que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
j m explique je n ose meme plus aller sur la cote avec ma famille car il y a trop de fille au tenue legere et au comportement inadmisible
meme mes petit neuveus ne peuvent plus aller au mc do car c est infester de ...... qui ne se cache meme plus
nous ne pouvons plus laisser notre pays se degrader ainsi
et que veux tu faire ?eye rolling smiley
Tu parles de quel pays eye rolling smiley ????
Puis surtout de quelle ville ... parce que c'est pas pareils partout ...

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
il parle du maroc, la cote c'est a casa eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
je sais pas eua de rose mais la ca devient grave je revient d agadir hier et je te promet que ca devient invivable j attend d aoir quelque idee de la part des internaute sensible a ce sujet comme moi
C'est clair que ça devient exagéré ... mais bon, te tracasses pas pour ça ... ces filles là le payeront bien un jour ... eye rolling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
tu ne pourras rien faire

sad smiley
je price d avance que je ne suis pas un de ses barbus qui preche un islam radicale je voudrait juste que ca soit un peu plus discret avec des lieu reserver a cela
Citation
bladilove a écrit:
je price d avance que je ne suis pas un de ses barbus qui preche un islam radicale je voudrait juste que ca soit un peu plus discret avec des lieu reserver a cela

qu'as tu contre le barbus? aw!!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
je sais que je peut rien faire mais quand meme ca te gache tes vacances ce genre de truc si tu vas prendre un verre de jus de friut sur la cote avec ta femme il la prenne pour une p...... ca m enerve trop ca
ya meme des fille qui te drague direct meme si tu est avec ta femme devant elle et on c est pris la tete ma femmme et moi a cause de ca pourtant je vous jure que j ai rien fait
Citation
bladilove a écrit:
eye rolling smiley
c'est pas bien avoir une barbe ?eye rolling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/06 23:17 par romh.
j ai rien contre les barbus c est juste pour preciser que je suis pour un islam moderer
Citation
bladilove a écrit:
je sais que je peut rien faire mais quand meme ca te gache tes vacances ce genre de truc si tu vas prendre un verre de jus de friut sur la cote avec ta femme il la prenne pour une p...... ca m enerve trop ca
ya meme des fille qui te drague direct meme si tu est avec ta femme devant elle et on c est pris la tete ma femmme et moi a cause de ca pourtant je vous jure que j ai rien fait

et comment tu fais ici en europe ?
Citation
bladilove a écrit:
j ai rien contre les barbus c est juste pour preciser que je suis pour un islam moderer

ca existe un islam moderée ?

c nouveau il y a plusieurs islam eye rolling smiley
Citation
bladilove a écrit:

je ne savais pas que l'Islam etait composé de niveau moody smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/06 23:21 par joliedounia.
Citation
bladilove a écrit:

moi si yen a une qui drague mon mari elle ramasse mon poing ds sa g...., je sais je suis vulgaire mais je

m'exprime à leur image.

iwa safi siba fel bled!!!!
Islam modéré eye rolling smiley ... Islam Bizoonoors grinning smiley (Je sais plus qui disait ça Jamel ou Eric&Ramzy eye rolling smiley)

Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
bladilove a écrit:

moi si yen a une qui drague mon mari elle ramasse mon poing ds sa g...., je sais je suis vulgaire mais je

m'exprime à leur image.

iwa safi siba fel bled!!!!

grinning smiley grinning smiley Ilham hihi ...
T'as raison ma chérie, c'est normal ... non mais!

Citation
romh a écrit:
Citation
bladilove a écrit:

ca existe un islam moderée ?

c nouveau il y a plusieurs islam eye rolling smiley

= islam non extrémiste.
Citation
bladilove a écrit:
j m explique je n ose meme plus aller sur la cote avec ma famille car il y a trop de fille au tenue legere et au comportement inadmisible
meme mes petit neuveus ne peuvent plus aller au mc do car c est infester de ...... qui ne se cache meme plus
nous ne pouvons plus laisser notre pays se degrader ainsi
--------------------------

c est la mauvaise comprhenssion de la modernisation a mon avie