Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire comprendre sans dire
m
7 septembre 2006 00:34
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire
j
7 septembre 2006 00:34
bin tu lui dis grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 septembre 2006 00:35
Citation
joliedounia a écrit:
bin tu lui dis grinning smiley


ptrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus dounia tu me fais marrer et là jrigole tte seule ds mon salon la folle!!!!!!!!!!
s
7 septembre 2006 00:35
c'est toujours en rapport avec l'autre post ?

celui avec qui tu es méchante...

Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire
j
7 septembre 2006 00:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
bin tu lui dis grinning smiley


ptrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus dounia tu me fais marrer et là jrigole tte seule ds mon salon la folle!!!!!!!!!!


bsmalah 3lik (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 septembre 2006 00:36
enfin oui pour changer de techniq o cas ou
m
7 septembre 2006 00:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
bin tu lui dis grinning smiley


ptrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus dounia tu me fais marrer et là jrigole tte seule ds mon salon la folle!!!!!!!!!!


bsmalah 3lik (tm)

?
P
7 septembre 2006 00:37
Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire


tu lui dis

mais si il s'interresse encore a toi

tu fais quoi?

tu es mechante ? c'est ca la solution ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
7 septembre 2006 00:38
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
bin tu lui dis grinning smiley


ptrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus dounia tu me fais marrer et là jrigole tte seule ds mon salon la folle!!!!!!!!!!


bsmalah 3lik (tm)

?


desole pour une fois je ne saurai pas t'expliquer en français


sinon pour repondre à ta question bin tu lui dis les choses cash, toi qui aime le cash smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 septembre 2006 00:38
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
comment faites vous comprendre à une personne kelle ne vous interresse pas et ceci sans le lui dire


tu lui dis

mais si il s'interresse encore a toi

tu fais quoi?

tu es mechante ? c'est ca la solution ?


NON EN FAIT MOI CE KI M4EMBETE C4EST QD IL DIS RIEN ET Q JE DEVINE
imagine je lui dis kil minterresse pas et lui me dis que je me fais des films lol
m
7 septembre 2006 00:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
bin tu lui dis grinning smiley


ptrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus dounia tu me fais marrer et là jrigole tte seule ds mon salon la folle!!!!!!!!!!


bsmalah 3lik (tm)

?


desole pour une fois je ne saurai pas t'expliquer en français


sinon pour repondre à ta question bin tu lui dis les choses cash, toi qui aime le cash smoking smiley


smoking smileygrinning smiley
s
7 septembre 2006 11:53
Citation
joliedounia a écrit:
bin tu lui dis grinning smiley




je t'avais dis que t'es trop forte grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
7 septembre 2006 12:00
Citation
samra93 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
bin tu lui dis grinning smiley




je t'avais dis que t'es trop forte grinning smileygrinning smileygrinning smiley


evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
7 septembre 2006 12:08
Si tu veux montré a une personne qu'elle ne t'interresse pas sans le lui dire et bien esquive la a chaque fois que tu la vois tu fais style tu la pas vu ou juste un signe de loin et genre tu parle au tél
a
7 septembre 2006 12:15
ben c simple, tu lui parles d'un mec x que tu connais, et tu fais genre il t'interesse ... comme ca, l'autre il comprendra que tu t'interesses pas à lui winking smiley bon apres, il risque de parler à l'autre mec pour arranger les choses entre vous grinning smiley mais y a des chances que non smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
7 septembre 2006 12:35
Citation
amine69 a écrit:
ben c simple, tu lui parles d'un mec x que tu connais, et tu fais genre il t'interesse ... comme ca, l'autre il comprendra que tu t'interesses pas à lui winking smiley bon apres, il risque de parler à l'autre mec pour arranger les choses entre vous grinning smiley mais y a des chances que non smiling smiley
t'es futé toi! je suis sure que tu fais ça avec certaines filles qui te courent après...grinning smiley
a
7 septembre 2006 12:38
Citation
ragazza a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
ben c simple, tu lui parles d'un mec x que tu connais, et tu fais genre il t'interesse ... comme ca, l'autre il comprendra que tu t'interesses pas à lui winking smiley bon apres, il risque de parler à l'autre mec pour arranger les choses entre vous grinning smiley mais y a des chances que non smiling smiley
t'es futé toi! je suis sure que tu fais ça avec certaines filles qui te courent après...grinning smiley

grinning smiley un vrai tombeur ... si tu savais grinning smileygrinning smiley

noon, moi je suis l'homme à une seule femme, pour la vie, la premiere et la derniere ... inchaallah
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
e
7 septembre 2006 12:43
tu mets une bague
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
7 septembre 2006 12:45
sans lui dire,alors je l ignore,et evite de voir la personne.
e
7 septembre 2006 12:49
bah tu sera le dernier de ton espèce ( j'étais l'avant dernier )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook