Santé, psychologie & diététique
MessageQue faire contre la rétention d'eau????????   
Date: le 27 septembre 2008 à 18h35

Salam,

Tout est dans la question.

MERCI LES FILLES.

"L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, que les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé."

Options: RépondreCiter
MessageRe: Que faire contre la rétention d'eau????????
Auteur: ana*
Date: le 27 septembre 2008 à 18h40

Salam smiling smiley

Surélever les jambes au repos, ne pas boire beaucoup, juste ce qu'il faut, diminuer l'apport en sel et surtout aller consulter chez un medecin winking smiley

Date: le 27 septembre 2008 à 18h57

J'ai oublié de préciser que je suis sous cortisone et que je fais de la rétention d'eau j'ai énormément gonflé et j'aimerai bien "évacuer" cette eau.

"L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, que les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé."

Date: le 27 septembre 2008 à 20h32

BOIRE BOIRE ET ENCORE BOIRE

J'ai eu le même probleme il faut boire pour évacuer cette eau car le corp Stock de l'eau quand il en manque...smiling smiley

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley

Date: le 27 septembre 2008 à 21h28

Citer:
Mariame-la-Casaouia
BOIRE BOIRE ET ENCORE BOIRE
J'ai eu le même probleme il faut boire pour évacuer cette eau car le corp Stock de l'eau quand il en manque...smiling smiley

Tu as été sous cortisone? Si ce n'est pas indiscrèt?

Auteur: lamyaâ
Date: le 28 septembre 2008 à 00h28

au contraire quand tu fait de la rétention d'eau faut pas boire plus k'un litre et demi par jour, faut surtout drainé tous ça.
Tu a des produit a dilué dans de l'eau, mais bon comme tu est sous cortisonne ça ne m'étonne pas
sans indiscrétion pk est tu sous cortisonne?
Fait une activité sportive comme de la natation ou de la marche a pieds, prend du 4321 a diluer dans ton litre d'eau, demande a ton médecin de te préscrire des bas de contention avec ça tu devrais avoir quelque amélioration inchallah

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 28 septembre 2008 à 14h38

Citer:
lamyaâ
au contraire quand tu fait de la rétention d'eau faut pas boire plus k'un litre et demi par jour, faut surtout drainé tous ça.
Tu a des produit a dilué dans de l'eau, mais bon comme tu est sous cortisonne ça ne m'étonne pas
sans indiscrétion pk est tu sous cortisonne?
Fait une activité sportive comme de la natation ou de la marche a pieds, prend du 4321 a diluer dans ton litre d'eau, demande a ton médecin de te préscrire des bas de contention avec ça tu devrais avoir quelque amélioration inchallah

Salam,

Je prends de la cortisone à cause d'une maladie rare et je gongle à vu d'oeuil! On m'a dit de boire bcp de thé mais je ne sais pas si c'est efficace, je me sens énorme.

Auteur: lamyaâ
Date: le 28 septembre 2008 à 19h13

pk tu n'en parle pas avec ton médecin? lui te donnera quelque chose d'adapter en complément de ton traitement actuelle, sait tu k'il ne faut pas manger de sel quand tu prend de la cortisonne, ça fait gonflé et les effets secondaire sont néfaste sur le corps sur la duré

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée