Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance avec des soeurs musulmanes sur paris idf!
28 septembre 2013 21:43
lol,

j'y serais inchaAllah smiling smiley je rate jamais les événement entre soeurs lol
s
30 septembre 2013 00:35
As salamou alaykoum wrb
Alors lol?
Oum saif envoie moi un mp stp
16 décembre 2013 16:55
salam o alaykom je mapel salwa g 24 ans je suis mariée g 1 anfant jaimerai rencontrer des sœurs musulmanes sur paris et sa region barakallahou fikom
s
1 juin 2014 21:18
As salam alaykoum je cherche la meme chose que vous les soeur voilee depuis peu wa el hamdoulilah je cherche aussi a tisse des vrai lien damitie et avance dans mon dine avec des soeur. Je suis marie et j'ai 2 enfant el hamdoulilah
As salam alaykoum wa rahmatoullah
n
2 juin 2014 11:29
salam aleikum,

Dans la meme situation que beaucoup d'entre vous. 30 ans , 3 enfants et seuuule.... lol , je suis du 77 vers melun. N'hésitez pas à me faire signe.
a
13 juin 2014 13:27
salam,
tu va bien? je suis dans la meme situation que toi et j'habite Melun, Tu as un facebook ou un messenger?
n
14 juin 2014 20:16
aleikum salam,

abogue77 , ç'aurait été avec plaisir si tu étais une femme lol. Aussi désolant que ça puisse paraitre, je suis seule mais mariée. Mais merci pour ton message.
24 juin 2014 14:37
As salamou Alaykoum Akhawates Welcome

Je me présente : Oukhty_95280, 21 ans, musulmane al hamdoulillah (pas encore voilée mais j'espère que ce sera pour bientôt) habitant Jouy-Le-Moutier dans le 95, pas loin de Cergy.

Comme beaucoup d’entre vous sur Yabiladi, je cherche à me lier d’amitié avec des sœurs pratiquantes, voilées ou non dans le but d’échanger, d’apprendre, et d’avancer ensemble dans le dine...Inch’Allah !

Aussi, je me reconnais dans la plupart des témoignages ; ceux évoquant une volonté de changer de fréquentations. Désirant un profond changement, je souhaite donc être en relation avec des sœurs…

C’est pourquoi celles qui ont un intérêt commun au mien, merci de vous signaler en me laissant un petit message SVP winking smiley

Kheir Inch’Allah à toutes Wa Barack'Allah U Fik de votre attention.
m
26 juin 2014 21:54
Salam aleikoum ,

Je serais intéressé , depuis peu à Chelles dans le 77 , j'aimerais faire des connaissances aussi . Je suis marocaine , j'ai 30 ans , mariée 1 enfant . N'hésitez pas a me contacter .
7 juillet 2014 12:55
Salam aleyckoum,
Moi aussi sa m' intersserai de faire connaissances avec des soeurs faire de nouvelles rencontres afin de pouvoir me mettre encore plus dans la religion je vis dans le 95 pas assez d'amis du moin elles sont tte mariée donc je ne sort pas souvent j'ai 26 ans.
7 juillet 2014 13:13
Salam aleyckoum ,moi aussi sa m'interesse je suis dans le meme cas que vous et j' aimerais faire connaissances avc des soeurs je vis dans le 95 j'ai 26 ans ayant pas trop d'amis du moin elle sont tte mariée j'aimerais me mettre encore plus dans la religion en apprendre d'avantages et faire de nouvelles rencontres inchallah je m' appelle djeneba
8 août 2014 23:58
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatu.
Je tombe sur le post un peu par hasard. Je suis à la recherche de soeurs avec qui je pourrai lier des liens d'amitiés fi'lah et s'entraider dans la religion.
Je suis musulmane, j'ai 23 ans, je suis mariée et je n'ai pas d'enfants. Je cherche de réelle amies pas seulement être une roue de secours lol
Enfin voilà si vous êtes intéressé je suis toute ouïe
9 août 2014 15:07
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu.
Je m'appelle Laila je vis en région parisienne, et je tombe sur le post un peu par hasard. Je suis à la recherche de soeurs fi'lah afin de m'améliorer dans la religion et faire de nouvelles rencontre.
J'espère que le post est toujours d'actualité, à très vite inch'allah
11 août 2014 21:35
Je recherche la meme chose . Je suis assez timide et nouvelle en region parisienne jai 22ans
i
15 août 2014 17:50
Salam alikoum j'ai 22 ans je serais sur Paris à la rentrée nouvelle j'aimerai avoir des soeurs pour qu'on se soutiennent et avancent ensemble inchaAllah !
I
22 août 2014 21:53
Salam oukhty je sais pas si tu verras se message sa fait ltp que tu l a posté contacté moi si tu es toujours a la recherche de sœur sur Paris est sa région je suis de drancy. Bisou
22 août 2014 22:22
Salam a3leykoum les akhawates!

il y a du monde sur le post??
[b][u][i][color=#FF0033]Mariée et Comblée El hamdoulilah <3[/color][/i][/u][/b]
24 août 2014 09:28
Salam

Je remonte le post je suis moi aussi de la région idf....
K
25 août 2014 01:17
salam aleycoum

ça serait bien de s'organiser une rencontre pour que l'on puisse toute se voir et faire une premiere approche.
Je vais vous laisser mon mail toute les filles interessées pour une rencontre (nous determinerons l'endroit et le jour plus tard) envoyer moi un msg.([email protected])eye rolling smiley
J'allais oublier moi c'est ami 27ans célibataire je vie dans le 77.
Voila j'attends vos reponses
Barak Allahufik!!!!
25 août 2014 09:18
Salam a3leykoum les filles

Comment allez vous?? Le post revis Tbark'Allah!

Coool Danse
[b][u][i][color=#FF0033]Mariée et Comblée El hamdoulilah <3[/color][/i][/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook