Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance d'un mec pour la première fois
K
8 décembre 2014 15:41
Bonjour,
Je voudrai savoir les points qu'il faut aborder avec un mec lors de la première rencontre qui a pour but connaissance pour mariage.
Dans l'attente de vos suggestions.
Salutations,
8 décembre 2014 15:45
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjour,
Je voudrai savoir les points qu'il faut aborder avec un mec lors de la première rencontre qui a pour but connaissance pour mariage.
Dans l'attente de vos suggestions.
Salutations,
Liasses le prendre les commandes, c'est à lui de tenir la conversation pas à toi
fike tjawbi bass
smoking smiley
s
8 décembre 2014 15:48
On ne pourra pas te suggérer un ordre du jour avec :
point 1: bilan
point 2 : perspectives
Non la discussion viendra spontanément, c'est cela le feeling entre 2 personnes.
L
8 décembre 2014 15:50
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjour,
Je voudrai savoir les points qu'il faut aborder avec un mec lors de la première rencontre qui a pour but connaissance pour mariage.
Dans l'attente de vos suggestions.
Salutations,

un seul mot : SPONTANEITE !!!! ca marche toujours...
8 décembre 2014 15:53
Citation
selenah3 a écrit:
On ne pourra pas te suggérer un ordre du jour avec :
point 1: bilan
point 2 : perspectives
Non la discussion viendra spontanément, c'est cela le feeling entre 2 personnes.

T'as tout compris selena
smoking smiley
P
8 décembre 2014 16:02
Salam Aleykoum,

Malgré ceux que disent les autres je rajouterai de ne pas oublier de parler de la religion, c'est important . Et vive la spontanéité ^^
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
A
8 décembre 2014 18:09
Un peu d'humour

Salam

salam

Alors je suis ravis de faire ta connaissance, et d'en savoir plus sur toi, j'ai completement flashewhistling smiley (bein oui lol les fondementaux quoi, truc premier prix quoi.Salade mayonaise quoi, avec un gros sourrire..Non pas sourrire a jocker lol..)

Apres on passe la scene oui les gens se renifle^^, si tu sais pour voir si y'a des odeurs communes rassurantes...et marque leur territoire! (c'est à moi!!!Mon mec, ma meuf!)

Puis viens la scene du regroupement pres d'un lieu trouble (comme les animaux..tjours d'ailleurs!)
La référence se veut Darwiniene..Le lac étant grand , l'eau trouble....personne ne prendra gare aux quelques marquage de territoire

Viens ensuite les questions pour le moins classique, qui finissent par masha Allah comme moi lol..tout comme toi...la copie fax même^^
Mais c'est magnifique!Mazeltof!
Miracle lol..(bein oui on croirait que tout pareil, comme si vous etiez fait 100% pareil)

Enfin ca dépend quoi, moi je dis mise sur les question pieges! Enfui dans quelques questions embrouillantes (dans le sesn bien cerner la vrai nature de l'autre)
Avec un petit sourire genre vas y du con..parle, et si mauvaise réponse barra!ca degage lol!mauvaise reponse!

Non je delire ,c'est juste pour taquiner
Mais warning warning, evites de trop parler, ceux qui en disent trop sont ceux qui se font le plus avoir!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/12/14 18:36 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
R
8 décembre 2014 18:24
Hi!

Demande lui le règlement intérieur , tu sauras à quoi t'en tenir quand tu seras son épouse!winking smiley

P-S: C'est par rapport au post du gars qui a dit que sa femme n'écoute pas, avec un règlement intérieur, chacun sa place et les moutons sont bien gardés!ptdr
S
8 décembre 2014 18:28
Les vaches seront bien gardées Merci !
p
8 décembre 2014 19:01
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjour,
Je voudrai savoir les points qu'il faut aborder avec un mec lors de la première rencontre qui a pour but connaissance pour mariage.
Dans l'attente de vos suggestions.
Salutations,
ca depend je commence par ma question habituelle " cest un homme pieu " avec vous les maghrebine ya une chance sur deux cest un kouffar de nos jour
O
8 décembre 2014 19:07
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ca depend je commence par ma question habituelle " cest un homme pieu " avec vous les maghrebine ya une chance sur deux cest un kouffar de nos jour


Oh non par pitié tout sauf cette question qui ne veut rien dire SOS
p
8 décembre 2014 19:16
Citation
Oustada a écrit:
Oh non par pitié tout sauf cette question qui ne veut rien dire SOS
slm ca va toi?
pkoi oustada cest la question essentielle en plus
chemin avec un homme pieu cest l'autoroute vers le serieu
chemin avec un kouffar cest les lieu dit la departemental que des zig zag rien de serieu

tout depend du debut , mais bon javou quon voit de plsu en plus de mensonge d ela part des maghrebine de totue facon on ne lira que ce que nous avons envi de lire oustada si walah les maghrebine voulaient du serieu il ne se passerait pas ce qui se passe aujourdhui mais la moitie veueltn du serieu le reste cest de limposture mensonge et de lhypocrisie on les reconnait elle cherchent des excuses !!!!
8 décembre 2014 19:17
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjour,
Je voudrai savoir les points qu'il faut aborder avec un mec lors de la première rencontre qui a pour but connaissance pour mariage.
Dans l'attente de vos suggestions.
Salutations,

Salam

courage.

je sais pas vous mais je trouve que ces connaissances "bonjour, je suis en mode mariage, parle-moi de toi pour savoir si tu es le bon" ne fonctionnent pas car les choses sont biaisées. il va te présenter le meilleur de lui-même et toi aussi.

j'ai hâte de lire la réponse de ceux qui ont procédé ainsi.
8 décembre 2014 19:23
mdr, si je devais procéder ainsi, j'aurai dit:

bonjour, je ne sais pas cuisiner, je sais faire du skate et du roller, j'aime voyager, découvrir de nouvelles expériences, j n'aime pas la mentalité tribale et le "qu'en dira t-on", es-tu interressé par mon profil?

en gros, tu pourras fantasmer sur les chutes du Niagara tout en écoutant ton ventre gargouiller de faim. ça va?
O
8 décembre 2014 19:29
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
slm ca va toi?
pkoi oustada cest la question essentielle en plus
chemin avec un homme pieu cest l'autoroute vers le serieu
chemin avec un kouffar cest les lieu dit la departemental que des zig zag rien de serieu

tout depend du debut , mais bon javou quon voit de plsu en plus de mensonge d ela part des maghrebine de totue facon on ne lira que ce que nous avons envi de lire oustada si walah les maghrebine voulaient du serieu il ne se passerait pas ce qui se passe aujourdhui mais la moitie veueltn du serieu le reste cest de limposture mensonge et de lhypocrisie on les reconnait elle cherchent des excuses !!!!


Salam ! Tout va pour le mieux lhamdoulillah.

Personne ne peut déterminer si une personne est pieuse, encore moins lors d'une rencontre. Et

d'ailleurs entre pieux et kafir il y a encore tout un panel de personnes.

Je saurais pas répondre à ce que demande la posteuse mais je partage le même avis que

Luzanlove. C'est pas un entretien d'embauche que la posteuse va préparer, la discussion doit arriver

naturellement et de fil en aiguille elle arrivera à aborder les sujets qui l'intéressent, ça devra développer

un feeling (ou pas).
8 décembre 2014 19:33
Salam oustada

Tu m rassures

Mais en fait je me dis que ça va de soi: quand tu t'intéresse a un homme c'est forcément dans l'optique mariage...et lui aussi...
p
8 décembre 2014 19:36
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam oustada

Tu m rassures

Mais en fait je me dis que ça va de soi: quand tu t'intéresse a un homme c'est forcément dans l'optique mariage...et lui aussi...
cest loin detre el cas pour les fille avant oui mais aujourdhui nan certaine oui mais d'autre cest dans une autre optique
A
8 décembre 2014 20:13
Salam
Tout d'abord soit tranquille, reste zen
La conversation se fera tout simplement winking smiley
8 décembre 2014 20:18
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest loin detre el cas pour les fille avant oui mais aujourdhui nan certaine oui mais d'autre cest dans une autre optique

Salam prenmoipaspour1con

en fait, cher ami, tu es un spécimen rien de plus commun dans la societé maghrébine. je parle de société maghrébine car c'est celle dont tu sembles être un expert.

tu généralise sur la gente féminine qui semble échapper à votre contrôle tribal...
p
8 décembre 2014 20:28
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam prenmoipaspour1con

en fait, cher ami, tu es un spécimen rien de plus commun dans la societé maghrébine. je parle de société maghrébine car c'est celle dont tu sembles être un expert.

tu généralise sur la gente féminine qui semble échapper à votre contrôle tribal...

pas du totu tu nous prend pour des animaux , un specimen ptdr on sait que cest vous qui meprise les compatriote cest pas le contraire !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook