Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire comprendre sans dire
m
7 septembre 2006 12:50
la premiere et la derniere ... on a la même devise smiling smiley (Appars que moi c'est le premier et le dernier InchaAllah)
C'est beau ce que tu dis ...In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
o
7 septembre 2006 12:53
Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire
VAS y dis le moi directement!!!
c pas la peine de l'ecrire au forum!

il vaux mieux m'expliquer cela par MP!
s
7 septembre 2006 13:35
envoie lui un émail winking smiley
s
7 septembre 2006 13:36
tu te sens visé optimal ? moody smiley

Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire
VAS y dis le moi directement!!!
c pas la peine de l'ecrire au forum!

il vaux mieux m'expliquer cela par MP!
m
7 septembre 2006 13:38
Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire
VAS y dis le moi directement!!!
c pas la peine de l'ecrire au forum!

il vaux mieux m'expliquer cela par MP!

Optimal smiling smiley
T'es pas parti parce que j'ai dis que j'allais ... dans deux ans ??? grinning smiley
J'sais pas je me fais peut être des films grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
o
7 septembre 2006 16:20
Citation
salma26 a écrit:
tu te sens visé optimal ? moody smiley

Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire
VAS y dis le moi directement!!!
c pas la peine de l'ecrire au forum!

il vaux mieux m'expliquer cela par MP!

oui c moi sur ki malikabb se plaintOh
j
7 septembre 2006 16:27
Citation
optimal a écrit:
oui c moi sur ki malikabb se plaintOh

tu reperes toutes les nouvelles et tu les interpelles en mp, heyhey (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
7 septembre 2006 16:29
j
7 septembre 2006 16:30
Citation
optimal a écrit:
smoking smileyCoolevil


je ne sais pas si elle est au courant tu cherches les papiers evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
7 septembre 2006 16:32
Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire


on dit lahoma 9asse7 ola kadab
j prefere dire la vérité meme si dur pr l'autre q nifa9
b
7 septembre 2006 16:32
Salam,
je suis du mm avis qu'amine, mais rien ne vaut une bonne explication!!!!!!!
s
7 septembre 2006 16:33
l
7 septembre 2006 18:11
tu ne lui accorde pas de ton temps, réponds pas au tél , et sois js okp


il comprendra
7 septembre 2006 21:42
Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire


Bernardo est ton ami dans ce cas...

mais chut... motus... motus...

ohhhhhhhhh, la boule noire

pas de chance...

enfin comme c'est la mode au "recousage", disons bouche cossue (et pas bossue ! n'est-ce pas Camel ? ça c'est pour les femmes de la silicone valley)...


Môh Tsu
m
7 septembre 2006 21:46
Citation
optimal a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
tu te sens visé optimal ? moody smiley

Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire
VAS y dis le moi directement!!!
c pas la peine de l'ecrire au forum!

il vaux mieux m'expliquer cela par MP!

oui c moi sur ki malikabb se plaintOh



OhOhOhOh on se connais?
mdrrrrrrrrrrrr
m
7 septembre 2006 21:47
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire


Bernardo est ton ami dans ce cas...

mais chut... motus... motus...

ohhhhhhhhh, la boule noire

pas de chance...

enfin comme c'est la mode au "recousage", disons bouche cossue (et pas bossue ! n'est-ce pas Camel ? ça c'est pour les femmes de la silicone valley)...


Môh Tsu


oula tjs en forme smiling smiley
r
7 septembre 2006 21:49
Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire


smoking smiley
m
7 septembre 2006 21:53
Citation
romh a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire


smoking smiley


moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook