Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE UN CREDIT AU MAROC
l
26 août 2007 15:37
bonjour,j'aimerai acheter un petit appart au maroc par contre je suis fiché banque de france suite a des souci tout es rentré dans l'ordre je travaille ect mais je sui encor fiché pour 3ans banque de france vous pourriez me dire si je fait un crédit au maroc la banque serat elle si je suis fiché ou pas merci par avance de vos réponse a bientot
a
26 août 2007 16:18
Citation
lili95 a écrit:
bonjour,j'aimerai acheter un petit appart au maroc par contre je suis fiché banque de france suite a des souci tout es rentré dans l'ordre je travaille ect mais je sui encor fiché pour 3ans banque de france vous pourriez me dire si je fait un crédit au maroc la banque serat elle si je suis fiché ou pas merci par avance de vos réponse a bientot

SALAM

je ne pense pas que les banques marocaines ont acces a ton dossier avec la banque de france.les marocains recherchent tes ressources en france et si tu presentes des garanties quant au remboursement de ton pret, c tout.

j'en suis sure a 99 %. mais allah ou3alem.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
26 août 2007 16:29
merci pour ta réponse oui j'ai des garantie pas de probleme je travail depuis plus de 10 ans dans la meme boite j'ai des fiches de paie ect... a ton avis dans quel banque je pourrait faire ma demande la bas
a
26 août 2007 18:52
Citation
lili95 a écrit:
merci pour ta réponse oui j'ai des garantie pas de probleme je travail depuis plus de 10 ans dans la meme boite j'ai des fiches de paie ect... a ton avis dans quel banque je pourrait faire ma demande la bas

y'en a pas mal et je ne pourrais pas te conseiller surlaquelle choisir je ne sais pas trop laquelle est la meilleure.

mais fais une comparaison entre la banque populaire, attijariwafa bank, bmce et va chez celui qui t'offre le meilleur taux. et n'hesite pas a faire jouer la concurrence et dire que untel t'as proposé un taux a tant....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
26 août 2007 18:53
merci et dit moi si tu es sur que si je demande un credit la bas ils ne seront pas que je suis interdit bancaire
a
26 août 2007 20:26
Citation
lili95 a écrit:
merci et dit moi si tu es sur que si je demande un credit la bas ils ne seront pas que je suis interdit bancaire

j'en suis presque sure mais allah o3alem.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
17 février 2013 20:16
je voudrai acheter 2 transport au pays a crédit que faut il faire
j
17 février 2013 22:45
assalam alikom les credits avec interets c est ribba attention mes freres et soeurs ...
m
9 mars 2013 08:45
Salam a tous
je suis francais et je souhaite faire un credit au maroc.
Comment faire ?
Merci d avance .
C
9 mars 2013 18:50
estime toi heureuse parce que c est ici que tu avais des problèmes avec la banque ...

au Maroc quand on honore pas les dettes soit la banque vend le bien et prend sa part soit c est la prison !!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui c est comme ça
H
9 mars 2013 22:07
*Hors-sujet* Les crédits à intêrets c'est bien haram?
s
26 janvier 2016 00:43
bonjour a tous je suis actuelllement ficher a la banque de france et je souhaiterais acheter un appartement d environ 30000 euro au maroc avec un apport de 12000 euro qui pourrais me renseigner si c est possible merci
S
28 juillet 2016 22:09
Bonjour,
Je souhaite acheter un appartement au Maroc il me manque 70 000 dirhams. J'ai fait un petit crédit en France (restant dû 6400 €). La banque Chaabi va t'elle m'accorder le prêt de 70 000 dirhams ou va t'elle refuser le prêt au motif que j'ai contracté un prêt en France. Merci.
a
29 juillet 2016 03:01
,ce n est pas une question d interdits bancaires,il s agit des lois du pays.les marocains vont pas vérifier si tu es interdit ou veulent pas le savoir.elles ont leur méthodes pour se rembourser.par exemple un chèque impayé en France,c une amende...un chèque impayé au Maroc c direct prison et interdiction de quitter territoire
l
6 août 2016 21:21
Je veux faire crédit au Maroc étant fichier banque de France, quelle sont les conditions pour que le crédit me soit accorder.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook