Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
r
14 mai 2008 21:54
salam à tous...j'espère que vous allez tous bien!

je vous expose pour mon petit problème si on peux appeler sa un problème lol...

cela fait un petit moment que j'ai remarqué que l'un de mes voisins me regardait beaucoup dés qu'il me voyait, sa fait un moment qu'il habite dans le même square que le mien mais je viens de remarquer sa présence...étant donné ma timidité je n'ose pas le regarder ou ne serait-ce que lui adresser un petit sourire!!

pour tout vous dire je ne suis pas indifférente à ce jeune homme, et je m'adresse à vous pour vous demander comment faire pour qu'il comprenne que je veux faire connaissance avec lui? sans pour autant se faire passer pour une fille facile...

(et comme il habite dans mon square j'ai pas envie de me faire griller par toutes les maman du coin lol)

merci à tous...
l
14 mai 2008 22:23
je pense que tu devrais attendre qu'il vienne de par lui meme winking smiley


(mais en passant devant lui, baisse la tete, et lache un petit sourir géné) sa marche !! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
D
14 mai 2008 22:25
Salam Alikoum,


Oui, ne prends pas l initiative.
Réponds à ses regards, à ses sourires. Mais pas plus.

Prie. Lol.
Y
14 mai 2008 22:40
Citation
rifiacity a écrit:
salam à tous...j'espère que vous allez tous bien!

je vous expose pour mon petit problème si on peux appeler sa un problème lol...

cela fait un petit moment que j'ai remarqué que l'un de mes voisins me regardait beaucoup dés qu'il me voyait, sa fait un moment qu'il habite dans le même square que le mien mais je viens de remarquer sa présence...étant donné ma timidité je n'ose pas le regarder ou ne serait-ce que lui adresser un petit sourire!!

pour tout vous dire je ne suis pas indifférente à ce jeune homme, et je m'adresse à vous pour vous demander comment faire pour qu'il comprenne que je veux faire connaissance avec lui? sans pour autant se faire passer pour une fille facile...

(et comme il habite dans mon square j'ai pas envie de me faire griller par toutes les maman du coin lol)

merci à tous...
Essaye juste de lui faire comprendre

Ne commence pas a etre trop jalouse , trop possessive , a vouloir tout controler , imiter avant meme de l'avoir eu parce que la tu pourras etre sur qu'il va te prendre pour une folle et s'echapper avant de faire une erreur celle de faire ta connaissance ...

Donc , ne te montre pas invivable s'il ne repond pas tout de suite a tes avances , aprés tout tu as surement d'autres admirateurs ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 22:41 par YubEyEs.
n
14 mai 2008 22:45
salam

si un jour il te dit "salam" alors repond "salam".

Sinon, tant qu'il ne fait pas le pas c'est qu'il n'est pas sûr,ou trop timide, ou vicieux,ou(tm)

attends d'en avoir le coeur net!sinon tu vas voir fouCool
r
14 mai 2008 22:46
je vois pas comment je pourrais me montrer jalouse, invivable etc...si j'arrive même pas à le regarder! lol
r
14 mai 2008 22:48
le problème c'est que je le vois jamais le seul moment ou je l'apperçois c'est quand il rentre le soir du travail...et le hic c'est que je ne suis jamais dehors à l'heure où il rentre
Y
14 mai 2008 22:55
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si un jour il te dit "salam" alors repond "salam".

Sinon, tant qu'il ne fait pas le pas c'est qu'il n'est pas sûr,ou trop timide, ou vicieux,ou(tm)

attends d'en avoir le coeur net!sinon tu vas voir fouCool
Oui le salam c normal mais pas plus sinon il va se faire des idées et si tu cherches pas a concretiser derriere il va recommencer son caca nerveux thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 22:55 par YubEyEs.
l
14 mai 2008 23:00
ahh enfin un sujet comme je les aime!!

euh tu ne connais personne qui le connais? histoire d'avoir des infos, célibataire, etc!

jsui d'acc, ne fais pas le premier pas concretement, apres ya dautres facon de faire le premier pas, comme le sourire géné en baissant les yeux quand tu passes devant, ne fais surtout pas ta folle devant lui pour quil te remarque, car il te remarquera certes mais pas de la facon que tu souhaiterais.

mais dans ce genre d'aventure, il faut etre patiente!

tiens nous au courant surtout!!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
r
14 mai 2008 23:16
merci pour vos réponses...

oui je connais quel qu'un qui le connaît mais le problème c'est que cette personne est un homme âgé et de plus ami de mon père lol

sinon je sais qu'il est célibataire, il vit en collocation avec un ami à lui! par contre niveau age je ne sais pas!

je sais qu'il faut que je sois patiente mais sa m'énerve qu'il ne se passe rien! crying(
Y
14 mai 2008 23:20
Citation
rifiacity a écrit:
merci pour vos réponses...

oui je connais quel qu'un qui le connaît mais le problème c'est que cette personne est un homme âgé et de plus ami de mon père lol

sinon je sais qu'il est célibataire, il vit en collocation avec un ami à lui! par contre niveau age je ne sais pas!

je sais qu'il faut que je sois patiente mais sa m'énerve qu'il ne se passe rien! crying(
Tu vois tu commences deja a t'enerver , on connait les derives ...
r
14 mai 2008 23:24
Clap nan mais t'inquiète pas c'est pas dans mon tempérament de montrer que je suis attirer par quel qu'un...donc j'aurais beau m'énerver je le ferais en silence! smiling smiley
a
14 mai 2008 23:40
salam

mdr ce post!grinning smiley
je n'aurai pas les mêmes conseils que les autres yabi plus haut lol

il faut d’abord que tu sois sur de ce que tu veux et de toi, n'oublie pas que las garçons sont maniables à tout point de vue, si tu acceptes et crois en cette pensée alors tout sera possible à ton avantage.

ne lui souri pas, ne fais jamais la timide devant lui ni de faut semblant ni quoi que ce soit d'hypocrite mais ruse. passe devant lui, prétexte un problème avec :
ta voiture (en ouvrant le capot) ou ton vélo (en touchant les pneus) ou avec ton sac de course trop lourd (ton talon sera cassé, enfin c'est ce qu'il va croire parce que tu vas te toucher la jambe ou les pieds) etc... et demande lui de l'aide (s'il ne le fait pas de lui même, mais il le fera les garçons aiment jouer les sauveurs devant une fille qui leurs plait), surtout avec un air triste le plus naturellement possible, touche toi la tête fait genre ça te saoule et t'as besoin d'aide parce que t'es malheureuse, caresse toi rapidement les cheveux au passage lol
ensuite laisse le réagir, regarde le dans les yeux rapidement mais de manière assez intense pour y lire dedans. mais surtout ne fait jamais le premier pat, incite à le faire an l'amenant dans tes filets.

n'oublies pas que les garçons sont prévisibles suivant ce que tu leurs montres, tu lui souriras à la fin quand il aura fini de t'aider et qu'il aura fait le premier pat surtout pas avant.

bon j'ai besoin de dormir là
l
14 mai 2008 23:41
jviens de remarquer quon habite pas loin lune de lautre!
mais tkt jsui pas originaire de la, donc je ne connais personne, jvais pas te balance lol!

jespere que tu donneras des nouvelles de temps en temps pour que lon suive lavancement, en general ça marche ce genre dhistoire
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
r
14 mai 2008 23:47
tu sais argane&rose je suis pas trop comme sa je me vois mal prétexté de l'aide oula plutôt mourir lol! et comme je l'ai précisé je le vois rarement, les rare moment ou je l'aperçois c'est en jetant la poubelle (je sais c'est pas trop glamour crying() ou bien quand je suis par le fenêtre!

ah tu es d'où du 91 fidate?
15 mai 2008 00:35
Citation
argane&rose a écrit:
salam

mdr ce post!grinning smiley
je n'aurai pas les mêmes conseils que les autres yabi plus haut lol

il faut d’abord que tu sois sur de ce que tu veux et de toi, n'oublie pas que las garçons sont maniables à tout point de vue, si tu acceptes et crois en cette pensée alors tout sera possible à ton avantage.

ne lui souri pas, ne fais jamais la timide devant lui ni de faut semblant ni quoi que ce soit d'hypocrite mais ruse. passe devant lui, prétexte un problème avec :
ta voiture (en ouvrant le capot) ou ton vélo (en touchant les pneus) ou avec ton sac de course trop lourd (ton talon sera cassé, enfin c'est ce qu'il va croire parce que tu vas te toucher la jambe ou les pieds) etc... et demande lui de l'aide (s'il ne le fait pas de lui même, mais il le fera les garçons aiment jouer les sauveurs devant une fille qui leurs plait), surtout avec un air triste le plus naturellement possible, touche toi la tête fait genre ça te saoule et t'as besoin d'aide parce que t'es malheureuse, caresse toi rapidement les cheveux au passage lol
ensuite laisse le réagir, regarde le dans les yeux rapidement mais de manière assez intense pour y lire dedans. mais surtout ne fait jamais le premier pat, incite à le faire an l'amenant dans tes filets.

n'oublies pas que les garçons sont prévisibles suivant ce que tu leurs montres, tu lui souriras à la fin quand il aura fini de t'aider et qu'il aura fait le premier pat surtout pas avant.

bon j'ai besoin de dormir là

Clap Clap oh la la on sent les connaisseuses evil
moi perso j'oserais rien du tout... sad smiley même le petit sourire gêné je suis pas sûre de pouvoir loool eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
15 mai 2008 09:16
salam

s'il et voudras, il viendras te voir, inchaalaah

mais n'attends pas après les zhommes evil, essaye de lui faire comprendre qu'il t'interesse, si tu

connais un peu ses va et vient, débrouille-toi pr te retrouver au même endroit et au même moment grinning smiley
F
15 mai 2008 09:20
Mets toi à la fenetre quand il passe, fais mine de parler au telephone et parle fort en disant "Oui, je suis celibataire" mdrrrrr grinning smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
15 mai 2008 09:26
jsui a EVRY

argane&rose ClapClap trooo fort les techniques! surtout celle de la panne de voiture, il va arriver et voir quelle n'a rien (sauf si je te prete la mienne elle a toujours qqchose miskina!crying()

trop charmant tu le vois quand tu vas jeter les orduresIn love, jsui sure tu dois insister aupres de ta mere pour que ce soit toi qui sois de "corvée"(tm)


ok c pas ton genre mais il faut quand meme agir, ce serait domage qu'il te passe sous le nez. quand tu le vois en general i est seul? et toi tu es seule?
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
r
15 mai 2008 12:16
oui il est souvent seul et moi aussi...vous savez ce soir je tente un petit sourir lol et si sa marche pas bah tant pis crying(

mais il faut que je me bouge comme vous dîtes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook