Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
F
16 mai 2008 11:53
waouhhhh les feux de l'amour en live !!! Clap
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
r
16 mai 2008 11:54
Citation
Nourhouda a écrit:
anas68 c le fameux voisin perplexe

anas68 si c'est toi...qu'es ce tu faisais dans mon immeuble ce matin??? allé avou spinning smiley sticking its tongue out
a
16 mai 2008 12:28
Mets-toi par la fenetre et du pouce tu fais signe vers le haut
En montrant le stah .spinning smiley sticking its tongue out

Les feux de l amoureye rolling smiley
Y a le feu dans l immeuble plutôtgrinning smiley

Je plaisante

Dis à ton père que tu veux te marier puisqu’ il le connait smiling smiley




PS c est comme ça que j ais rencontré Rrrrgh In lovetongue sticking out smiley
r
16 mai 2008 12:47
Citation
arhaye a écrit:
Mets-toi par la fenetre et du pouce tu fais signe vers le haut
En montrant le stah .spinning smiley sticking its tongue out

Les feux de l amoureye rolling smiley
Y a le feu dans l immeuble plutôtgrinning smiley

Je plaisante

Dis à ton père que tu veux te marier puisqu’ il le connait smiling smiley




PS c est comme ça que j ais rencontré Rrrrgh In lovetongue sticking out smiley

non mon père ne le connaît pas, mais un copain à mon père le connaît! et tu me vois dire à mon père papa voila ya un gars qui me plaît je veux me marier avec lui ahhh confused smiley
s
16 mai 2008 15:16
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
fidate a écrit:
waww vivement ce soir!!

par contre tiens nous au courant ce soir, parce que demain soir je suis privée de yabi jusqua dimanche, et suis troo curieuse!

est ce que tas limpression quil te regarde? et il fait quoi tout seul dehors (a part tattendre!)

bon ce soir mets toi sur ton 31 pour jeter les poubelles, jspr quil sera la!

mdrrrr les filles,
se mettre sur son 31 pour jetter les poubelles smiling smiley
bon va pas mettre la takchita kan même grinning smiley
j imagine le truc lolll...bon je me fais sourire toute seule...c'est mon quart d heure solo
salam

ça m'est déjà arrivée confused smiley avec un de mes voisins, je me mettais sur mon 31 pr aller chercher le courrier, mais au fait j'allais chercher autre chose grinning smiley, j'étais parfumée, brushinguée, bien sappée rien que pr lui In love et ça à marcher, jai pûe avoir son n°, mais ça n'as pas coller, mais quand j'y pense eye rolling smiley
16 mai 2008 16:17
Citation
salma84 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
fidate a écrit:
waww vivement ce soir!!

par contre tiens nous au courant ce soir, parce que demain soir je suis privée de yabi jusqua dimanche, et suis troo curieuse!

est ce que tas limpression quil te regarde? et il fait quoi tout seul dehors (a part tattendre!)

bon ce soir mets toi sur ton 31 pour jeter les poubelles, jspr quil sera la!

mdrrrr les filles,
se mettre sur son 31 pour jetter les poubelles smiling smiley
bon va pas mettre la takchita kan même grinning smiley
j imagine le truc lolll...bon je me fais sourire toute seule...c'est mon quart d heure solo
salam

ça m'est déjà arrivée confused smiley avec un de mes voisins, je me mettais sur mon 31 pr aller chercher le courrier, mais au fait j'allais chercher autre chose grinning smiley, j'étais parfumée, brushinguée, bien sappée rien que pr lui In love et ça à marcher, jai pûe avoir son n°, mais ça n'as pas coller, mais quand j'y pense eye rolling smiley


un vrai plan d'attaque!! grinning smileygrinning smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
A
16 mai 2008 16:40
Citation
rifiacity a écrit:
salam à tous...j'espère que vous allez tous bien!

je vous expose pour mon petit problème si on peux appeler sa un problème lol...

cela fait un petit moment que j'ai remarqué que l'un de mes voisins me regardait beaucoup dés qu'il me voyait, sa fait un moment qu'il habite dans le même square que le mien mais je viens de remarquer sa présence...étant donné ma timidité je n'ose pas le regarder ou ne serait-ce que lui adresser un petit sourire!!

pour tout vous dire je ne suis pas indifférente à ce jeune homme, et je m'adresse à vous pour vous demander comment faire pour qu'il comprenne que je veux faire connaissance avec lui? sans pour autant se faire passer pour une fille facile...

(et comme il habite dans mon square j'ai pas envie de me faire griller par toutes les maman du coin lol)

merci à tous...

Contactes les services sociaux et exige un logement décent, c'est inadmissible d'habiter dans un square smiling smiley
l
16 mai 2008 17:41
a suivre ........ smoking smiley


mais il serait temps qu'il se bouge se jeune homme spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
16 mai 2008 22:15
mais nan c'est mimi d'habiter dans un square...spinning smiley sticking its tongue out

ba dis donc salma84 ta sorti l'artillerie lourde pour pouvoir avoir son tél smiling smiley

moi il me voit à chaque fois qu'en pyjama...mais apparemment il a flashé même en mode simplicité! donc sa m'arrange lol

simple, naturelle et timide tout moi...mais bon sa fait pas avancer les choses pour autant! thumbs down

ah si j'ai oublié de vous informer d'une avancée extraordinaire dans ce petit feuilleton...il ma dit salam...spinning smiley sticking its tongue out

à suivre...
l
16 mai 2008 22:16
Citation
rifiacity a écrit:
mais nan c'est mimi d'habiter dans un square...spinning smiley sticking its tongue out

ba dis donc salma84 ta sorti l'artillerie lourde pour pouvoir avoir son tél smiling smiley

moi il me voit à chaque fois qu'en pyjama...mais apparemment il a flashé même en mode simplicité! donc sa m'arrange lol

simple, naturelle et timide tout moi...mais bon sa fait pas avancer les choses pour autant! thumbs down

ah si j'ai oublié de vous informer d'une avancée extraordinaire dans ce petit feuilleton...il ma dit salam...spinning smiley sticking its tongue out

à suivre...


waaaaaaaaaaaaaw!!!!!!!!!!!!!!!!Clap
si c pas un debut sa !!
avait t'il un petit sourir bete en te disan "salam"
(sa aussi s'est revelateur, et c'est un petit signe) winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
16 mai 2008 22:22
lol je dirais un sourire timide...limite il voulait se mettre sous terre!
l
16 mai 2008 22:27
bin c'est un debut sa !!!
tinquiete pas, continu a jetté tes poubelles en jabadour tout les soirs, et a te mettre par la fenetre, aparement tes action on l'aire d'apporté leurs fruits evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
17 mai 2008 14:00
salam à tous

je vous ai dit que monsieur a demandé après moi auprès d'une petite fille du quartier! Oh
D
17 mai 2008 14:19
Citation
rifiacity a écrit:
salam à tous

je vous ai dit que monsieur a demandé après moi auprès d'une petite fille du quartier! Oh


Salam Alikoum,

Non! Et alors? la petite fille a dit quoi? Lol.
Pourquoi t'en profite pas pour aller le voir, en lui disant que la petite fille etait venue cafter.
Comme ça, vous entamez la discuss' et puis vous verrez bien.
l
17 mai 2008 14:22
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
rifiacity a écrit:
salam à tous

je vous ai dit que monsieur a demandé après moi auprès d'une petite fille du quartier! Oh


Salam Alikoum,

Non! Et alors? la petite fille a dit quoi? Lol.
Pourquoi t'en profite pas pour aller le voir, en lui disant que la petite fille etait venue cafter.
Comme ça, vous entamez la discuss' et puis vous verrez bien.


nooooooooooooooooon surtout pas !!!!
laisse toi desiré tongue sticking out smiley
tant qu'il ne vien pas lui meme, ne va pas cherché a lui parlé, deja il a comencé par te dire salam, apres il a demandé apres toi, a une petite du quartier, il va pas tardé a venir directement vers toi, fait l'indifferente tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
17 mai 2008 14:26
en faite cette petite fille est venu me voir en me disant que ce jeune homme lui avait demandé si elle me connaissait...

lol meskina cette petite lui a dit oui! mais quand il a voulu connaître mon âge elle a pas su lui dire...

allé le voir euh...je pense pas lol! je sais c'est chiant sa avance lentement mais je peux rien n'y faire! snif

ci pas grave, autant que sa avance lentement mais bien!
l
17 mai 2008 14:29
Citation
rifiacity a écrit:
en faite cette petite fille est venu me voir en me disant que ce jeune homme lui avait demandé si elle me connaissait...

lol meskina cette petite lui a dit oui! mais quand il a voulu connaître mon âge elle a pas su lui dire...

allé le voir euh...je pense pas lol! je sais c'est chiant sa avance lentement mais je peux rien n'y faire! snif

ci pas grave, autant que sa avance lentement mais bien!

lentement mais surmeent Angel

(je suis ton histoire a la lettre c'est trop mimi In love)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
D
17 mai 2008 14:30
Eh bien laisse le mijoter.
r
17 mai 2008 14:35
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
rifiacity a écrit:
en faite cette petite fille est venu me voir en me disant que ce jeune homme lui avait demandé si elle me connaissait...

lol meskina cette petite lui a dit oui! mais quand il a voulu connaître mon âge elle a pas su lui dire...

allé le voir euh...je pense pas lol! je sais c'est chiant sa avance lentement mais je peux rien n'y faire! snif

ci pas grave, autant que sa avance lentement mais bien!

lentement mais surmeent Angel

(je suis ton histoire a la lettre c'est trop mimi In love)

merci...ba j'espère qu'elle sera mimi jusqu'au bout! smiling smiley

je vais le laisser préparer son plan tout seul parce que moi je sais plus quoi faire crying(
l
17 mai 2008 14:53
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
rifiacity a écrit:
en faite cette petite fille est venu me voir en me disant que ce jeune homme lui avait demandé si elle me connaissait...

lol meskina cette petite lui a dit oui! mais quand il a voulu connaître mon âge elle a pas su lui dire...

allé le voir euh...je pense pas lol! je sais c'est chiant sa avance lentement mais je peux rien n'y faire! snif

ci pas grave, autant que sa avance lentement mais bien!

lentement mais surmeent Angel

(je suis ton histoire a la lettre c'est trop mimi In love)

merci...ba j'espère qu'elle sera mimi jusqu'au bout! smiling smiley

je vais le laisser préparer son plan tout seul parce que moi je sais plus quoi faire crying(


mdr ba ta rien a faire tongue sticking out smiley

Tout vient à point à qui sait attendre
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook