Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le bon choix
l
6 juin 2009 14:19
Salam aleikom,

j'ai besoin de vos avis svp, j'avais aborder le sujet je vous explique je travaillais pour une association depuis 2001 jusqu'à avril 2009, le travail me plaisait j'avais des fonctions polyvalentes mais je me sentais mal avec mes anciens collègues, je n'assistais pas au réunion d'équipe, je n'étais pas à l'aise du tout avec eux, je n'étais pas ma place et on m'avait proposé un autre travail, j'ai démissioné j'étais vraiment soulagé et épanouie et libérer de pouvoir quitter cette association,je ne regrette rien.

Depuis je travaille pour une grande structure depuis mai 2009, je travaille au service immobilisation j'ai une période d'essai de 3 mois, après un cdi l'équipe m'a l'air d'être sympa mais le pb c'est le poste et mon responsable, le 1 jour, il m'a dit que seul lui comptait le résultat et que je sois opérationnel, il met la pression, il ne montre pas tout, il est bizarre, il aime faire les choses à sa façon et j'ai horreur de ça, j'ai su que les personnes qui était avant moi sont resté 1AN dans ce poste, une d'entre elle m'a dit qu'elle s'est déjà embrouillé avec lui pour l'instant je ne fais que de remplir des tableaux et le vocabulaire technique du batiment je n'y connais rien c'est de la comptabilité de l'immobilier, je ne savais pas que c'etait compliqué parce que depuis 2005 Il ya des normes comptables sur l'immobilier qu'il faut appliquer, je l'avais même dit lors de mon entretien à la directrice par exemple, une charpente est à amortir sur 5O ans etc... Qui connait ce sujet? maintenant je suis perdue car je ne sais pas quoi faire, arrété ou continuer que est le meilleur choix svp?
k
6 juin 2009 16:57
salam,
depuis 2005 il y a les amortissements par composant et je pense que dans le bâtiment est concerné aussismiling smiley

si t'as des questions en comptabilité poses les smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook