Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire contre les cernes ?? help me
n
29 janvier 2009 11:25
Salam à toutes ,;

Voila les filles, j'ai des cernes , et cela commence à se voir , dites moi ce que je peux faire contre cela, en sachant que mon mariage approche je suis à J-17 help aide moi , avec des propositions , masque naturel anti cernes , recette de grand mere etc .. que puis je faire pour atténuer cela

merci de vos aides qui me seront trés précieuses

bisous
s
29 janvier 2009 11:32
Tu dors grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
29 janvier 2009 11:36
Tu rigole sopi, même en fesant dodo tu peux en avoir, c pas une bonne astuce ça mdrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 janvier 2009 12:20
tu prend coton tu met un peu de lait dessus et tu laisse sur tes yeux pendant 10mnwinking smiley
n
29 janvier 2009 13:02
Citation
étoile filante a écrit:
tu prend coton tu met un peu de lait dessus et tu laisse sur tes yeux pendant 10mnwinking smiley

et ca marche ?? du lait quon boit ?
29 janvier 2009 13:05
salam smiling smiley la créme anti hémoroide préparation H thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
29 janvier 2009 15:35
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley la créme anti hémoroide préparation H thumbs up
tu es sureeeeeeeee ???????????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
S
29 janvier 2009 16:03
l'eau de bleuet en pharmacie ou grande surface que tu laisse au frigo est efficace contre les cernes.Sur du coton 10 mn sur les yeux.

T'as essayé roll on de garnier? Je sais pas si c'est de la connerie ou pas
n
29 janvier 2009 19:04
Citation
Soniye a écrit:
l'eau de bleuet en pharmacie ou grande surface que tu laisse au frigo est efficace contre les cernes.Sur du coton 10 mn sur les yeux.

T'as essayé roll on de garnier? Je sais pas si c'est de la connerie ou pas

Salem,

en plus elle laisse la peau douce
n
29 janvier 2009 19:07
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley la créme anti hémoroide préparation H thumbs up
tu es sureeeeeeeee ???????????

Salem,

Moi j'essayerais pas, elle n'a pas été conçu pour ça !! En plus, elle est fragile la peau en dessous des yeux!

Pour la posteuse: prends un rendez-vous chez le dermatologue. !!!

Et Mabrouk pour le mariage ma koun ghir lkheir inchaAllah smiling smiley

Salem.
t
29 janvier 2009 19:49
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley la créme anti hémoroide préparation H thumbs up

Salem

tu blagues Aicha : si pas possible ?! c'est là que tu t'attrapes une inflammation...allah ister
29 janvier 2009 19:55
Salam nihad1330 c'est ton choix ! Mais son efficacité est connue même du show biz
mais attention toutes les crèmes anti Hémorroïdaire ne sont pas conseillé pour les cernes! il n’y a que la préparation H qui fait de l’effet, et qui est inoffensif
elle ne contient que du l'huile de foie de poisson (flétan) de la levure de bière (extrait hydroalcoolique) c'est tout rien que des trucs inoffensifs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
29 janvier 2009 19:57
moi je met de l eau de rose sur du coton je pose ça sur mes yeux ça les repose et ça retir les cernes
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
29 janvier 2009 19:59
quand vous parlez de cernes : c'est + tôt des poches, des creux violet/marron sous les yeux ou les 2 ? perplexe
p
29 janvier 2009 20:56
l'eau de bleuet???????? les filles je l'ai pas trouvé chez le pharmacien ou verrai-je ici ou maroc les filles???????????Heu
B
29 janvier 2009 21:08
Gelée royale à appliquer soit tous les soirs avant de dormir, soit appliquer 1 heures par jours.

Ce n'est pas gras c'est bourré de vitamine et de plein de bonnes choses bien pour la santé
Ben quoi 0-°
a
29 janvier 2009 21:13
Citation
sopi a écrit:
Tu dors grinning smiley

c'est clair

sinon j'avais lu qu'on pouvait y poser des sachets de thé noire pour atténuer les cernes
p
29 janvier 2009 21:19
bonsoir belle



Gelée royale ou tu l'achetes merci de me répondre

est - il efficace pour les cernes?????????????moody smiley
B
29 janvier 2009 21:48
Citation
printemps77 a écrit:
bonsoir belle



Gelée royale ou tu l'achetes merci de me répondre

est - il efficace pour les cernes?????????????moody smiley

Je la prends chez truffaut. Je crois que tu peux en trouver dans toutes les jardineries Truffaut, Jardiland... smiling smiley
Ben quoi 0-°
c
29 janvier 2009 21:50
eau froide chake matin sinon ta d anticernes ki coute 10 euro ca camoufles bien apres autres je c pa regarde sur des sites de beaute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook