Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le choix de Dieu n'est pas facile ...
D
25 décembre 2015 22:49
Plus rien ne m'intéresse dans ce monde, ce qui passe à la télé, à la radio, les gens avec leurs problèmes et leurs points de vu qui sont tous différents, la plupart du temps je ne peux rien y faire et je ne peux rien apprendre à personne, c'est Dieu qui nous enseigne. C'est de la vanité de croire que Dieu a spécialement besoin de moi, j'ai fais le tour de ce monde. Mais cela ne suffit pas pour vraiment faire le choix de Dieu, il faut savoir s'écouter, ne pas avoir peur de changer de vie …

Le fait est que je pense que je m'ennuierai si je restais toujours dans la conscience Universel, il y a tellement de choses que je ne ferais plus ou que je ferais différemment. Mon maître Hazrat Inayat Khan dit qu'on n'y perd rien mais qu'on y gagne mais ça fait peur de changer de vie. Pourtant en même temps c'est ce que je demande depuis longtemps et avec beaucoup de force. En toute sincérité je dis souvent à Dieu que c'est sa Conscience que je préfère, que je veux Être comme Lui, que c'est Lui que j'aime …

On n'a pas de libre arbitre mais dans l'illusion d'en avoir un on peut orienter notre vie en demandant à Dieu ce qu'on aimerait le plus. Ce qui construit notre être futur ce sont nos pensées les plus fortes, on est ce que l'on pense. Nos pensées influences tous les niveaux de notre être de notre psyché jusqu'à Dieu qui entend nos prières. C'est pour ça qu'il faut faire très attention à ce que l'on demande, on l'obtient toujours, mais si ce qu'on aime par dessus tout c'est La Vérité il ne faut pas avoir peur d'imaginer et de demander … La plus belle '' lumière '' que l'on peut imaginer …
Mlg
25 décembre 2015 22:53
Non dieu n'a besoin de personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook