Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire du crochet
N
21 juin 2007 14:11
salam tout le monde

qui parmi vous fait du crochet??

c juste une simple questiongrinning smiley
21 juin 2007 16:39
salam khti smiling smiley moi!!!! j'en faisais, plus maintenant, par manque de temp sad smiley mais ce que j'aimerais reprendre c'est le tricot j'en meure d'envitwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
21 juin 2007 17:09
salam

wow t trop fort aicha, mais di moi, c facile a apprendre?, moi je veux faire des tableaux avecsmiling smiley
21 juin 2007 21:42
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

wow t trop fort aicha, mais di moi, c facile a apprendre?, moi je veux faire des tableaux avecsmiling smiley

oui ! je te mettrais plus tard des sites, pour apprendre si tu veut. la je ne peut pas, je suis dans ma chambre avec la wii smiling smiley je ne peut que lire et écrire ! car la wii ne me permet pas de copier et coller des liens .
et comme l'ordinateur et occuper par ma fille, je te le ferais quant elle le libéreras smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juin 2007 10:35
voila salam Nisrine_Mohamedsmiling smiley si tu as des questions je suis là winking smiley

[www.passion-crochet.com]

[www.passion-crochet.com]

[crochetetcompagnie.free.fr]

[www.coudre-broder-tricoter.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
22 juin 2007 10:53
le point de croix aussi c'est très beau pour les tableaux smiling smiley
22 juin 2007 14:15
salam Mme Brunette smiling smiley oui le point de croixthumbs up

sinon il y a aussi
Les tableau aux fils tendus

[www.chez.com]

et si tu est créatives tu arriveras a faire des tableaux comme ça

[decorum-alicia.forumactif.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
22 juin 2007 21:22
salam

merci bcp khti aicha, désolée jai pas encore ouvert les pages, je viens de me connecté, jété un tt peti peu malade aujourdhuiwinking smiley

merci bcp yawning smiley
N
22 juin 2007 21:25
salam

wow les tableaux, c magnifique, jaime bcp, incha allah un jour, je ferai pareil winking smiley
t
24 juin 2007 20:02
je fais des trucs simple comme les coussins

je fais aussi des cercles ronds pour mettre au dessous des verres grinning smiley j'aime bien dans la cuisine grinning smiley
t
24 juin 2007 20:03
lah ichafike

Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

merci bcp khti aicha, désolée jai pas encore ouvert les pages, je viens de me connecté, jété un tt peti peu malade aujourdhuiwinking smiley

merci bcp yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook