Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance d'un Mec pour but de mariage..
K
2 décembre 2014 12:04
Bonjour,
Etant une fille timide et calme, quand l'occasion me s'ouvre pour faire connaissance d'un Homme je stresse et j'ai toujours le trac, je ne sais pas les points qu'il faut aborder et les sujets dont il faut traiter.
J'ai raté plusieurs occasions à cause de ce tresse sachant que je suis très belle et trop attirante malgré ça y a toujours du zapping juste après la première rencontre ce qui me lasse et angoisse de plus en plus.
J'ai tort, je suis ici pour partager avec vous mon problème afin de recevoir vos conseils.
Merci d'avance.
m
2 décembre 2014 12:09
Tu n'as pas l'air modeste en tout cas whistling smiley
2 décembre 2014 12:12
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjour,
Etant une fille timide et calme, quand l'occasion me s'ouvre pour faire connaissance d'un Homme je stresse et j'ai toujours le trac, je ne sais pas les points qu'il faut aborder et les sujets dont il faut traiter.
J'ai raté plusieurs occasions à cause de ce tresse sachant que je suis très belle et trop attirante malgré ça y a toujours du zapping juste après la première rencontre ce qui me lasse et angoisse de plus en plus.
J'ai tort, je suis ici pour partager avec vous mon problème afin de recevoir vos conseils.
Merci d'avance.


Hi kifake?
Justement le fait d'être trop belle et trop attirante ça pourrait refroidir certains prétendants au mariage et intéresser d'autres prétendants au Censored...Pour ce qui est de la conversation, tu n'as pas de soucis à te faire, normalement c'est au mec de mener la danse, tu dois juste répondre sans plus...
Ta7iyati l2ilake
a
2 décembre 2014 12:12
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjour,
Etant une fille timide et calme, quand l'occasion me s'ouvre pour faire connaissance d'un Homme je stresse et j'ai toujours le trac, je ne sais pas les points qu'il faut aborder et les sujets dont il faut traiter.
J'ai raté plusieurs occasions à cause de ce tresse sachant que je suis très belle et trop attirante malgré ça y a toujours du zapping juste après la première rencontre ce qui me lasse et angoisse de plus en plus.
J'ai tort, je suis ici pour partager avec vous mon problème afin de recevoir vos conseils.
Merci d'avance.

ptdrptdr
2 décembre 2014 12:13
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Tu n'as pas l'air modeste en tout cas whistling smiley
Lol quand on est belle on doit pas le cacher...bien au contraire !!
smoking smiley
2 décembre 2014 12:18
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjour,
Etant une fille timide et calme, quand l'occasion me s'ouvre pour faire connaissance d'un Homme je stresse et j'ai toujours le trac, je ne sais pas les points qu'il faut aborder et les sujets dont il faut traiter.
J'ai raté plusieurs occasions à cause de ce tresse sachant que je suis très belle et trop attirante malgré ça y a toujours du zapping juste après la première rencontre ce qui me lasse et angoisse de plus en plus.
J'ai tort, je suis ici pour partager avec vous mon problème afin de recevoir vos conseils.
Merci d'avance.

j'ai peut étre tort mais je ne crois pas que tu puisse étre timide et a la fois trop attirante et très belle .
2 décembre 2014 12:25
Commence par sourire .Draguer, ça ne s'apprend pas, ça vient tout seul et au premier coup d’œil on repère celui ou celle qui vous fait flipper et même quand on est timide,instinctivement on fait ce qu'il faut pour attirer son attention . Mais rien à voir avec la timidité, c'est tout simplement que ton profil ne correspond pas à ce que cherche l'autre. Si ça correspond, le reste vient tout seul.
N
2 décembre 2014 12:26
Le soucis c est peut etre que t es belle et que malheureusement tu le sais
2 décembre 2014 12:42
Waw toi t es pas dans la modestie au vu de ce que tu dis je pense pas que tu sois timide peut etre trop sure de toi ca oui je pense !!
galek trop belle et trop attirante la fille ce lance des fleurs mdr ptdr
C
2 décembre 2014 13:07
C'est ton côté trés belle et attirante qui repugne les hommes à mon avis...
K
2 décembre 2014 14:27
Oui tu as raison j'ai trop confiance en moi à chaque fois que l'occasion de rencontrer quelqu'un j'ai toujours confiance en moi en qui concerne aspect physique mais après quand t-il y a pas de feedback ça me déçois alors que j'ai l'air trop gentille, sympathique, je me demande où est le défaut !! peut être mon calme car je parle pas trop je laisse toujours les hommes abordent un sujet ou quoi ?!!
A
2 décembre 2014 14:32
Citation
Cryxus a écrit:
C'est ton côté trés belle et attirante qui repugne les hommes à mon avis...



Repugner?? Gueh.?

Pkoi
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
2 décembre 2014 14:33
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Repugner?? Gueh.?

Pkoi

C'est bien connu les hommes ont un fort sentiment de rejet face à une femme belle et attirante comme cette demoiselle...
A
2 décembre 2014 14:38
Citation
Cryxus a écrit:
C'est bien connu les hommes ont un fort sentiment de rejet face à une femme belle et attirante comme cette demoiselle...


Ha noon c pas connu

Expliiiiik
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
2 décembre 2014 14:39
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ha noon c pas connu

Expliiiiik

Tu comprends donc rien grinning smiley
2 décembre 2014 14:46
Citation
solitaire a écrit:
Commence par sourire .Draguer, ça ne s'apprend pas, ça vient tout seul et au premier coup d’œil on repère celui ou celle qui vous fait flipper et même quand on est timide,instinctivement on fait ce qu'il faut pour attirer son attention . Mais rien à voir avec la timidité, c'est tout simplement que ton profil ne correspond pas à ce que cherche l'autre. Si ça correspond, le reste vient tout seul.
tu t'improvises prof de péchologie, mdrrr !
2 décembre 2014 14:49
Citation
fouziyaa a écrit:
ptdrptdr
ta tête ne s'est pas trop enflé aussi? je dis ca pceke je sais qu'une fille avec une grosse tête, ca ne fait pas kiffer les mecs ! winking smiley
s
2 décembre 2014 14:52
ta modestie doit pas leurs plaire

le pphysique nefait pas tout el hamdulillah
2 décembre 2014 15:00
Salam

Tu es trop belle et trop attirante machaAllah.

tu n'as pas de sujet précis à aborder . parle de ce qui te fais plaisir sans te prendre la tête ou alors écoute-le, c'est mieux au début car tu as besoin de cerner un peu cet homme et savoir quelles sont ses attentes.

n'anticipe pas l'échec et il ne viendra pas inchaAllah.
A
2 décembre 2014 15:49
Citation
Cryxus a écrit:
Tu comprends donc rien grinning smiley


C surtout que tu nest pas explicite!
Au contraire les belle filles attire jen vois ts les jours se faire harceler!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook