Que faire contre la pâleur?
Salam les filles(et les garçons)!! J'espère que vous avez la pêche!!
J'aurais besoin de vos conseils, qu'est ce que je peux faire contre la pâleur? Je suis toujours pâle et en plus de ça, j'habite le Nord de la France donc je vois rarement le soleil sad smiley Avez-vous des astuces? Merciiii!!!
Salam,

Moi je trouve ça très beau.

Surtout ne va pas te bruler la peau dans une cabine à uv no no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 15:36 par Tête_d'Hamburger.
salam
pren toi une semaine de vac o sud !! ,
se pincer les joues grinning smiley
Salam

Ne fais pas des UV parce que c'est pas bon sur la peau... je te conseillerais d'aller chez Guerlain, si t'as la peau vraiment pâle essaye le Terracotta Light - Poudre bronzante légère. La poudre est plutôt chère, mais je pense que ça en vaut la peine parce que les produits Guerlain sont tous excellents tu regretteras pas normalement winking smiley
salam

La pâleur c'est pas la blancheur

pour moi, on est pâle quand on est crevé, quand on mange mal etc ... qu'on a grise mine quoi !

je te conseille de faire le plein de vitamines (fruits et légumes a volonté!), dort min 8h par nuit, du sport ......
si t'as la flemme, il y a pleins de cache-misère dans les parfumeries Ill
Comme t'as dit Kenza, guerlAin font de tres bonnes poudres de soleil, ca marche super bien..c'est 38euros la poudre mais elle dure au moins 1an !