Mode & beauté
MessageFaire une couleur marrons chocolat aprés plusieurs colorations   
Date: le 30 août 2009 à 18h25

j'ai fais plusieurs colo permanente j'ai demandé à la coiffeuse de m'éclaircir les cheveux en marrons chocolat mais elle m'a dis d'attendre la repousse de mes cheveux soit un an

Y'aurai pas d'autre solution à part le décapage afin que je passe du châtain très foncés presque noir au marrons chocolat sachant que mes cheveux sont colorés ?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Faire une couleur marrons chocolat aprés plusieurs colorations
Auteur: salma84
Date: le 30 août 2009 à 19h00

salam

prends 2 boites de la marque casting gloss (pas d'amoniaque) et laisser un peu plus que le temps recommandé, perso c'est ce que je fais smiling smiley

Auteur: belbrune
Date: le 30 août 2009 à 19h39

Citer:
salma84
salam
prends 2 boites de la marque casting gloss (pas d'amoniaque) et laisser un peu plus que le temps recommandé, perso c'est ce que je fais smiling smiley

salam
tu met les deux boites d un coup?

Date: le 30 août 2009 à 19h43

salam

oui je mets les 2 boites, déjà parce que j'avais les cheveux longs, ensuite pr que la couleur tienne mieux winking smiley

Auteur: khouloud19
Date: le 30 août 2009 à 20h10

Citer:
salma84
salam
oui je mets les 2 boites, déjà parce que j'avais les cheveux longs, ensuite pr que la couleur tienne mieux winking smiley

salam salma
,
cest quelle couleur de casting gloss ? tu peux nous donner la références ? tu es de brune de nature ?
merci à toi

Date: le 30 août 2009 à 21h10

salam

je suis châtain foncé de nature, je mets le marron glacé de casting gloss smiling smiley

Date: le 30 août 2009 à 22h27

@ salma et tu penses que ça va marché sur mes cheveux noirs colorés ? g bien peur que ca change pas ma couleur

Auteur: lamyaâ
Date: le 31 août 2009 à 13h30

Salam non la couleur ne prendra pas sur toi, car les cheveux sont coloré, les cheveux a salma84 sont naturelle donc oui elle peux se le permettre, mais toi tu aura juste des reflets sur t'est racine, ce qui fera moche.
Seul un coiffeur peux t'aider.
smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 31 août 2009 à 16h40

salam

s'ils sont noirs comme l'as dit lamyaa, ça ne prendras pas, evite de le décapage, mais j'ai crue entendre qu'il y à une méthode qui s'apelle " glossy" qui te décolore les cheveux, après je pense que ça doit être aussi corrosif que le décapage

demande conseil auprès d'une coiffeuse smiling smiley

Auteur: Smahane34
Date: le 31 août 2009 à 23h42

Salam!
Sey Koi Ce Glossy Svp???

Auteur: OumShyrine
Date: le 01 septembre 2009 à 15h24

Citer:
muslimadefrance
j'ai fais plusieurs colo permanente j'ai demandé à la coiffeuse de m'éclaircir les cheveux en marrons chocolat mais elle m'a dis d'attendre la repousse de mes cheveux soit un an
Y'aurai pas d'autre solution à part le décapage afin que je passe du châtain très foncés presque noir au marrons chocolat sachant que mes cheveux sont colorés ?

salam

fais surtout pas de décapage moi aussi j'était dans le même cas que toi j'en pouvais plus de ma couleur et j'ai cherché cherché jusqu'à tomber sur une discution sur certain forum de beauté où on parlait d'un produit du nom de colour out donc j'ai bien lu les avis mais je me suis pas contenter de sa j'ai encore cherché voir s'il y avait pas des photos qui prouvais j'ai finit par trouver lol donc je te conseil ce produit pas très chère et qui retire ta couleur et uniquement les coloration sa décape pas du tout n'abime pas du tout les cheveux et d'ailleur tu peux renouveler l'application plusieurs foie sans problème.

Le produit tu le trouveras facilement sur internet tu tapes sur gougle colour out inchaAllah

Si tu veux un lien avec témoignage et photo dis le moi, moi perosnnellement je l'ai fait plusieurs foie c'est excellent bizz

Auteur: belbrune
Date: le 01 septembre 2009 à 15h46

cc
c est pas mal ce produit tu es passé de quelle couleur a quelle couleur ?

Date: le 01 septembre 2009 à 18h35

dis moi sur quel site ça se vend et si je ne vais pas me retrouver avec les cheveux oranges???

est ce un site fiable??

Date: le 01 septembre 2009 à 20h36

Citer:
muslimadefrance

Muslimadefrance je t'es repondu en MP concernant le colour out ne fait surtout pas de décapage parce que d'une part tu vas te retrouver orange et avec des cheveux horrible tout cramé alors que ce produit n'a pas pour but de décolorer ta couleur naturel mais uniquement de retirer la coloration t'inquiète moi aussi quand je suis tombé dessus sur le net après de nombreuse recherche j'était super septique mais qui ne tente rien n'a rien maintenant que j'ai trouvé ce produit je suis ravi ouff enfin une alternative à tous ces produit qui brule les cheveux.

Quel couleur as tu actuellement?

Date: le 02 septembre 2009 à 13h10

en faite j'avais fais des mèches couleur miel et ensuite deux colorations actuellement j'ai les cheveux châtains très foncés presque noir

Date: le 02 septembre 2009 à 17h03

Citer:
muslimadefrance
en faite j'avais fais des mèches couleur miel et ensuite deux colorations actuellement j'ai les cheveux châtains très foncés presque noir

salam

alors le produit va retirer tes colorations précédentes, dès la première application tu verras un changement et tes mèches vont ressortir renouvelles l'application pour enlever encore plus de coloration tout dépend de ce que tu souhaites inchaAllah. Toi tu as un châtain dis toi qu'il y a des filles qui ne faisaient que des colorations noir et toi même tu sais à quel point le noir c'est trop compliqué pour pouvoir changer y a que le décapage qui pouvait y remédier ba avec ce produit plus besoin de passer par le décapage al hamdouliLLAH.

Bon courage.

Date: le 02 septembre 2009 à 18h22

sur un site j'ai appris que beaucoup disaient du bien de ce produit et je voulais m'assurer si ce n'étais pas des personnes qui travaillent pour cette société qui cherchaient à tromper leur client et à dire que du positif pour faire vendre

j'aimerai d'autres avis

Date: le 03 septembre 2009 à 19h13

Citer:
muslimadefrance
sur un site j'ai appris que beaucoup disaient du bien de ce produit et je voulais m'assurer si ce n'étais pas des personnes qui travaillent pour cette société qui cherchaient à tromper leur client et à dire que du positif pour faire vendre
j'aimerai d'autres avis

ba écoute moi je boss pas pour eux lol loin de là mais bon si tu n'es pas sure c'est comme tu veux j'étais dans le même cas que toi à l'époque mais en général jme lance toujours donc resultat très satisfaite qui ne tente rien n'a rien en espérant que d'autre auront tester car ce produit commence à peine à se faire connaitre autour de moi personne connaissait lol.

Date: le 03 septembre 2009 à 19h19

lol oki je veux bien te croire mentir ne mènerai à rien car j'apprendrai tôt ou tard la vérité sur ce produit si j'en venais un jour à le commander

pour le moment je laisse mes cheveux respirer ils ont trop subies de colorations

en une semaine j'étais deux foies chez le coiffeur pour faire deux colorations sans compter toutes les colo ratées maison

et g éviter dernièrement ya à peine une semaine la cata

g vu une colo qui éclaircit les cheveux chatain foncés alors g décidé de tester sur un mèche bien sûr, et ct la panique mdr je me suis retrouvé avec les cheveux oranges

alors g du refaire une colo par dessus

donc pour le produit colour out, je vais bien réfléchir avant de l'acheter

mais g une dernière kestion : si j'applique ce produit sur mes cheveux est ce que je vais retrouver ma couleur naturelle sachant que g fais beaucoup de colo et une fois g fais des méches ?

est ce que je pourrai ensuite aller chez le coiffeur pour faire une couleur ?

Edité 1 fois. Dernière modification le 03-09-09 19h20.

Date: le 04 septembre 2009 à 21h53

Citer:
muslimadefrance
lol oki je veux bien te croire mentir ne mènerai à rien car j'apprendrai tôt ou tard la vérité sur ce produit si j'en venais un jour à le commander
pour le moment je laisse mes cheveux respirer ils ont trop subies de colorations

en une semaine j'étais deux foies chez le coiffeur pour faire deux colorations sans compter toutes les colo ratées maison

et g éviter dernièrement ya à peine une semaine la cata

g vu une colo qui éclaircit les cheveux chatain foncés alors g décidé de tester sur un mèche bien sûr, et ct la panique mdr je me suis retrouvé avec les cheveux oranges

alors g du refaire une colo par dessus

donc pour le produit colour out, je vais bien réfléchir avant de l'acheter

mais g une dernière kestion : si j'applique ce produit sur mes cheveux est ce que je vais retrouver ma couleur naturelle sachant que g fais beaucoup de colo et une fois g fais des méches ?

est ce que je pourrai ensuite aller chez le coiffeur pour faire une couleur ?

salam

alors le colour out va t'enlever pas mal de coloration tu pourras renouveler l'application mais à un moment donné il est possible qu'il y est une limite Allahou a3lam par contre tes mèches vont ressortir c'est obligé.

Biensure qu'une foie que le maximum de couleur va être retirer tu pourra refaire une coloration.

bon courage

Date: le 05 septembre 2009 à 12h16

C assez compliqué je pense laisser mes cheveu quand ils repousseront et faire une couleur chez le coiffeur vers le mois de juin 2010
j'aurai attendu 1 ans

Date: le 05 septembre 2009 à 13h38

Citer:
muslimadefrance
C assez compliqué je pense laisser mes cheveu quand ils repousseront et faire une couleur chez le coiffeur vers le mois de juin 2010
j'aurai attendu 1 ans

salam

Non je t'assure y a rien de compliqué c'est dommage que tu te prennes la tête à attendre un an si tu savais toutes les couleurs foncé que j'ai fait sur mes cheveux s'il y avait pas eu ce produit je serais encore entrain de ramer pour fair du blond.

J'ai pu faire des colorations blonde des mèches bien blonde.

Sincèrement tente au maximum tu met le produit une ou deux foie wAllah ma soeur qu'il y a rien de compliqué c'est ramadane j'ai aucun interet à mentir Allah m'en ai témoin si j'insiste c'est parce que j'ai été dans ton cas et si j'avais pas trouver ce produit j'aurai aimé que quelqu'un m'en parle sèrieux.

Réfléchis bien inchaAllah.

Date: le 08 septembre 2009 à 10h20

lol je met le produit et ensuite la colo je lachete ?? ou bien je vais chez le coiffeur ?

en faite si je veu du marron chocolat je procède comment ?