Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke faire contre un mauvais sort ?
k
20 février 2006 18:04
Salam a tous,

J'aimerai savoir si vous avez deja entendu parlé de conseil pour contre carrer un mauvais sort.

Merci de votre aide!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/06 18:29 par kamy.
C
20 février 2006 18:35
Citation
kamy a écrit:
Salam a tous,

J'aimerai savoir si vous avez deja entendu parlé de conseil pour contre carrer un mauvais sort.

Merci de votre aide!

l'aide de Dieu! dit toi que RIEN n'est plus PUISSANT QUE ALLAH!!
i
20 février 2006 18:40
ca dépend le mauvais sort, style sorcellerie??????????
m
20 février 2006 23:06
salam alaykom

réciter 3 fois tous les matins et soirs : sourate quoulou ALLAH, sourate el falaq et sourate el nass

après le fajr et avant de dormir

qu'ALLAH nous protège contre l'a3in et le shor et des gens envieux AMINE AMINE AMINE
m
20 février 2006 23:06
ET AUSSI AYATE EL KOURSI

MA3A SALAMA
a
20 février 2006 23:07
Soit plus explicite.
l
21 février 2006 08:06
La magie existe bel et bien
cependant elle atteint jamais ceux qui ont une forte croyance en Dieu
kamy, j'en ai ete meme une preuve vivante.. ma croyance est devenue faible et tt a coup je sentais des maux de tete, des vue bizzard (Comme qqun qui traverse lautoroute a une vitesse rapide la nuit) perte dattention et de concentration ..

Retourne a Dieu, Ca va bcp t'aider. Lis le coran, et Dis plusieur fois par jour : a3oudou billahi mina chaytane arrajim

Lis alma3oudatane Alfalak et Annass et sourate al Ikhlass

Et des que tu te reveille lis ce verset
a3oudou billahi mina chaytane arrajim, Bismilah arrahman arrahim:

"Lakad ja2akom rassouloune min afousikom, 3azizone 3alayhi ma 3anitome. 7arrisone 3alakom, bilmouminina ra2oufoune rahim. Fa 2in Tawallaw fakol hasbiya laho la ilaha illa howa, 3alayhi tawakalto , wa howa rabbo al3archi al3adim"

Sadaka laho l3adim

A ta sante inca
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
k
21 février 2006 16:07
Merci beaucoup pour tous vos conseils et aide.
Je sais bien kil faut se rapprocher d'Allah, je le suis dans mon coeur meme si je ne pratike pas la priere. Mais recemment on m'a appris kune personne m'avait jeté un sort car jalouse et ne veux pas ke je sois heureuse dans ma vie.
Resultat je ne suis pas heureuse, pourtant je remercie tous les jours Allah de ce kil peut nous donner.
Et j'ai confiance au destin kil me reserve mais ca m'attriste beaucoup de vivre comme ca. Je n'arrive pas à trouver le bonheur.
j
21 février 2006 23:29
Citation
kamy a écrit:
Salam a tous,

J'aimerai savoir si vous avez deja entendu parlé de conseil pour contre carrer un mauvais sort.

Merci de votre aide!


salam

bin oui, pour l'eviter avant qu'il ne se produit, tous les matins apres la priere de fjar il faut reciter: ayat elkourssi, sourat ikhlass, sourat lfalak et sourat et nass (3fois chacune) et pareil le soir apres la priere de moghrob.
voila voila, fait ça est rien ne pourra t'atteindre, ni sort ni mauvaise oeil!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 février 2006 11:01
Citation
l9bi7 a écrit:
La magie existe bel et bien
cependant elle atteint jamais ceux qui ont une forte croyance en Dieu
kamy, j'en ai ete meme une preuve vivante.. ma croyance est devenue faible et tt a coup je sentais des maux de tete, des vue bizzard (Comme qqun qui traverse lautoroute a une vitesse rapide la nuit) perte dattention et de concentration ..

Retourne a Dieu, Ca va bcp t'aider. Lis le coran, et Dis plusieur fois par jour : a3oudou billahi mina chaytane arrajim

Lis alma3oudatane Alfalak et Annass et sourate al Ikhlass

Et des que tu te reveille lis ce verset
a3oudou billahi mina chaytane arrajim, Bismilah arrahman arrahim:

"Lakad ja2akom rassouloune min afousikom, 3azizone 3alayhi ma 3anitome. 7arrisone 3alakom, bilmouminina ra2oufoune rahim. Fa 2in Tawallaw fakol hasbiya laho la ilaha illa howa, 3alayhi tawakalto , wa howa rabbo al3archi al3adim"

Sadaka laho l3adim

A ta sante inca

non la magie n existe pas!
j
22 février 2006 11:07
Citation
marocain-type a écrit:

non la magie n existe pas!

et bien si elle existe, elle est evoqué dans le Coran et la Sunna, alors cesse de dire qu'elle n'existe pas!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 février 2006 11:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:

non la magie n existe pas!

et bien si elle existe, elle est evoqué dans le Coran et la Sunna, alors cesse de dire qu'elle n'existe pas!!!

voila! j ai attendu cette reponse! oullah!!

pour koi!

pour te dire le bon musulman ne fait pas de shour!! " la aflaho ssahiro hayto ata" en arbe le magicien ne abouti pas n import ou il est!!
j
22 février 2006 11:15
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:

non la magie n existe pas!

et bien si elle existe, elle est evoqué dans le Coran et la Sunna, alors cesse de dire qu'elle n'existe pas!!!

voila! j ai attendu cette reponse! oullah!!

pour koi!

pour te dire le bon musulman ne fait pas de shour!! " la aflaho ssahiro hayto ata" en arbe le magicien ne abouti pas n import ou il est!!


j'ai rien compris a ta reponse!!!!
on est pas en train de parler de bons musulmans qui font du shor (chose qui n'existe pas) on est en train de parler de l'existence du shor de la part des koufars et qui peut agir sur les Musulmans, si on ne prend pas garde a prendre nos protections matin et soir!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 février 2006 11:21
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:

non la magie n existe pas!

et bien si elle existe, elle est evoqué dans le Coran et la Sunna, alors cesse de dire qu'elle n'existe pas!!!

voila! j ai attendu cette reponse! oullah!!

pour koi!

pour te dire le bon musulman ne fait pas de shour!! " la aflaho ssahiro hayto ata" en arbe le magicien ne abouti pas n import ou il est!!


j'ai rien compris a ta reponse!!!!
on est pas en train de parler de bons musulmans qui font du shor (chose qui n'existe pas) on est en train de parler de l'existence du shor de la part des koufars et qui peut agir sur les Musulmans, si on ne prend pas garde a prendre nos protections matin et soir!

koi!! ya des koffar qui font les shour pour les musulman!! heheheh! tu es super cette matinee dounia!!
j
22 février 2006 11:24
Citation
marocain-type a écrit:
koi!! ya des koffar qui font les shour pour les musulman!! heheheh! tu es super cette matinee dounia!!


tu peux me dire qui fait du shor si ce ne sont pas le koufars? eye rolling smiley

le prophete saw a deja été victime du shor, puis je ne sais plus qu'elle sourat a été descendu pour pouvoir s'en proteger!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 février 2006 11:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
koi!! ya des koffar qui font les shour pour les musulman!! heheheh! tu es super cette matinee dounia!!


tu peux me dire qui fait du shor si ce ne sont pas le koufars? eye rolling smiley

le prophete saw a deja été victime du shor, puis je ne sais plus qu'elle sourat a été descendu pour pouvoir s'en proteger!


revient dounia!! laisse le prophete trankil et paralant de notre epok!


ki le shor! ta belle mere, ta cousine, ma femme, moi, les voisin, ma cousine pour ke son mec devient boriko, le vendeure pour le truk du kobol, la coiffeur mon ke son mec divorce! la fille ma voisine pour k elle se marie, je sais pas! ki d autre ta copine ki est jalouse de tes exploits et autre!

se sont des musulman de notre entourage voila!! les koffar dit elle!! he
j
22 février 2006 11:47
Citation
marocain-type a écrit:

revient dounia!! laisse le prophete trankil et paralant de notre epok!


ki le shor! ta belle mere, ta cousine, ma femme, moi, les voisin, ma cousine pour ke son mec devient boriko, le vendeure pour le truk du kobol, la coiffeur mon ke son mec divorce! la fille ma voisine pour k elle se marie, je sais pas! ki d autre ta copine ki est jalouse de tes exploits et autre!

se sont des musulman de notre entourage voila!! les koffar dit elle!! he


comment ça laisse le prophete saw tranquille? moody smiley

et bien toutes ces personnes que tu cites, si elle font du shors, ce ne sont pas des musulmans, mais seulement des arabes et des KOUFARS aussi smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 février 2006 11:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:

revient dounia!! laisse le prophete trankil et paralant de notre epok!


ki le shor! ta belle mere, ta cousine, ma femme, moi, les voisin, ma cousine pour ke son mec devient boriko, le vendeure pour le truk du kobol, la coiffeur mon ke son mec divorce! la fille ma voisine pour k elle se marie, je sais pas! ki d autre ta copine ki est jalouse de tes exploits et autre!

se sont des musulman de notre entourage voila!! les koffar dit elle!! he


comment ça laisse le prophete saw tranquille? moody smiley

et bien toutes ces personnes que tu cites, si elle font du shors, ce ne sont pas des musulmans, mais seulement des arabes et des KOUFARS aussi smiling smiley


tu delire dounia!! tu va tout mettre en kofr! ce matin!! imagine!! imagine un peu les gens que tu connais qui font le shour! sont de koffar!!

pour moi! ma copine est kafira! car elle me fait parfois des truc de shour light! ma tente mon cousin! les voisin! moul al hanoute!........imagine
j
22 février 2006 11:53
marocain-type ouiiiiii meme si ce sont des proches est qu'ils sont du shors je dirai que c'est des koufars parceque c'est vrai.... le chirk tu connais? et bien ce qui le pratiquent sont des koufars!!!
la je vais bientot partir, j'ai pas le temps de chercher des preuves, mais y'en a , et inchaalah je l'ai posterai quand j'aurai le tps et tu verras bien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 11:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 février 2006 15:37
jolie dounia

merci tu nous a inventé une nouvelle definition de koufarsClap

Les musulmans sont ceux qui n'ont que des bonnes actions et ceux qui font des mauvaises actions tu les exclut de l'islam !!

tu ecris jolie dounia"
"et bien toutes ces personnes que tu cites, si elle font du shors, ce ne sont pas des musulmans, mais seulement des arabes et des KOUFARS aussi smiling smiley"

C'est peut etre un peu du "fast islam" ta définitionsmiling smiley

Pour etre musulman il suffit de faire la chahada grinning smileygrinning smileygrinning smileyet pour le reste ce n'est ni a toi ni a moi de juger...No no

amitiés malia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook