Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messageke faire contre un mauvais sort ?   
Auteur: kamy
Date: le 20 février 2006 à 18h04

Salam a tous,

J'aimerai savoir si vous avez deja entendu parlé de conseil pour contre carrer un mauvais sort.

Merci de votre aide!

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-02-06 18h29.

Options: RépondreCiter
MessageRe: ke faire contre un mauvais sort ?
Auteur: Chicoula
Date: le 20 février 2006 à 18h35

Citer:
kamy
Salam a tous,
J'aimerai savoir si vous avez deja entendu parlé de conseil pour contre carrer un mauvais sort.

Merci de votre aide!

l'aide de Dieu! dit toi que RIEN n'est plus PUISSANT QUE ALLAH!!

Messageke faire contre un mauvais sort ?
Auteur: ilham1030
Date: le 20 février 2006 à 18h40

ca dépend le mauvais sort, style sorcellerie??????????

Auteur: mouslima95
Date: le 20 février 2006 à 23h06

salam alaykom

réciter 3 fois tous les matins et soirs : sourate quoulou ALLAH, sourate el falaq et sourate el nass

après le fajr et avant de dormir

qu'ALLAH nous protège contre l'a3in et le shor et des gens envieux AMINE AMINE AMINE

Auteur: mouslima95
Date: le 20 février 2006 à 23h06

ET AUSSI AYATE EL KOURSI

MA3A SALAMA

Auteur: arabella
Date: le 20 février 2006 à 23h07

Soit plus explicite.

Auteur: l9bi7
Date: le 21 février 2006 à 08h06

La magie existe bel et bien
cependant elle atteint jamais ceux qui ont une forte croyance en Dieu
kamy, j'en ai ete meme une preuve vivante.. ma croyance est devenue faible et tt a coup je sentais des maux de tete, des vue bizzard (Comme qqun qui traverse lautoroute a une vitesse rapide la nuit) perte dattention et de concentration ..

Retourne a Dieu, Ca va bcp t'aider. Lis le coran, et Dis plusieur fois par jour : a3oudou billahi mina chaytane arrajim

Lis alma3oudatane Alfalak et Annass et sourate al Ikhlass

Et des que tu te reveille lis ce verset
a3oudou billahi mina chaytane arrajim, Bismilah arrahman arrahim:

"Lakad ja2akom rassouloune min afousikom, 3azizone 3alayhi ma 3anitome. 7arrisone 3alakom, bilmouminina ra2oufoune rahim. Fa 2in Tawallaw fakol hasbiya laho la ilaha illa howa, 3alayhi tawakalto , wa howa rabbo al3archi al3adim"

Sadaka laho l3adim

A ta sante inca

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."

Auteur: kamy
Date: le 21 février 2006 à 16h07

Merci beaucoup pour tous vos conseils et aide.
Je sais bien kil faut se rapprocher d'Allah, je le suis dans mon coeur meme si je ne pratike pas la priere. Mais recemment on m'a appris kune personne m'avait jeté un sort car jalouse et ne veux pas ke je sois heureuse dans ma vie.
Resultat je ne suis pas heureuse, pourtant je remercie tous les jours Allah de ce kil peut nous donner.
Et j'ai confiance au destin kil me reserve mais ca m'attriste beaucoup de vivre comme ca. Je n'arrive pas à trouver le bonheur.

Auteur: joliedounia
Date: le 21 février 2006 à 23h29

Citer:
kamy
Salam a tous,

Merci de votre aide!

salam

bin oui, pour l'eviter avant qu'il ne se produit, tous les matins apres la priere de fjar il faut reciter: ayat elkourssi, sourat ikhlass, sourat lfalak et sourat et nass (3fois chacune) et pareil le soir apres la priere de moghrob.
voila voila, fait ça est rien ne pourra t'atteindre, ni sort ni mauvaise oeil!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Auteur: marocain-type
Date: le 22 février 2006 à 11h01

Citer:
l9bi7
La magie existe bel et bien
cependant elle atteint jamais ceux qui ont une forte croyance en Dieu
kamy, j'en ai ete meme une preuve vivante.. ma croyance est devenue faible et tt a coup je sentais des maux de tete, des vue bizzard (Comme qqun qui traverse lautoroute a une vitesse rapide la nuit) perte dattention et de concentration ..

Retourne a Dieu, Ca va bcp t'aider. Lis le coran, et Dis plusieur fois par jour : a3oudou billahi mina chaytane arrajim

Lis alma3oudatane Alfalak et Annass et sourate al Ikhlass

Et des que tu te reveille lis ce verset
a3oudou billahi mina chaytane arrajim, Bismilah arrahman arrahim:

"Lakad ja2akom rassouloune min afousikom, 3azizone 3alayhi ma 3anitome. 7arrisone 3alakom, bilmouminina ra2oufoune rahim. Fa 2in Tawallaw fakol hasbiya laho la ilaha illa howa, 3alayhi tawakalto , wa howa rabbo al3archi al3adim"

Sadaka laho l3adim

A ta sante inca

non la magie n existe pas!

Date: le 22 février 2006 à 11h07

Citer:
marocain-type

et bien si elle existe, elle est evoqué dans le Coran et la Sunna, alors cesse de dire qu'elle n'existe pas!!!

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Date: le 22 février 2006 à 11h11

Citer:
joliedounia
Citer:
marocain-type

et bien si elle existe, elle est evoqué dans le Coran et la Sunna, alors cesse de dire qu'elle n'existe pas!!!

voila! j ai attendu cette reponse! oullah!!

pour koi!

pour te dire le bon musulman ne fait pas de shour!! " la aflaho ssahiro hayto ata" en arbe le magicien ne abouti pas n import ou il est!!

Date: le 22 février 2006 à 11h15

Citer:
marocain-type
Citer:
joliedounia
Citer:
marocain-type

pour koi!

pour te dire le bon musulman ne fait pas de shour!! " la aflaho ssahiro hayto ata" en arbe le magicien ne abouti pas n import ou il est!!

j'ai rien compris a ta reponse!!!!
on est pas en train de parler de bons musulmans qui font du shor (chose qui n'existe pas) on est en train de parler de l'existence du shor de la part des koufars et qui peut agir sur les Musulmans, si on ne prend pas garde a prendre nos protections matin et soir!

Date: le 22 février 2006 à 11h21

Citer:
joliedounia
Citer:
marocain-type
Citer:
joliedounia
Citer:
marocain-type

pour koi!

j'ai rien compris a ta reponse!!!!
on est pas en train de parler de bons musulmans qui font du shor (chose qui n'existe pas) on est en train de parler de l'existence du shor de la part des koufars et qui peut agir sur les Musulmans, si on ne prend pas garde a prendre nos protections matin et soir!

koi!! ya des koffar qui font les shour pour les musulman!! heheheh! tu es super cette matinee dounia!!

Date: le 22 février 2006 à 11h24

Citer:
marocain-type
koi!! ya des koffar qui font les shour pour les musulman!! heheheh! tu es super cette matinee dounia!!

tu peux me dire qui fait du shor si ce ne sont pas le koufars? eye rolling smiley

le prophete saw a deja été victime du shor, puis je ne sais plus qu'elle sourat a été descendu pour pouvoir s'en proteger!

Date: le 22 février 2006 à 11h41

Citer:
joliedounia
Citer:
marocain-type

tu peux me dire qui fait du shor si ce ne sont pas le koufars? eye rolling smiley

le prophete saw a deja été victime du shor, puis je ne sais plus qu'elle sourat a été descendu pour pouvoir s'en proteger!

revient dounia!! laisse le prophete trankil et paralant de notre epok!

ki le shor! ta belle mere, ta cousine, ma femme, moi, les voisin, ma cousine pour ke son mec devient boriko, le vendeure pour le truk du kobol, la coiffeur mon ke son mec divorce! la fille ma voisine pour k elle se marie, je sais pas! ki d autre ta copine ki est jalouse de tes exploits et autre!

se sont des musulman de notre entourage voila!! les koffar dit elle!! he

Date: le 22 février 2006 à 11h47

Citer:
marocain-type

ki le shor! ta belle mere, ta cousine, ma femme, moi, les voisin, ma cousine pour ke son mec devient boriko, le vendeure pour le truk du kobol, la coiffeur mon ke son mec divorce! la fille ma voisine pour k elle se marie, je sais pas! ki d autre ta copine ki est jalouse de tes exploits et autre!

comment ça laisse le prophete saw tranquille? moody smiley

et bien toutes ces personnes que tu cites, si elle font du shors, ce ne sont pas des musulmans, mais seulement des arabes et des KOUFARS aussi smiling smiley

Date: le 22 février 2006 à 11h51

Citer:
joliedounia
Citer:
marocain-type

comment ça laisse le prophete saw tranquille? moody smiley

et bien toutes ces personnes que tu cites, si elle font du shors, ce ne sont pas des musulmans, mais seulement des arabes et des KOUFARS aussi smiling smiley

tu delire dounia!! tu va tout mettre en kofr! ce matin!! imagine!! imagine un peu les gens que tu connais qui font le shour! sont de koffar!!

pour moi! ma copine est kafira! car elle me fait parfois des truc de shour light! ma tente mon cousin! les voisin! moul al hanoute!........imagine

Date: le 22 février 2006 à 11h53

marocain-type ouiiiiii meme si ce sont des proches est qu'ils sont du shors je dirai que c'est des koufars parceque c'est vrai.... le chirk tu connais? et bien ce qui le pratiquent sont des koufars!!!
la je vais bientot partir, j'ai pas le temps de chercher des preuves, mais y'en a , et inchaalah je l'ai posterai quand j'aurai le tps et tu verras bien...

Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-06 11h54.

Auteur: malia
Date: le 22 février 2006 à 15h37

jolie dounia

merci tu nous a inventé une nouvelle definition de koufarsclap

Les musulmans sont ceux qui n'ont que des bonnes actions et ceux qui font des mauvaises actions tu les exclut de l'islam !!

tu ecris jolie dounia"
"et bien toutes ces personnes que tu cites, si elle font du shors, ce ne sont pas des musulmans, mais seulement des arabes et des KOUFARS aussi smiling smiley"

C'est peut etre un peu du "fast islam" ta définitionsmiling smiley

Pour etre musulman il suffit de faire la chahada grinning smileygrinning smileygrinning smileyet pour le reste ce n'est ni a toi ni a moi de juger...no no

amitiés malia

Auteur: darkness
Date: le 22 février 2006 à 15h52

Citer:
kamy
Salam a tous,

Merci de votre aide!

éloigne toi de tout ce qui peut te faire du mal!!!! aussi bien les gens que les endroit ou aliment lol

et surtout la SAlat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne trouve de refuge qu'aupre de Dieu

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."

Date: le 22 février 2006 à 18h34

salam

la magie (noir) est une forme de shirk, le shirk c'est l'association, qui dit association dit mecreance, alors par pitié arrété de me dire que je juge chaque fois que je sors un truc...
j'ai un probleme avec mon pc, je n'arrive pas a acceder a toutes les infos, mais les preuves de ceci st normbreuse...
voila un tout petit morceau:

Le Sheikh Bin Baaz dit : la magie est interdite en elle-même pour ce qu’elle comporte de Shirk et d’adoration du Jinn en dehors d’Allah. Celui qui enseigne ou qui apprend (la magie), ne peut l’apprendre sans commettre un acte de Shirk auparavant.

une fatwa:

Numéro de la Fetwa : 42251
Titre De La Fetwa : Le Sihre
Date de la Fetwa : 01 Jamada El Thaniah 1423

Question
Est-ce que la sorcellerie (Sihre) est licite ?

Fetwa

Louange à ALLAH et Paix et Salut sur Son Prophète.

Chère soeur :

ALLAH dit: « C'est lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite. » (6/59)

La Chariâ islamique interdit d'utiliser la sorcellerie ou de s'en servir ou de s'aider par les magiciens.

C'est un fait interdit par la Chariâ et c'est une voie conduisant à l'incroyance et au polythéisme, qu'ALLAH nous en protège !

Au contraire beaucoup des Oulémas considèrent la sorcellerie comme une apostasie !

ALLAH dit : " Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulayman. Alors que Sulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie…. " (2/102)

En conséquence le musulman doit se méfier des sorciers, des magiciens et des charlatans !

Il doit recourir aux invocations énoncées dans le Coran et la Sunna du Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam pour repousser leur tort.

ALLAH Le Très Haut Sait mieux

[www.i slamweb.net]

un hadith dit:
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Evitez les sept turpitudes!". - "Quelles sont-elles, ô Envoyé d'Allah?", demandèrent les fidèles. - "Ce sont, répondit-il, le polythéisme, la magie; le meurtre qu'Allah a interdit sauf à bon droit; l'usurpation des biens de l'orphelin; l'usure; la fuite du front au jour du djihad et la fausse accusation (de fornication) des femmes vertueuses, chastes et Croyantes".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 129
[hadith.al-islam.com ]

Date: le 22 février 2006 à 19h03

La sorcellerie

Cheikh Abdel-Mouhsine Al-Qaassim

Vendredi 20/3/1426 (29/4/2005)

Serviteurs d'Allah !

Craignez Allah d’une crainte véritable car la crainte d’Allah est le chemin de ceux qui obtiendront le succès, et se détourner de la crainte d’Allah est le chemin des malheureux.

O Musulmans !

La guidée est un don du Généreux, et Il la donne à qui Il veut parmi Ses serviteurs ; et Il a ordonné (le Puissant et le Haut) de protéger cette guidée des choses qui salissent sa pureté ou qui effacent sa lumière. Et parmi les gens, certains ont abaissé la valeur de leur religion en n’étant pas satisfaits de ce qui leur a été écrit ou qui a été écrit à d’autres qu’eux, ne pouvant pas patienter face à ce qui a été prédestiné ; alors, ils ont vendu leur religion aux sorciers et aux charlatans en allant les voir pour les interroger sur les choses invisibles ou pour leur demander de faire de la sorcellerie [de la magie] ou pour leur demander la réalisation de souhaits imaginaires.

Les individus et les sociétés ont été cautérisés par le feu des sorciers ; et la sorcellerie rassemble des destructions dans la religion comme demander le secours des génies et des diables, la peur du c½ur de ce qui est autre qu’Allah, l’abandon de la confiance en Allah, et la corruption de la vie des gens et de leurs intérêts. Et la sorcellerie fait partie des facteurs de la destruction de la société et de ce qui sépare les familles, le prophète a dit :

(Evitez les sept péchés destructeurs). Ils dirent :

-« Et quels sont ces péchés, ô messager d’Allah ! ». Il dit :

(Le polythéisme [associer quelque chose à Allah], la sorcellerie, tuer la vie qu’Allah a rendue sacrée sans raison légale, manger l’intérêt, manger l’argent de l’orphelin, fuir le jour de la bataille [devant l’ennemi], et accuser d’adultère les femmes chastes, croyantes et éloignées des actes immoraux) Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Et le diable incite le sorcier à accomplir la sorcellerie afin de nuire aux serviteurs d’Allah, Allah (qu'Il soit glorifié) a dit :

{Ils apprennent d’eux le moyen de séparer l’homme de son épouse}
[Al-Baqara : 102].

Et Il a dit (qu'Il soit glorifié et exalté) :

{Ils apprennent ce qui leur fait du mal et ne leur fait pas du bien}

Et ce n’est pas toute sorcellerie qui a un effet sur la personne ensorcelée, et combien de sorciers ont fait de la sorcellerie qui n’a eu aucun effet sur la personne ensorcelée ; Allah (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit :

{Ils ne nuisent avec cela à personne qu’avec la permission d’Allah}

Et le mal et le bien se trouvent dans la main d’Allah, le prophète a dit :

(Et saches que si les gens de la communauté se rassemblaient pour te nuire, ils ne pourraient te nuire que selon une chose qu’Allah a écrite contre toi)
rapporté par Tirmidhi.

O Musulmans !

Le sorcier est celui qui a l’âme la plus vile, celui qui a le caractère le plus corrompu, et celui qui a le c½ur le plus sombre ; il est proche du diable, il l’adore, il s’éloigne du bien, il est rancunier envers la société, il a les qualités les plus méprisables, et il ment à celui qui va le voir avec des informations fausses, le prophète a dit :

(…il la met alors sur la langue du sorcier ou du devin [le diable met l’information qu’il a entendue du ciel sur la langue du sorcier ou du devin], et celui-ci ment cent mensonges avec cette information)
Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Et la sorcellerie n’est accomplie pour lui qu’après que le sorcier mécroit en Allah le très Grand, le prophète a dit :

(Quiconque ensorcelle quelqu’un, sera alors polythéiste) rapporté par An-Nassaa’i.

Il est dit dans « Fath Al-Majid » :

-« Ceci est une preuve que le sorcier est un polythéiste, car il ne peut pas accomplir la sorcellerie sans polythéisme).

Le sorcier aime beaucoup l’argent et il trompe le naïf pour cela ; et lorsque Pharaon demanda aux sorciers d’affronter Moïse avec la sorcellerie, ils lui demandèrent de l’argent, Allah (qu'Il soit glorifié) a dit à leur sujet :

{Et les magiciens vinrent à Pharaon en disant : "Y aura-t-il vraiment une récompense pour nous, si nous sommes les vainqueurs ?". Il dit : "Oui, et vous serez certainement du nombre de mes rapprochés"}
[Al-‘Aaraaf : 113-114].

Le sorcier trompe les autres, il les appelle au polythéisme, et il se peut qu’il ordonne à celui qui vient le voir d’égorger pour un autre qu’Allah, ou d’accrocher une amulette en prétendant que ceci apporte le bien ou repousse le mal, et le prophète a dit :

(Quiconque accroche une amulette, sera alors polythéiste)
rapporté par Ahmed.

Et le sorcier fait croire à celui qui va le voir qu’il connaît les maladies dont il souffre afin que son c½ur s’accroche à lui, et il trompe ceux qui vont le voir en mettant dans ses amulettes des versets du Coran.

Le mal du sorcier sur la société est évident, et ses actes sont des ténèbres qui s’entassent les unes sur les autres ; il a fait tomber des individus de la société dans le polythéisme et il a apporté le malheur dans la société. Il a désuni des familles heureuses ; il a séparé les deux époux qui vivaient dans une bonne entente, et à cause de lui, les enfants innocents ont goûté à l’amertume de la vie, et ils ont été exposés aux causes de la déviation à cause de la séparation de leurs parents. Il a apporté aux gens les soucis et les tourments ; combien de personnes qui étaient en bonne santé, devinrent malades à cause du sorcier ; et combien de pauvres se retrouvèrent endettés en recherchant une bonne santé que le sorcier leur a enlevé. Et combien d’argent le sorcier a-t-il mangé illégalement [illicitement] en compensation de ce qu’il prétend comme médicament ou science de l’invisible. Et combien de personnes le sorcier a-t-il fait sortir de la religion à cause du fait qu’ils ont cru à une information de l’invisible que Seul Allah connaît ; le prophète a dit :

(Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed)
rapporté par Ahmed.

Et à cause de la gravité du danger des sorciers sur les musulmans, leur jugement est venu de couper leur cous afin que les sociétés soient protégées de leurs préjudices ; Omar ibn Al-Khattab (qu'Allah soit satisfait de lui) écrivit à ses gouverneurs :

-« Tuez tous les sorciers et toutes les sorcières ».

Et son châtiment dans l’au-delà sera l’entrée en Enfer, Allah (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit :

{Ils ont effectivement appris que celui qui l’a acheté (au prix de son âme) n’a aucune part de bien dans l’autre monde}

Celui qui va voir les sorciers, a mis le Créateur en colère, a été injuste envers les créatures, et a atteint le paroxysme de la jalousie en faisant de la sorcellerie à une autre personne pour enlever un bienfait qu'Allah a donné à un autre que lui ; et le mal de celui qui cherche à ensorceler les autres, se retourne contre lui, Allah (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit :

{Cependant, la manoeuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs}
[Le Créateur : 43].

Ibn Kathir (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit :

-"C'est-à-dire que le mal de cela ne retourne que contre eux".

Mohammed ibn Kâab Al-Qouradhi a dit :

-"Celui qui accomplit trois choses ne sera pas sauvé jusqu’à ce que ces choses se retournent contre lui : celui qui trompe les gens [ou qui ruse avec les gens], ou celui qui est injuste [qui opprime les gens], ou celui trahit son serment [son engagement], et la réalité de cette parole est dans le Livre d'Allah".

Donc, ne sois pas, toi qui cherches à ensorceler les gens, parmi ceux qui tombent avec les sorciers en sortant de ta religion ; et rappelles-toi que la vie de ce monde est courte et que tu seras enterré dans une tombe sombre ; donc, annonce ton repentir et lave la jalousie de ton c½ur en étant bienfaisant envers les autres au lieu de les ensorceler, et enlève les liens de la sorcellerie de ceux que tu as ensorcelé avant que ne te viennent des malheurs provenant du Seigneur le très Grand.

O Musulmans !

Celui qui est ensorcelé est opprimé, et il se peut qu'Allah lui donne au lieu du bienfait qu'on lui a envié, un bienfait beaucoup plus grand.

Et Allah éprouve ceux qu'Il aime parmi Ses serviteurs pour élever leurs degrés et effacer leurs péchés, le prophète a dit :

(Celui à qui Allah veut du bien, Il l'éprouve)
Rapporté par Al-Boukhari.

Donc, ne sois pas triste, toi qui as été ensorcelé, à cause de ce qui t'arrive, car Allah éprouve Son serviteur croyant pour le rapprocher de Lui ; et ne sois en colère à cause de ce qui t'arrive, et ne désespères pas à cause de ce qu'Allah a écrit contre toi, car il se peut que ce soit la cause de ton bonheur, Allah (qu'Il soit glorifié) a dit :

{Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle est mauvaise pour vous}
[Al-Baqara : 216].

Et l'invocation de l'opprimé est exaucée, le prophète a dit :

(Trois invocations sont exaucées sans aucun doute : l'invocation de l'opprimé, l'invocation du voyageur et l'invocation du père pour son fils)
rapporté par Tirmidhi.

Et si tu patientes et crains Allah, tu auras une fin heureuse :

{Et la fin (heureuse) sera aux pieux}
[Al-'Aaraaf : 128].

Et récite beaucoup l'invocation de Jonas : "{Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes"} ; le prophète a dit :

(Tout musulman qui invoque Allah avec cette parole, sa demande sera exaucée)
rapporté par Tirmidhi.

Ibn Al-Quayyim a dit :

-"Et il a été prouvé par expérience que celui qui dit cette parole sept fois, Allah fera partir le mal dont il est atteint ".

Et dis souvent : "Nous appartenons à Allah et c'est vers Allah que nous retournerons ; O Seigneur ! Récompense-moi pour le malheur qui m'atteint, et remplace-le moi par une chose meilleure" ; le prophète a dit :

(Celui qui dit cette parole, Allah le récompensera pour ce malheur dont il est atteint, et Il le lui remplacera par une chose meilleure)
rapporté par Abou Daawoud.

Et demande souvent pardon à Allah, tes soucis seront dissipés et les tourments qui te font souffrir disparaîtront.

Et que tu ailles vers ton Seigneur, toi qui es ensorcelé, en étant opprimé est meilleur que d'aller vers Lui en étant injuste ; donc, dirige-toi vers Allah en L'implorant, demande-Lui souvent pardon et invoque-Le beaucoup, car le soulagement provenant d'Allah est proche. Et ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.

Et quiconque a été injuste envers lui-même en allant voir les devins et a nui aux autres [avec la sorcellerie], doit abandonner ce qui corrompt sa religion et se repentir à Allah sincèrement de ce crime horrible, et il doit suivre le chemin de ceux qui se repentent à Allah et se méfier du chemin des corrupteurs parmi les sorciers et les charlatans.

Je cherche refuge auprès d'Allah contre satan le maudit :

{Et le magicien [le sorcier] ne réussit pas, où qu'il soit}
[Ta-Ha : 69].

Deuxième sermon

O Musulmans !

Celui qui est proche d'Allah, les calamités et les préjudices s'éloignent de lui. Et invoquer beaucoup Allah fait partie des causes qui empêchent la sorcellerie d'atteindre la personne, être assidu à l'accomplissement de la prière de l'aube en congrégation est une protection contre le mal, et sourate "Al-Baqara" est une sourate bénie, le prophète a dit :

(Lisez sourate "Al-Baqara" car la lire est une bénédiction et l'abandonner est une perte, et les sorciers ne peuvent rien accomplir contre une personne qui lit sourate "Al-Baqara")
Rapporté par Mouslim.

Et la lecture des deux sourates "Al-Falaq" et "An-Naass" au début et à la fin de la journée, repousse la sorcellerie, le prophète dit à 'Ouqbah ibn Aamir (qu'Allah soit satisfait de lui) :

(Recherche la protection d'Allah en lisant ces deux sourates, car personne n'a recherché la protection d'Allah d'une meilleure façon qu'en lisant ces deux sourates)
Rapporté par Abou Daawoud.

Ibn Al-Qayyim a dit :

-"Le besoin du serviteur de la recherche de la protection d'Allah en lisant ces deux sourates, est plus grand que son besoin de respirer, de manger, de boire et de s'habiller".

Et celui qui lit les deux derniers versets de sourate "Al-Baqara" la nuit, elles seront une protection pour lui contre tout mal, et manger sept dattes 'Ajwah empêche la sorcellerie d'atteindre la personne, le prophète a dit :

(Quiconque mange sept dattes 'Ajwah le matin, le poison et la sorcellerie ne lui nuiront pas ce jour-là)
Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Et Méfiez-vous des péchés et de tous les genres de musique, car ils attirent les diables dans les maisons ; et lorsque le c½ur du serviteur est vide parce qu'il n'invoque pas Allah ou qu'il néglige l'adoration de son Seigneur, les diables l'attaquent et le mal l'atteint plus facilement.

Donc, lisez beaucoup le Coran, passez votre temps dans l'invocation d'Allah et Son adoration, car le Coran est un remède contre les maladies, et l'invocation d'Allah protège le serviteur contre ce qui lui nuit, de même qu'elle épanouit la poitrine et tranquillise le c½ur :

{N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs?}

Date: le 22 février 2006 à 19h08

si apres ça on continue a dire qu"'un sorcier n'est pas un koufar, alors la eye rolling smiley

Auteur: Lin
Date: le 22 février 2006 à 19h33

Salam Joliedounia smiling smiley

Pour ce qui est de dire qu'une personne est un kouffar est une grande accusation que l'on devra répondre au jugement dernier, il n'y a qu' Allah qui a cette possibilité car il sait et il voit tout.

Concernant le site ou tu sorts les fatwas j'ai lu des choses qui sont assez graves envers la femme, n'est ce pas un site de salafiste telle est ma question.????

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-06 19h34.

Date: le 22 février 2006 à 19h43

Citer:
Lin
Salam Joliedounia smiling smiley

Pour ce qui est de dire qu'une personne est un kouffar est une grande accusation que l'on devra répondre au jugement dernier, il n'y a qu' Allah qui a cette possibilité car il sait et il voit tout.

Concernant le site ou tu sorts les fatwas j'ai lu des choses qui sont assez graves envers la femme, n'est ce pas un site de salafiste telle est ma question.????
*
salam smiling smiley

je n'est pas porté d'accusation!!! est ce que j'ai designè une personne special?moody smiley non! j'ai dit que faire de la magie (noir) c'est du shirk et donc koufar, je n'est designe personne!!!....je m'appui sur des hadiths (voir dernier truc posté)

islmaweb.net n'est pas un site salafi smiling smiley, il m'a été conseillé a mainte reprise par des soeurs... je n'est rien lu de si grave envers la femme!

Date: le 22 février 2006 à 20h14

Citer:
joliedounia
salam smiling smiley

je n'est pas porté d'accusation!!! est ce que j'ai designè une personne special?moody smiley non! j'ai dit que faire de la magie (noir) c'est du shirk et donc koufar, je n'est designe personne!!!....je m'appui sur des hadiths (voir dernier truc posté)

islmaweb.net n'est pas un site salafi smiling smiley, il m'a été conseillé a mainte reprise par des soeurs... je n'est rien lu de si grave envers la femme!

Certes tu ne sites personnes mais tu passe d'une cause à effet et ces causes sont émis par des personnes.

Ensuite sur le site je trouve des fatwas que la femme a une obligation de porter el nikab c'est à dire de ne pas montrer son visage.

Ensuite sur une fatwa sur la polygamie que l'on demande qu'il soit seulment une équité entre les épouses concernant leur habillement, le logement et la nourriture et c'est tout. Alors que l'amour que l'homme doit porter a ces épouses doit etre equitable. Et ils disent aussi qu'il ne doit pas etre aussi équitable sur les relations équitables. Je trouve cela assez grave à mon sens actuelelment je n'ai pas le temps mais je posterai mes arguements.

Ensuite après quelques recherches ce site est bien salafiste www.islamweb.net

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Date: le 22 février 2006 à 20h28

Citer:
Lin
Citer:
joliedounia
salam smiling smiley

Certes tu ne sites personnes mais tu passe d'une cause à effet et ces causes sont émis par des personnes.

Ensuite sur le site je trouve des fatwas que la femme a une obligation de porter el nikab c'est à dire de ne pas montrer son visage.

Ensuite sur une fatwa sur la polygamie que l'on demande qu'il soit seulment une équité entre les épouses concernant leur habillement, le logement et la nourriture et c'est tout. Alors que l'amour que l'homme doit porter a ces épouses doit etre equitable. Et ils disent aussi qu'il ne doit pas etre aussi équitable sur les relations équitables. Je trouve cela assez grave à mon sens actuelelment je n'ai pas le temps mais je posterai mes arguements.

Ensuite après quelques recherches ce site est bien salafiste www.islamweb.net

bin, montre moi ces fatwas avec les questions auquels ça repond... ce site s'appuit sur le Coran et la Sunna... puis tte facon avt de poster une fatwa je la lis et l'etudie, j'ai un cerveau, je raisonne avt de poster quoique ce soit, hamdoulah je reconnais ce qui semble bon ou mauvais.

pour du fait que tu dis que je juge, je ne fais que repeter les hadtihs (que je n'est pas trouve dans islamweb si ça peut te rassurer...)
O Musulmans !
Le sorcier est celui qui a l’âme la plus vile, celui qui a le caractère le plus corrompu, et celui qui a le c½ur le plus sombre ; il est proche du diable, il l’adore, il s’éloigne du bien, il est rancunier envers la société, il a les qualités les plus méprisables, et il ment à celui qui va le voir avec des informations fausses, le prophète a dit :

(…il la met alors sur la langue du sorcier ou du devin [le diable met l’information qu’il a entendue du ciel sur la langue du sorcier ou du devin], et celui-ci ment cent mensonges avec cette information) Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Et la sorcellerie n’est accomplie pour lui qu’après que le sorcier mécroit en Allah le très Grand, le prophète a dit :
(Quiconque ensorcelle quelqu’un, sera alors polythéiste) rapporté par An-Nassaa’i.

Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-06 20h31.

Date: le 22 février 2006 à 20h31

uméro de la Fetwa : 71839
Titre De La Fetwa : Polygamie, dispute et rapports sexuels
Date de la Fetwa : 20 Muharram 1427
Question

Quel est l'avis de l'Islam sur la polygamie ? Dans le cas d’une dispute entre ses deux femmes, est-ce qu'il est permis au mari de prendre le parti de sa deuxième épouse ? A-t-il le droit d’avoir des rapports sexuels avec l'une et de délaisser la seconde ? Lui est-il permis de battre l'une et pas l'autre ?

Fetwa

Louange à Allah. Paix et salut sur son Prophète
Chère sœur :
Concernant le point de vue de l'Islam sur la polygamie et l'obligation
d'équité envers les épouses, nous dirons ce qui suit :
Allah le Très Haut a autorisé la polygamie et a ordonné d’être équitable envers les épouses en ce qui concerne le logement, la nourriture et l'habillement. Quant à privilégier l'une des épouses dans les autres aspects de la vie conjugale, c'est un sujet de divergence entre les juristes bien que la tradition du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, incite à l’équité.
Cheikh Al Islam Ibn Taymiya a dit : « L'équité dans la nourriture et l'habillement est une pratique exigée par la Sunna du Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam ».
Donc l'équité entre les épouses est obligatoire en ce qui concerne le logement, la nourriture et l'habillement.
Encore que la polygamie est interdite pour l'homme qui craint d'être injuste envers ses épouses. Allah Le Très Haut dit : "Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre des femmes qui vous plaisent, mais si vous craignez de n'être pas justes avec celle-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez" [ Sourate 4/ Verset 3].
Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui a deux épouses et favorise l'une, se présentera lors jour du Jugement Dernier avec un côté courbé », rapporté par Abou Dawoud.
En cas de conflit entre les épouses, il doit être avec la vérité de quelque côté qu'elle soit. Allah Le Très Haut dit : « Et quand vous parlez soyez équitables même s'il s'agit d'un proche parent. » [Sourate 6/ Verset 152]. Allah Le Très Haut dit également : « […] Certes Allah commande l'équité […]» [Sourate 16/ Verset 90].
L'épouse qui a raison doit être rétablie dans ses droits ; ainsi lorsque Aicha, qu'Allah soit satisfait d’elle, a cassé une assiette contenant le repas de l’une de ses co-épouses, le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a pris une assiette appartenant à Aicha, la part de repas d’Aicha et les a données à sa co-épouse en disant : "Repas contre repas et assiette contre assiette.", rapporté par Tirmidhi.
Concernant les rapports sexuels, le mari n'est pas tenu à l'équité entre ses épouses parce que ceci dépend de la vigueur sexuelle, du plaisir et de paramètres que l'homme ne peut maîtriser. Il en va de même pour l'amour. Ibn Abbas, qu’Alla soit satisfait de lui, a dit à propos de l'interprétation du verset coranique : « Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous êtes soucieux » [Sourate 4/ Verset 129] : il s'agit des rapports sexuels et de l'amour.
Cependant, certains juristes hanéfites et chaféites ont établi qu'il est préférable pour le mari d'être équitable envers ses épouses en ce qui concerne toutes les formes de jouissance (rapports sexuels, baiser, etc.).
En tout état de cause, il n'est pas permis au mari de s'abstenir de tous rapports conjugaux avec l’une de ses épouses et de lui porter ainsi préjudice. Cheikh Al Islam Ibn Taymiya a dit : « Le mari doit avoir des rapports sexuels avec sa femme jusqu’à ce qu'elle soit satisfaite ; à condition que cela ne l’épuise pas et ne l'empêche pas de s'occuper à son travail, ceci au minimum une fois tous les quatre mois". Il a dit également : « Le préjudice porté à la femme suite à l'absence de rapports sexuels avec elle provoque la résiliation automatique du contrat de mariage dans tous les cas de figure ».
« Est-il permis au mari de frapper l'une et pas l’autre ? »
En principe, il n'est pas permis de frapper la femme sans raison valable du point de vue de la Chariâ, ce serait alors contrevenir aux ordres d'Allah en la matière car Il a dit : « Et comportez vous convenablement envers elles » [Sourate 4/ Verset 19].
• Si l'une des épouses mérite d'être frappée conformément aux normes légales, il n'est toutefois pas permis au mari de frapper celle qui ne le mérite pas sous prétexte d’équité.
• Si l'une des épouses désobéit, il serait injuste de frapper l'obéissante pour la simple raison qu'on a frappé la désobéissante.
• Allah Le Très Haut dit : « Chacun n'acquiert le [mal] qu'à son détriment » [Sourate 6/ Verset 164]. C'est-à-dire qu'aucune âme n'est coupable d'un péché qui est commis par autrui. Par contre, toute âme est responsable de ses actes et sanctionnée pour ses péchés.
Nous vous invitons à consulter la Fatwa no 42147 qui approfondit le sujet concernant la façon de corriger son épouse.

Et Allah Sait mieux

Date: le 22 février 2006 à 20h32

Numéro de la Fetwa : 51162
Titre De La Fetwa : Enlever le Nikab
Date de la Fetwa : 27 Jamada El Oula 1425
Question

Je porte le Nikab et je compte, In Chaâ ALLAH, voyager bientôt vers mon pays d’origine. Cependant mes parents refusent que je garde mon Nikab et me proposent de l’enlever pour porter tout simplement le Hidjab. Ils disent que je risque d’avoir des problèmes avec la police de mon pays. J’aimerais connaître vos recommandations : dois- je garder le Nikab ou bien écouter mes parents (c.à.d. me contenter du port du Hijab et enlever le Nikab) ?!
Bien que mon mari me demande de garder mon Nikab.
Fetwa

Louange à ALLAH et Paix et Salut sur le Messager d’ALLAH
Chère sœur :
La femme musulmane doit porter le Hidjab prescrit par l’Islam et ne doit laisser apparaître aucune partie de son corps, y compris son visage.
Comme elle ne doit pas obéir à ses (père et mère) car ils lui demandent de désobéir à ALLAH, surtout que son mari lui a ordonné de porter le Nikab.
Le Prophète Salla Allahou Alaihi Wa Sallam a dit: “Il ne faut obéir que dans le bienfait.” (Boukhari et Muslim)
Mais si vous craignez que le port du Nikab puisse entraîner un préjudice plus grand que le fait de l’enlever: par exemple risquer la prison ou la torture - en même temps qu’il soit impossible de trouver un échappatoire quelconque - vous pouvez alors découvrir votre visage.
Néanmoins vous devez vous voiler dès que vous n’encourriez plus aucun tort.
ALLAH dit: « Et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion. » (22/ 78)

ALLAH dit encore: « Alors qu’Il vous a détaillé ce qu’Il vous est interdit, à moins que vous ne soyez contraints d’y recourir. » (6/ 119)

Nous sommes absolument abasourdis qu’un pays chrétien autorise la femme musulmane à porter le Nikab, alors qu’un pays musulman le lui interdit: Fa La Hawla wa La Kawwata Illa Billah ! !
Nous implorons ALLAH Le Très Haut qu’Il exalte Sa parole, qu'Il protège Ses serviteurs, qu’Il exècre ses ennemis qui combattent Sa religion et Ses Aouliya (Les Bien-aimés d’ALLAH).

ALLAH Le Très Haut Sait mieux

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2