant attention es que nous mais eux on une psychologie plus détaché autonome bref un homme quoi.

Ps je n'ais pas compris l'histoire de la couleur brune qui l excite moody smiley
9 octobre 2015 03:41
Tu ne pourras pas le changer, il changera quand il l aura décider enfin s il le décide un jour.

Tu commences pas arrêter d être au petit soins avec lui c est ce qui fait que monsieur ne t accorde pas trop d importance (comportement tordu de l homme qui ne réfléchit pas)

Bref occupe toi de toi, trouve un boulot. S il te fait pas de compliment tu t en fait devant lui, s il n est pas câlin et qu il demande des rapports tu lui fait des rappels jusqu a ce qu il te laisse et tu verras bien si ça change...
Ah oui 30ans ne veut pas dire forcément mâture. ...

Courage mais change ton comportement à son égard
9 octobre 2015 08:22
Prends la pilule. ..ça fera un malheureux de moins sur cette terre. Arrête de te comporter en serpillière si tu veux être traitée comme égale de cet homme égoïste.
e
9 octobre 2015 08:57
Oui sourire il faut qu'il se réveille .. félicitations alors .. k allah nous donne patience et sagesse
e
9 octobre 2015 09:00
Bobosh. Oui Ya pire H amdollillah mais vivre avec une personne h24 et qui est dur c'est dur .. certe il me frappe pas et m'insulte pas mais si sa commence comme sa jlui donne mm pas 1 ans et c se qui va se passer
la coloration cetai pour lui faire plaisir pck il aime sa enfin aparement sur les autres femme ..
e
9 octobre 2015 09:03
Oui yaya rose cest ce que je décide de faire je vais changer et va se demander ou est son ancienne femme. Wollah les hommes de mnt sont immature égoïste ingrats et dur j'aurai su kyavai tous ces problème pour rien et toute cette dureter j'aurai réfléchis à 1000 fois avant de me marier
e
9 octobre 2015 09:04
Chrisado pas besoin de pilule yaura plus de rappor tant que sa change pas .
d
9 octobre 2015 09:11
oui s'est cela,plus de rapport tant qu'il change pas,halala tu ma fait rire désolé,avec tout ce que tu as entrepris pour que ton époux face plus attention a toi,il n'a pas changé tout au contraire,il a fait que te rabaisser,moi a mon avis il y a anguille sur roche,tu t'ais pas demandé s'il y avait pas une autre relation dessous
Citation
eprouveamour a écrit:
Chrisado pas besoin de pilule yaura plus de rappor tant que sa change pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook