Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance.....
S
27 janvier 2011 14:49
C'est my fault l'ami

Fais moi un bizou et on oublie tout
k
27 janvier 2011 15:13
Citation
Supra954 a écrit:
C'est my fault l'ami

Fais moi un bizou et on oublie tout

yawning smiley Si c'est pas mignon quand même lol
s
27 janvier 2011 15:19
Yeah!!! sa me fais plaisir que certain ce prenne au "jeu" smiling smiley

Supra et VDM: vous m'avez bien fais rigoler!!! ptdr

Jaja : c'est dommage on est pas très loin, mais un peu quand même!! lool (je suis de montpellier moi)

Tajine-au-poulet: impressionnant comme étudeseye popping smiley, mais supra a raison lâche toi!! C'est pour décompresser icigrinning smiley loolZen

Ramo: Je crois que montpellier aussi est une ville marocainewhistling smiley lool y'en a énormement!

Samwi: ta raison de garder le mystere, c'est mieux une femme mysterieuse....ptdr lool

Chocobon: masha'ALLAH j'aime trop ton prenom!! il est magifiquesmiling smiley

Libellule89 : en mode incognito.... J'aime!!!Cool mdrrrrr!!

Karimero : et ouiii! il ne faut pas sous estimer le pouvoir des femme....smoking smiley tongue sticking out smiley

Quand a N-is et Supra: Perso, confused smiley jsuis fan de vos intervention, restez comme vous êteswinking smiley
s
27 janvier 2011 15:21
Citation
tajine-o-poulet a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
C'est my fault l'ami

Fais moi un bizou et on oublie tout

yawning smiley Si c'est pas mignon quand même lol

Que c'eeessst miiiignoooooooooooooon!!!! tongue sticking out smiley

Et moi, et moi, et moi??!!!!! Je pue? mdrrrrrrr!!ptdr
S
27 janvier 2011 15:26
Tes folles! T trop bonne

Sauf que le pack de 4 est a 2,15€ maintenant.....du coup jachète des petits princes
m
27 janvier 2011 15:34
Citation
speculos a écrit:
Salut les yabis!!!Welcome

J'espère que vous allez bien tous!smiling smiley

Bah voila, sa fais un petit moment que je suis sur ce forum, avant j'avais un autre surnom c'était "épave" (mais j'ai oubliés mon code après une longue absence donc j'ai recréer un comptegrinning smiley lool), mais bref, je me suis toujours demander avec qui je parler?!!!!!moody smiley

Je ne veux pas tout savoir, mais qu'est ce que vous faite dans la vie, quelle âge avez vous, de quelle region etes vous, vos hobbies.... des choses banales quoi! lol

Alors je me suis dis qu'on pouvais faire un post pour tout faire plus amples connaissance, parce que je vous avoue que je ne connais personnes ici et je trouve interessant d'apprendre à vous connaitre car vous avez tous à un moment fais de bonne interventionsmiling smiley

Alors, sa vous dis?! Je commence!!!Angel

J'ai 23 ans, je suis du languedoc roussillon, je fais un BTS et j'aime bien cuisinéChef loool!! Aller, soyez pas timide, je vous encourage tous a laisser un ptits messageClap

Prenez soin de vousyawning smiley
Allez! tous à vos claviers!smiling smiley

Salam kheti!
ravie, on a 3 pts en commun l'age, la region et le statut "étudiantes lol" sinon la cuisine et moi ça fait 2tongue sticking out smiley
Angel
RAS
s
27 janvier 2011 16:02
ptdr
Citation
mima34 a écrit:
Citation
speculos a écrit:
Salut les yabis!!!Welcome

J'espère que vous allez bien tous!smiling smiley

Bah voila, sa fais un petit moment que je suis sur ce forum, avant j'avais un autre surnom c'était "épave" (mais j'ai oubliés mon code après une longue absence donc j'ai recréer un comptegrinning smiley lool), mais bref, je me suis toujours demander avec qui je parler?!!!!!moody smiley

Je ne veux pas tout savoir, mais qu'est ce que vous faite dans la vie, quelle âge avez vous, de quelle region etes vous, vos hobbies.... des choses banales quoi! lol

Alors je me suis dis qu'on pouvais faire un post pour tout faire plus amples connaissance, parce que je vous avoue que je ne connais personnes ici et je trouve interessant d'apprendre à vous connaitre car vous avez tous à un moment fais de bonne interventionsmiling smiley

Alors, sa vous dis?! Je commence!!!Angel

J'ai 23 ans, je suis du languedoc roussillon, je fais un BTS et j'aime bien cuisinéChef loool!! Aller, soyez pas timide, je vous encourage tous a laisser un ptits messageClap

Prenez soin de vousyawning smiley
Allez! tous à vos claviers!smiling smiley

Salam kheti!
ravie, on a 3 pts en commun l'age, la region et le statut "étudiantes lol" sinon la cuisine et moi ça fait 2tongue sticking out smiley
Angel

Mdr!!! J'ai dis que j'aimais cuisiner mais j'ai pas dis que le fesai a la perfectionptdr

tu est de quelle ville exactement?
s
27 janvier 2011 16:03
Citation
Supra954 a écrit:
Tes folles! T trop bonne

Sauf que le pack de 4 est a 2,15€ maintenant.....du coup jachète des petits princes

De quoi et a qui tu parle monsieur supra?
S
27 janvier 2011 16:09
Citation
speculos a écrit:
Citation
tajine-o-poulet a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
C'est my fault l'ami

Fais moi un bizou et on oublie tout

yawning smiley Si c'est pas mignon quand même lol

Que c'eeessst miiiignoooooooooooooon!!!! tongue sticking out smiley

Et moi, et moi, et moi??!!!!! Je pue? mdrrrrrrr!!ptdr

A sa
m
27 janvier 2011 16:28
Citation
speculos a écrit:
ptdr
Citation
mima34 a écrit:
Citation
speculos a écrit:
Salut les yabis!!!Welcome

J'espère que vous allez bien tous!smiling smiley

Bah voila, sa fais un petit moment que je suis sur ce forum, avant j'avais un autre surnom c'était "épave" (mais j'ai oubliés mon code après une longue absence donc j'ai recréer un comptegrinning smiley lool), mais bref, je me suis toujours demander avec qui je parler?!!!!!moody smiley

Je ne veux pas tout savoir, mais qu'est ce que vous faite dans la vie, quelle âge avez vous, de quelle region etes vous, vos hobbies.... des choses banales quoi! lol

Alors je me suis dis qu'on pouvais faire un post pour tout faire plus amples connaissance, parce que je vous avoue que je ne connais personnes ici et je trouve interessant d'apprendre à vous connaitre car vous avez tous à un moment fais de bonne interventionsmiling smiley

Alors, sa vous dis?! Je commence!!!Angel

J'ai 23 ans, je suis du languedoc roussillon, je fais un BTS et j'aime bien cuisinéChef loool!! Aller, soyez pas timide, je vous encourage tous a laisser un ptits messageClap

Prenez soin de vousyawning smiley
Allez! tous à vos claviers!smiling smiley

Salam kheti!
ravie, on a 3 pts en commun l'age, la region et le statut "étudiantes lol" sinon la cuisine et moi ça fait 2tongue sticking out smiley
Angel

Mdr!!! J'ai dis que j'aimais cuisiner mais j'ai pas dis que le fesai a la perfectionptdr

tu est de quelle ville exactement?

grinning smiley de Montpeul, comme toiwinking smiley
RAS
27 janvier 2011 16:38
Citation
jajajaja a écrit:


puis g tout arretéééééé
besoin d une pause!!!

salam

tu le vis comment? on t'a pas pris pour une folle autour de toi?

j'ai fait pareil et tout le monde croit que j'ai pété un plombptdr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
27 janvier 2011 16:58
Citation
voldemodo a écrit:
Hi,

Je suis VDM de Lille [Bonjour VDM],

Je suis yabi addict depuis 2 ans environ. J'ai décidé d'arreter.


SOS yabi anonyme.
ptdr
r
27 janvier 2011 17:08
Citation
speculos a écrit:
Yeah!!! sa me fais plaisir que certain ce prenne au "jeu" smiling smiley

Supra et VDM: vous m'avez bien fais rigoler!!! ptdr

Jaja : c'est dommage on est pas très loin, mais un peu quand même!! lool (je suis de montpellier moi)

Tajine-au-poulet: impressionnant comme étudeseye popping smiley, mais supra a raison lâche toi!! C'est pour décompresser icigrinning smiley loolZen

Ramo: Je crois que montpellier aussi est une ville marocainewhistling smiley lool y'en a énormement!

Samwi: ta raison de garder le mystere, c'est mieux une femme mysterieuse....ptdr lool

Chocobon: masha'ALLAH j'aime trop ton prenom!! il est magifiquesmiling smiley

Libellule89 : en mode incognito.... J'aime!!!Cool mdrrrrr!!

Karimero : et ouiii! il ne faut pas sous estimer le pouvoir des femme....smoking smiley tongue sticking out smiley

Quand a N-is et Supra: Perso, confused smiley jsuis fan de vos intervention, restez comme vous êteswinking smiley



oui je suis d'accord mais dans ma ville c'est plus de 80°/° grinning smiley
N
27 janvier 2011 17:12
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Hi,

Je suis VDM de Lille [Bonjour VDM],

Je suis yabi addict depuis 2 ans environ. J'ai décidé d'arreter.


SOS yabi anonyme.
ptdr

Si tu veux arreter Libellule89 peut te présenter sa soeur, apparement elle arriveras a te faire arreter

Libellule est carément obliger de se cacher pour poster maintenant...
s
27 janvier 2011 17:12
MOI, j'ai 26 ans ,suis de toulouse, je fais le plus beau métier du monde: CHOMAGE !!!!!!!
ça me donne tout le temps de m'occuper de ma petite fille de 20 mois, cuisiner pour mon petit mari , et de moi
et j'aime beaucoup lire !!!!!!winking smiley
l
27 janvier 2011 17:16
Citation
N-is a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Hi,

Je suis VDM de Lille [Bonjour VDM],

Je suis yabi addict depuis 2 ans environ. J'ai décidé d'arreter.


SOS yabi anonyme.
ptdr

Si tu veux arreter Libellule89 peut te présenter sa soeur, apparement elle arriveras a te faire arreter

Libellule est carément obliger de se cacher pour poster maintenant...

Je vais finir comme dans "trainspotting", je vais voir des yabis partout sur mon plafond, quand elle m'aura sevrée! ptdr
D
27 janvier 2011 17:46
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:


puis g tout arretéééééé
besoin d une pause!!!

salam

tu le vis comment? on t'a pas pris pour une folle autour de toi?

j'ai fait pareil et tout le monde croit que j'ai pété un plombptdr


lol on a pas trop compris sur le coup !! surtt que jgagnai bien ma vi et qla g pas gd chose mais bon c le moral avant tt et besoin de recul ... on a fini par me comprendre ...
s
27 janvier 2011 17:54
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:


puis g tout arretéééééé
besoin d une pause!!!

salam

tu le vis comment? on t'a pas pris pour une folle autour de toi?

j'ai fait pareil et tout le monde croit que j'ai pété un plombptdr

le travail c'est bien, mais la santé c'est mieu!! ta eu raison je pense d'arreter si tu ne te senter pas bien la ou tu etait smiling smiley


lol on a pas trop compris sur le coup !! surtt que jgagnai bien ma vi et qla g pas gd chose mais bon c le moral avant tt et besoin de recul ... on a fini par me comprendre ...
s
27 janvier 2011 17:56
Citation
mima34 a écrit:
Citation
speculos a écrit:
ptdr
Citation
mima34 a écrit:
Citation
speculos a écrit:
Salut les yabis!!!Welcome

J'espère que vous allez bien tous!smiling smiley

Bah voila, sa fais un petit moment que je suis sur ce forum, avant j'avais un autre surnom c'était "épave" (mais j'ai oubliés mon code après une longue absence donc j'ai recréer un comptegrinning smiley lool), mais bref, je me suis toujours demander avec qui je parler?!!!!!moody smiley

Je ne veux pas tout savoir, mais qu'est ce que vous faite dans la vie, quelle âge avez vous, de quelle region etes vous, vos hobbies.... des choses banales quoi! lol

Alors je me suis dis qu'on pouvais faire un post pour tout faire plus amples connaissance, parce que je vous avoue que je ne connais personnes ici et je trouve interessant d'apprendre à vous connaitre car vous avez tous à un moment fais de bonne interventionsmiling smiley

Alors, sa vous dis?! Je commence!!!Angel

J'ai 23 ans, je suis du languedoc roussillon, je fais un BTS et j'aime bien cuisinéChef loool!! Aller, soyez pas timide, je vous encourage tous a laisser un ptits messageClap

Prenez soin de vousyawning smiley
Allez! tous à vos claviers!smiling smiley

Salam kheti!
ravie, on a 3 pts en commun l'age, la region et le statut "étudiantes lol" sinon la cuisine et moi ça fait 2tongue sticking out smiley
Angel

Mdr!!! J'ai dis que j'aimais cuisiner mais j'ai pas dis que le fesai a la perfectionptdr

tu est de quelle ville exactement?

grinning smiley de Montpeul, comme toiwinking smiley

Ah bah hela!! lool,

tu etudie quoi a montpellier? t'es dans quel etablissement ? ou fac? tes d'ou a montpellier? Attends je viens par mp c'est mieux lool
m
27 janvier 2011 18:07
Moi , je suis marocaine, j'ai 24 ans et je suis en première année en doctorat de droit, je suis d'Ariège.... C'est bon, je vais être démasquée!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook