que faire contre ses fille qui salise notre pays ?
Agadir est effectivement infecté de plein de prostituées venant du Maroc entier, ces mêmes prostituées ne voulant pas se montrer dans leurs villes, ce qui peut se comprendre.

Beaucoup sont dans la misère, et rêveraient de fonder un foyer.
D'autres ont eu un foyer et ne sachant comment nourir leurs enfants, ont été contraintes.
D'autres enfin font ça pour vivre aisément dans le luxe et se construire des villas.

La plupart des prostituées n'ont pas eu la possibilité d'être scolarisées à long terme.
Le Maroc est un pays où résident encore nombre d'analpabètes ou de gens ayant été déscolarisés très tôt.
L'insertion sociale par la scolarisation et le travail sont un chantier important, malheureusement encore en construction.

Je ne parle pas ici bien sûr des étudiantes qui font ça pour vivre dans le luxe. (pas d'amour propre).
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
Krim a écrit:
Il faut arrêter cette hypocrysie messieurs les propres. Ceux qui salissent le pays sont ceux qui avec leur politique ont produit des génèrations d´assistés incapables de vivre dans le respect et la dignité.
Ces filles ne salissent pas mais sont victimes de la politique de ces hypocrites qui n´hésitent pas á abuser eux mêmes de ces filles.............Elles ne sont pas nées pour vendre leur corps mais elle le deviennent.

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up enfin quelqu un d intelligent

KRIM t'a rien inventé là frère
fatima il ne faut pa sêtre intelligent pour dire ça
il faut juste avoir vécu dans un quartier populaire dans n'importe quelle ville du maroc

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
el 3aKel a écrit

e changement ne peut venir que du bon dieu
un truc comme ce qu'a eu 9AWM LOUT
sek serbek a moul lbal

Quelle intelligence °
Citation
Krim a écrit:
Il faut arrêter cette hypocrysie messieurs les propres. Ceux qui salissent le pays sont ceux qui avec leur politique ont produit des génèrations d´assistés incapables de vivre dans le respect et la dignité.
Ces filles ne salissent pas mais sont victimes de la politique de ces hypocrites qui n´hésitent pas á abuser eux mêmes de ces filles.............Elles ne sont pas nées pour vendre leur corps mais elle le deviennent.

Tu justifiera ça devant Allah le Jour du Jugement Dernier.

Tora a rendre des comptes sur ske tu dit!
looool grinning smiley grinning smiley mdrrrr
soraya, tu n'as pas compris ce que Krim a écrit smiling smiley

Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Krim a écrit:

Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Krim a écrit:

Allah est grand
mais
Malheureux celui qui n´a pas compris
Citation
Krim a écrit:
el 3aKel a écrit

e changement ne peut venir que du bon dieu
un truc comme ce qu'a eu 9AWM LOUT
sek serbek a moul lbal

Quelle intelligence °

l'intelligence je te la laisse , ana ghir mkellekh

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Citation
bladilove a écrit:
j m explique je n ose meme plus aller sur la cote avec ma famille car il y a trop de fille au tenue legere et au comportement inadmisible
meme mes petit neuveus ne peuvent plus aller au mc do car c est infester de ...... qui ne se cache meme plus
nous ne pouvons plus laisser notre pays se degrader ainsi

tu habite dans kel région???

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Citation
znasni a écrit:
Citation
bladilove a écrit:
j m explique je n ose meme plus aller sur la cote avec ma famille car il y a trop de fille au tenue legere et au comportement inadmisible
meme mes petit neuveus ne peuvent plus aller au mc do car c est infester de ...... qui ne se cache meme plus
Quand je vois ce genre de propos , j'me dis que la prehistoire n'est pas encore tout a fait finie!cryingquand je penses qui y a des gens qui crés et qui inventent des fusées pour aller sur la lune , des ordinateurs , qui sortent de leur tete des vaccins , des grandes formules mathematiquesthumbs up et d 'autres dans ce triste genre la au dessus qui te sortent ca de leur pauvre tete d 'arrierés mentales , ca fait peur et ca fait pitiéOhOhOh . Mon gars , tsé quoi si elle te gene tant ce genre de filles t as qu a pas les regarder ou t a qu a pas fréquenter les endroits qu elles frequentes, tout le monde a le droit de vivre , t es pas le seul sur cette terre et tu la commande pas (heureusement)spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out........ alors voila, laisse les gens respirer comme ils le veulent........winking smileycool et fait ta vie
madame je croit pas que ca soit a moi de quitter les lieux ou ses fille se ballade a la recherche de pigeon la cote c est avant tt un mieu de detente et si tu croit que c est ca la moderniter car moi je voit le raport entre les ordinateur et ses fille qui vende leur charme c est avec des gens comme toi aque notre pays en est arriver la
Citation
salma26 a écrit:

Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Krim a écrit:

il dis ke les filles st des victimes!!!!!!!!!! c pas vrai
Citation
Krim a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Krim a écrit:

Allah est grand
mais

Je suppose ke tu parle pour toi.
Petites bonnes et filles des rues

L’histoire des filles des rues est calquée sur celle des garçons des rues. Mais par contre, très peu de fille vivent totalement dans la rue : elles en vivent mais n’y vivent pas... Avec un élément en plus : les petites bonnes. (enquête Casablanca, Marrakech, Agadir, Meknès).

Ce sont des filles placées dès la petite enfance par leurs parents, dans des familles où elles sont bonnes à tout faire. Souvent battues, elles vivent dans des conditions précaires, ne voyant leur parent qu’une fois par mois ou tous les deux mois (le jour où celui-ci vient chercher la paie souvent ridicule et dont la petite fille ne jouit nullement).

Quand la révolte gagne les plus excédées, elles descendent dans la rue où d’autres les ont déjà précédées et leurs servent de tutrice – proxénète. Puis la descente aux enfers commence. Elles sont logées par leur «tutrice » et initiées aux joies nocturnes : alcool, cigarettes, maquillage, nouveau look vestimentaire, le rêve !

Les filles installées dans la prostitution, mentent en ce qui concerne leur âge : les veilles, l’alcool, les anxiolytiques, parfois l’optalidon (« boula hamra » : lumière rouge), le maquillage outrancier contribuent largement à les vieillir.

[....]

Le port du préservatif, pour beaucoup d’entre elles, ne sert qu’à éviter une grossesse. En effet, un certain nombre parmi ces filles, a connu une grossesse qui s’est soldée par un avortement ou un abandon de l'enfant. Une méconnaissance des maladies sexuellement transmissibles est largement retrouvée : une injection d’antibiotiques (lincocine) juste après le rapport, réalise, pour ces filles, la meilleure des préventions. D’après elles, le SIDA se guérit sans problème, par des antibiotiques.

La nuit, les estafettes de police sillonnent la corniche, guettant les filles ; celles-ci, pour éviter d’être raflées, paiement un tribut (20 à 100 dhs).

Celles qui sont raflées, sont jugées pour prostitution et sont placées dans un centre d’éducation surveillée : un seul centre pour toutes les «délinquantes mineures », venant de tous les confins du royaume.

L’argent gagné, contribue pour beaucoup d’entre elles à aider leur famille : l’argent est remis à la mère, qui est la seule au courant de la situation de sa fille.
Pour le père, les frères, et les incontournables voisins, elle travaille dans des familles ou dans une autre ville.

Un problème majeur : la grossesse. En effet, quand une fille tombe enceinte et qu’elle ne peut avorter (avortement passible de prison ) elle vient renflouer le lot des mères célibataires, paria de la société marocaine. Elle devient ainsi marginalisée, taxée de prostituée à vie ; la réinsertion socioprofessionnelle est très difficile pour ces jeunes mères.

Le rêve de ces filles est d’accéder à la respectabilité, par le biais du mariage et d’enterrer définitivement leur ancienne vie. Certaines d’entre elles tentent de dissuader les nouvelles arrivées dans le milieu, leur expliquant que le mirage est suivi d’enfer.

Source : [www.bayti.net]

Môh Tsu
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Krim a écrit:

toi aussi...
Pourquoi on peut pas éradiquer complètement ce mal et tant d'autres : parce que sur fond d'hypocrise générale, il y a d'un côté des gens qui refusent de voir cette réalité là et qui ont une "image myhique" du Maroc et donc "ça les regarde pas !" ; et de l'autre côté il y a des gens qui profitent de cette misère ("système"winking smiley qu'ils comdamnent si on les interrogent mais qui arragent ces "charogniers/vautours", qui en vivent indirectement.

On va dire que les prostituées sont les chasseuses aidées parfois de rabatteurs et une fois qu'elles ont "depiècer" (je joue sur les mots winking smiley) leurs proies, les "hyiènes" qui tournent autour en profitent aussi.

[www.mediterraneas.org]

Pfff, alors quand je vois ces discours et interventions qui condamnent ces filles, je me dis qu'il y a encore un truc qui cloche et que l'hypocrisie brille de plus belle, comme pour les responsables des tortures de la prison d'Abou Graib : on condamne juste les petits soldats qui s'exécutent.
Si on s'attaque au problème sérieusement, alors il faut punir tout le monde : de la matronne/mac, aux hôteliers, aux taxis-mans (garde du corps) aux clients, etc. avec des peines exemplaires...

Môh Tsu
Citation
bladilove a écrit:

tu rencontre n importe^ quoi
Citation
Môh Tsu a écrit:
Petites bonnes et filles des rues

L’histoire des filles des rues est calquée sur celle des garçons des rues. Mais par contre, très peu de fille vivent totalement dans la rue : elles en vivent mais n’y vivent pas... Avec un élément en plus : les petites bonnes. (enquête Casablanca, Marrakech, Agadir, Meknès).

Ce sont des filles placées dès la petite enfance par leurs parents, dans des familles où elles sont bonnes à tout faire. Souvent battues, elles vivent dans des conditions précaires, ne voyant leur parent qu’une fois par mois ou tous les deux mois (le jour où celui-ci vient chercher la paie souvent ridicule et dont la petite fille ne jouit nullement).

Quand la révolte gagne les plus excédées, elles descendent dans la rue où d’autres les ont déjà précédées et leurs servent de tutrice – proxénète. Puis la descente aux enfers commence. Elles sont logées par leur «tutrice » et initiées aux joies nocturnes : alcool, cigarettes, maquillage, nouveau look vestimentaire, le rêve !

Les filles installées dans la prostitution, mentent en ce qui concerne leur âge : les veilles, l’alcool, les anxiolytiques, parfois l’optalidon (« boula hamra » : lumière rouge), le maquillage outrancier contribuent largement à les vieillir.

[....]

Le port du préservatif, pour beaucoup d’entre elles, ne sert qu’à éviter une grossesse. En effet, un certain nombre parmi ces filles, a connu une grossesse qui s’est soldée par un avortement ou un abandon de l'enfant. Une méconnaissance des maladies sexuellement transmissibles est largement retrouvée : une injection d’antibiotiques (lincocine) juste après le rapport, réalise, pour ces filles, la meilleure des préventions. D’après elles, le SIDA se guérit sans problème, par des antibiotiques.

La nuit, les estafettes de police sillonnent la corniche, guettant les filles ; celles-ci, pour éviter d’être raflées, paiement un tribut (20 à 100 dhs).

Celles qui sont raflées, sont jugées pour prostitution et sont placées dans un centre d’éducation surveillée : un seul centre pour toutes les «délinquantes mineures », venant de tous les confins du royaume.

L’argent gagné, contribue pour beaucoup d’entre elles à aider leur famille : l’argent est remis à la mère, qui est la seule au courant de la situation de sa fille.
Pour le père, les frères, et les incontournables voisins, elle travaille dans des familles ou dans une autre ville.

Un problème majeur : la grossesse. En effet, quand une fille tombe enceinte et qu’elle ne peut avorter (avortement passible de prison ) elle vient renflouer le lot des mères célibataires, paria de la société marocaine. Elle devient ainsi marginalisée, taxée de prostituée à vie ; la réinsertion socioprofessionnelle est très difficile pour ces jeunes mères.

Le rêve de ces filles est d’accéder à la respectabilité, par le biais du mariage et d’enterrer définitivement leur ancienne vie. Certaines d’entre elles tentent de dissuader les nouvelles arrivées dans le milieu, leur expliquant que le mirage est suivi d’enfer.

Source : [www.bayti.net]

oui

Môh Tsu

oui Moh tu as raison il y a des personne qui disse n importes quoi mais eux il n ont pas finb c est vraiment faciste ce titre soyont solidaire et ces a nous de les aides c est fille pour les sortir de cette misaire ma
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Krim a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Krim a écrit:

Allah est grand
mais

Je suppose ke tu parle pour toi.

Bien sûr je parle de moi même dans les cas ou je ne pige pas quelque chose.
Par contre, certains ne comprennent pas et sont comme même heureux. C´est pour ca qu´on dit "balid" et heureux pour ne pas utiliser le feminin.C´est souvent des bavards qui n´ont pas un grain de honte

Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/04/06 22:06 par Krim.
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Krim a écrit:

il dis ke les filles st des victimes!!!!!!!!!! c pas vrai

Les victimes sont aussi bien les filles que les garcons. Avec une bonne politique d´éducation et de formation. Les jeunes seront bien armés pour confronter les problèmes de la vie courante. une bonne politique économique permet aux gens de travailler avec dignité. Une politique de sensibilisation afin de renforcer la morale..etc..... La prostitution a differentes formes et se pratique et par les hommes et par les femmes. Ca ne se limite pas seulement à la vente du corps.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/06 22:24 par Krim.