faire le choix entre deux frères
salam nice dido

avoue que tu voudrais les deux evil

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
salut

non mais sa sert a rien de faire un choix

ça craint qd meme depouser qqun en sachant que son frere avait des vues sur toiOh
Citation
petit chat a écrit:
salam nice dido

Les deux??? c'est ce qu'elle dit !

d'après ce que j'ai cru comprendre, ils seraient une famille de 6 garçons + 3 demi frères, et 1/4 de frère (il est le fils du facteur, et le baba le sait pas sad smiley )

= donc a 7 et demi 3/4 de frangin! bonne moyenne pour un par jour!!!

Allez Nice t'as tiré le gros lot heuuu la grosse family !!!! Congratulations! et Happy New Year ! Mazeltov!

grinning smiley
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam nice dido

Les deux??? c'est ce qu'elle dit !

d'après ce que j'ai cru comprendre, ils seraient une famille de 6 garçons + 3 demi frères, et 1/4 de frère (il est le fils du facteur, et le baba le sait pas sad smiley )

= donc a 7 et demi 3/4 de frangin! bonne moyenne pour un par jour!!!

Allez Nice t'as tiré le gros lot heuuu la grosse family !!!! Congratulations! et Happy New Year ! Mazeltov!

grinning smiley

et au passage, elle a découvert la molécule de AXE pour femmes?grinning smiley faut breveter la recette là spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Rrrrgh a écrit:
Attend c'est pas les mecs dont tu étais aussi sorti avec leur Grand père ???? perplexe
il y a aussi des gens bizarre ici !! eye popping smiley
(tm)

AngelCelui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui mêmeAngel
salam

ni l'un ni l'autre c la pire des situations qui puisse exister
bonsoir

par respect pour l'auteur du post je vous prierai de bien rester dans le vif du sujet

merci

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Merci mr !
Mouais....

on la respect la miss, moi la première Angel

et j'étais serieuse en disant que mon frère thumbs up était un chouette gars

Elle parle d'un problème, je lui apporte ma solution c'est à dire quitter les 2 gars là

et rejoindre mon cercle familial Angel

voila l'offre est lancé Miss ! Mise à Prix: 1€ lol
Où est le problèmeperplexe, t amoureuse du plus jeune alors continues ta relation avec lui ! etle plus grand et bien tu le remets gentiment à sa place en lui précisant que tu aurais apprécié qu'il te consultes avant ! A mon avis si tu viens ici poser la question c que tu ne dois pas être sure de tes sentiments mais ça c un autre dossier..winking smiley
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...

Cette histoire ne sent pas tres bon !

Alors je ne comprends pas tu es amoureuse du jeune frere, et tu te poses la question si tu dois qd meme choisir le vieux qui vient de t'avouer ses sentiments ?

Oh oh oh ! Moi j'ai pas l impression que tu sois amoureuse du petit ...

et si j'étais toi ...1) j'aurai envoyé balader le vieux ( deja quel culot de frere ça à son propre faire ! j hallucine ... j imagine meme pas comment il risque de traiter sa femme ! )
2) tu es VRAIMENT amoureuse, mets les points sur les "i" et les barres sur les "t" avec ce sa ... laud !
(en evitant d'en parler à son frere (ton cheri) pcq sinon ça risque de poser quelques problemes avec lui plutard ! et assure toi qu il ne dise pas à leur mere qu il ne t'apprecie pas )

sinon ... j'aurai laché les deux !

D'apres ce que j'ai pu comprendre, le grand frere n'est pas au courant que ces deux la ont une relation !!

-> "(il sait pas que je suis en relation avc son frère et ils sont très proche de ma famille)"

En tous cas, ça sent la poudre !!

[www.jaimepasisrael.com]
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:

salam

la poudre hallucinogene à mon avis grinning smiley les gens racontent leurs reves sur yabiladi... brefgrinning smileygrinning smiley

Citation
petit chat a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:

salam

la poudre hallucinogene à mon avis grinning smiley les gens racontent leurs reves sur yabiladi... brefgrinning smileygrinning smiley

LoOL

Srx y'a pas a réfléchir : c'est mort !!

Au pire des cas, si elle en choisit un, ça va creer des tensions entre deux freres!

Et c'est pas bon.

[www.jaimepasisrael.com]
et bein alor la j aurais tous entendu
c'est fou cette histoire
Bref à toi de voir, si tu aimes les problémes reste avec l'un d'eux
Moi perso, si je me serai marier avec l un d'eux, je ne pourrai jamai
regarder l'autre. C est la hchouma 100%, tu te dira wai ba mon fils à pour oncle mon ex
Beurkkkk rien ke di pensé
Sinon bonne chance à toi et un conseil laisse tomber les 2.
Un: tu dis au mec de 33 ans que tu aurais aimé être informée de ses sentiment AVANT qu'il en parle à ton père.

Deux: tu avises le frère de la démarche du grand et étudie bien sa réaction. S'il se désiste, c'est qu'il ne t'aime pas.

Trois: tu suggères à l'ainé de parler de ses sentiments pour toi à son frère.

Quatre: tu attends les réactions. Mais surtout tu ne t'engages surtout pas avec un homme alors que tes sentiments sont tournés vers son frère. Ca c'est être malhonnête envers ce mec et envers toi-même.
perplexeperplexeperplexe

euuuuuuuuuuuh bon merci pour ceux qui ont repondu

l'histoire est fini (j'ai choisit un 3eme grinning smiley)=====>vive le célibat

modo priere de verouillé le poste

mercismiling smiley
Citation
nice_dido a écrit:
perplexeperplexeperplexe

euuuuuuuuuuuh bon merci pour ceux qui ont repondu

l'histoire est fini (j'ai choisit un 3eme grinning smiley)=====>vive le célibat

modo priere de verouillé le poste

mercismiling smiley

Ptdr !!!!!!!!

la meuf elle croit ouvrir et fermer des topics comme si elle rencontrait et quittait des mecs!

hé madame !!! calme tes ardeurs!

sinon t'as choisi le célibat?

Dommage tu rates mon Jrangin, tant Bis pour toi smoking smiley et surtout heureusement pour lui ça lui évité de gaspiller à perte 1€tongue sticking out smiley

Bon célibat! jusqu'au prochain....

bye a lmeskhouta grinning smiley
Citation
nice_dido a écrit:
salam

j'ai un petit probleme et je veux que vous m'aidez a trouver la solution mais SVP pas de jugement

bon voilà je suis amoureuse d'un garçons (un petit bout de chouxin love)qui a 18 ans (oui je suis plus agée que lui) amis le courant s'est bien passé entre nousin love on s'entend super bien c kelkun de gentil très respectueux très hnin in love

mais hier son frère (33 ans) m'a appellé et ma dit kil voulais me parlé et que c urgent alors j'ai pas hesité car j'ai cru que c en relation avc son frère mais imaginez kesk il ma dit il ma dit kil est fou amoureux de moi et kil vx se marié avc moi (il sait pas que je suis en relation avc son frère et ils sont très proche de ma famille) il m'a sit aussi kil a dejà parlé avc mon père et voilà je suis vraiment coincée

a votre avis kesk je fais??

desolé j'ai voulais le mettre ds amour et sentiment je me suis trompé de place bon le modo va faire ca merci d'avance modo

si tu te poses la question c'est que tes sentiments pour celui avec qui tu es ne sont pas aussi fort que ça...

mais tu imagines te marier avec le frère d'un garçon avec qui tu es sortie?à ta place je ne pourrais pas ne serait-ce que par honnêteté pour eux deux mais c'est à toi de voir si le mariage avec l'aîné est envisageable