Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire contre l'angoisse,le stresse!aidez moi svpl
31 mai 2015 13:15
Citation
ahlem500 a écrit:
Amon avie si ta des choses auquel tu pense chaque jours fait le vide en toi rapproche toi de dieux après
Tu peut aller voir un psycatre sa veux pas dire que t'ai folle non loin de la c'est que le psycatre conait mieux son travail que n'importe quel psy c'est tous il recouvreras et il t'aideras
exactement
7 juin 2015 01:42
Citation
rouina06 a écrit:
voilaje suis une jeune fille de 19ans je me stresse beaucoup et j'ai beaucoup d'angoisse,je prends du poids,je me sens de la tristesse en moi suite au regret des choses que je regrette beaucoup a chaque que je repense je vais l'enfer aidez moi sil vous plait j'ai besoin de votre aide merci


Slm wlkm ma soeur,

Navrée pr toi, je pense que tu souffre de waswas.
Le seul remède c’est le coran qui apaisera tes tristesse, tn anxiété et tn stresse. Invoque énormément et tu verras que les choses rentreront dans l'ordre, du moins s'amélioreront!
Qu’Allah t’apaise.

Slm wlkm
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
7 juin 2015 01:44
Citation
simplemoi a écrit:
Slm wlkm ma soeur,

Navrée pr toi, je pense que tu souffre de waswas.
Le seul remède c’est le coran qui apaisera tes tristesse, tn anxiété et tn stresse. Invoque énormément et tu verras que les choses rentreront dans l'ordre, du moins s'amélioreront!
Qu’Allah t’apaise.

Slm wlkm
merci ma belle oui j'ai du waswas malgrè coran et les invocation je vois rien de plus le contraire
7 juin 2015 01:49
Il faut persévérer dans ta pratique.. Kheir inchaalah. Et relativise un peu. Pourquoi ce prendre la tête? Change toi des idées, j'ignore quel âge tu as mais ma blle, le stress l'angoisse et la tristesse ne sont pas bon pr toi.
Prend le dessus sur ce que tu ressens et ne te laisse pas aller..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
7 juin 2015 01:51
Citation
simplemoi a écrit:
Il faut persévérer dans ta pratique.. Kheir inchaalah. Et relativise un peu. Pourquoi ce prendre la tête? Change toi des idées, j'ignore quel âge tu as mais ma blle, le stress l'angoisse et la tristesse ne sont pas bon pr toi.
Prend le dessus sur ce que tu ressens et ne te laisse pas aller..
J'aunais 19ans
7 juin 2015 01:51
Tu es jeune, pk te prends tu la tête ainsi?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook