|
Général
que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Auteur: bladilove
Date: le 12 avril 2006 à 22h55
j m explique je n ose meme plus aller sur la cote avec ma famille car il y a trop de fille au tenue legere et au comportement inadmisible
meme mes petit neuveus ne peuvent plus aller au mc do car c est infester de ...... qui ne se cache meme plus nous ne pouvons plus laisser notre pays se degrader ainsi Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Auteur: eauderose
Date: le 12 avril 2006 à 23h04
et que veux tu faire ? ![]() Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Auteur: misssaidia
Date: le 12 avril 2006 à 23h08
Tu parles de quel pays ????
Puis surtout de quelle ville ... parce que c'est pas pareils partout ... Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Auteur: joliedounia
Date: le 12 avril 2006 à 23h09
il parle du maroc, la cote c'est a casa ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h09
je sais pas eua de rose mais la ca devient grave je revient d agadir hier et je te promet que ca devient invivable j attend d aoir quelque idee de la part des internaute sensible a ce sujet comme moi Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h13
C'est clair que ça devient exagéré ... mais bon, te tracasses pas pour ça ... ces filles là le payeront bien un jour ... ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Auteur: romh
tu ne pourras rien faire
![]() Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
je price d avance que je ne suis pas un de ses barbus qui preche un islam radicale je voudrait juste que ca soit un peu plus discret avec des lieu reserver a cela Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h16
Citer: qu'as tu contre le barbus? aw!!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h16
je sais que je peut rien faire mais quand meme ca te gache tes vacances ce genre de truc si tu vas prendre un verre de jus de friut sur la cote avec ta femme il la prenne pour une p...... ca m enerve trop ca
ya meme des fille qui te drague direct meme si tu est avec ta femme devant elle et on c est pris la tete ma femmme et moi a cause de ca pourtant je vous jure que j ai rien fait Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h17
Citer:
c'est pas bien avoir une barbe ? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-04-06 23h17. Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h18
j ai rien contre les barbus c est juste pour preciser que je suis pour un islam moderer Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h18
Citer: et comment tu fais ici en europe ? Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h20
Citer: ca existe un islam moderée ? c nouveau il y a plusieurs islam ![]() Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Citer: je ne savais pas que l'Islam etait composé de niveau ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 12-04-06 23h21. Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Auteur: ilham1030
Citer: moi si yen a une qui drague mon mari elle ramasse mon poing ds sa g...., je sais je suis vulgaire mais je m'exprime à leur image. iwa safi siba fel bled!!!! Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h21
Islam modéré ... Islam Bizoonoors (Je sais plus qui disait ça Jamel ou Eric&Ramzy )Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h22
Citer: Ilham hihi ...
T'as raison ma chérie, c'est normal ... non mais! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h22
Citer: = islam non extrémiste. Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Auteur: nadia1212
Date: le 12 avril 2006 à 23h23
Citer:-------------------------- c est la mauvaise comprhenssion de la modernisation a mon avie Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h25
Citer: Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h26
Citer: ![]() Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h27
j'aime pas raconter des trucs comme ca, mais bon vous m'avez cherchez... ![]()
J'ai une amie qui m'a raconté que son mari était sorti sans elle et qu'il s'était fait dragué et que la fille en question lui a mis les mains là où il faut pas ![]() ![]() ![]() Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h27
svp ne deviont pas de ce sujet tres important pour nos future vacance au pays Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Date: le 12 avril 2006 à 23h30
j'essaye de comprendre
![]() Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Auteur: salma26
Date: le 12 avril 2006 à 23h37
La corniche ce n'est pas qu'à casablanca Dounia!!!
Date: le 12 avril 2006 à 23h39
Date: le 12 avril 2006 à 23h40
Citer: si si a ohti c'est à casa c'est connu?????? Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 12 avril 2006 à 23h40
Bien sur un seul Islam existe, mais chacun a sa propre conception des choses, on a les écrits saints, aprés chacun voit midi à sa porte. Pour en revenir au sujet, le fait qu'il y ait des filles en tenues legeres ça me choque pas, comme je l'ai dit chacun voit midi à sa porte, le pire dans cette histoire c'est surtout la prostitution, et ça sincèrement, je pense que pour y remédier la 1ère chose à erradiquer c'est la misère... Ana wana hay delali... Re: que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 12 avril 2006 à 23h41
Citer: corniche = avenue ou boulevard bordant une cote = sur toutes les villes cotières maintenant je pense qu'entre marocains quand on dit sur la cote sans préciser la ville on pense à Casa Ana wana hay delali... |