Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire chambre à part.......
o
11 mai 2006 20:43
comment reagirez vous si votre conjoint faisait chambre à part en donnant comme excuse le reveil du bébé durant la nuit???
je parle d'un homme qui dort tt seul pendant la semaine car se lève trop tôt et dors ds le lit conjugal le week end.

trouvez vous cela normal?
E
11 mai 2006 20:45
ben non!!
cest pas normal ca la femme nest pas tombee enseinte toute seule quand meme!
i
11 mai 2006 20:47
peut etre que tu veux lui faire l'amour la semaine et elle ne veut pas ça plus le levé du bb ça fait trop pour elle mesquina tongue sticking out smiley
11 mai 2006 20:48
Citation
oujdi2paris a écrit:
comment reagirez vous si votre conjoint faisait chambre à part en donnant comme excuse le reveil du bébé durant la nuit???
je parle d'un homme qui dort tt seul pendant la semaine car se lève trop tôt et dors ds le lit conjugal le week end.

trouvez vous cela normal?

Non, ce n'est pas normal. Le bébé vous l'avez fait à deux non ? alors qu'il assume et qu'il prend également sa part de responsabilité. Cela dit, je comprend que ce ne doit pas être évident s'il bosse et qu'il doit se lever tôt le lendemain mais bon, ce n'est pas une excuse. Et la maman, elle aussi travaille le lendemain, s'occuper de la maisonnée est aussi un métier comme un autre si ce n'est plus fatiguant. Alors les veillées du bébé, moi je dis ke c'est 1 jour sur 2. chacun son tour.
o
11 mai 2006 20:51
oui il se lève à 3h c'est pour ça..........
euh....moi j'ai rien fait du tout nadjah
i
11 mai 2006 20:52
mdr ta la réponse si tu te réveilles tot ben elle veut pas que tu sois dérangé tt la nuit c tt c mimi de sa part
A
11 mai 2006 20:53
Citation
oujdi2paris a écrit:
comment reagirez vous si votre conjoint faisait chambre à part en donnant comme excuse le reveil du bébé durant la nuit???
je parle d'un homme qui dort tt seul pendant la semaine car se lève trop tôt et dors ds le lit conjugal le week end.

trouvez vous cela normal?


je vais aller chercher une autre
P
11 mai 2006 20:54
faire chambre à part toutes les semaines, je pense que c'est un manque de repsect!!!
mais il n'y aurait aucun mal si un jour, il est vraiment trop fatigué, que le lendemain, il boss tôt, etc. c'est vrai que s'occuper de la maison est aussi un travail dur, mais on est pas obligé de tout faire ou de se lever très tôt pour tout faire. alors oui, une fois, pas de prblème, mais pas tout le temps.
par contre, une chose est sur, il ets hors de questio que ce soit toujours moi qui me lève pour lui donner le biberon. au contraire, les premières nuits, je trouve tout à fait normal que ce osit le papa qui s'occupe de bébé la nuit (et même en journée). bein oui, la maman doit se reposer aussi.
o
11 mai 2006 20:54
vous avez rien compris les gars
c'est lui qui veut dormir tt seul car il dit qu'il se lève tôt c'est elle qui lui a demandé
11 mai 2006 20:54
Citation
oujdi2paris a écrit:
oui il se lève à 3h c'est pour ça..........
euh....moi j'ai rien fait du tout nadjah

Oupppsss eye rolling smiley bah désolé alors. sinon, si le lever est à 3h du mat, ça peut changer un peu la donne. et je dis bien "un peu" machi bzaf winking smiley car si le bb se manifeste vers 2h et réveille la maman et que par la suite, v'là le réveil du papa, bah elle ne dort plus bocou la maman meskina.
i
11 mai 2006 20:56
hé ben kestu veux alors mdr
si c toi ki veut et elle ki te le demande tt va bien il est ou le probléme
o
11 mai 2006 21:00
hahahahahahahaha

C EST PAS MOI .............AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un copain qui vient d'avoir un bébé et qd je lui ai demandé ça va les nuits????il m'a repondu moi je dors ds le salon ......................


et j'ai trouvé ça un peu bizarre et voulais vos reaction
A
11 mai 2006 21:04
il a une autre fille ce mec c est calir
11 mai 2006 21:09
Citation
Affichage a écrit:
il a une autre fille ce mec c est calir

ça ne veut pas dire. direct chambre à part (même si c'est décidé par les 2 partenaires) = tromperie par l'un.
N'importe naouakkkk....
A
11 mai 2006 21:10
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
il a une autre fille ce mec c est calir

ça ne veut pas dire. direct chambre à part (même si c'est décidé par les 2 partenaires) = tromperie par l'un.
N'importe naouakkkk....


pour koi?!! tu de l experience en chambre a part?
11 mai 2006 21:14
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
il a une autre fille ce mec c est calir

ça ne veut pas dire. direct chambre à part (même si c'est décidé par les 2 partenaires) = tromperie par l'un.
N'importe naouakkkk....


pour koi?!! tu de l experience en chambre a part?

Et si je te retournais la kestion. (Moi me concernant c'est non) tu parles peut-être de ton cas, non ? eye rolling smiley
A
11 mai 2006 21:17
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
il a une autre fille ce mec c est calir

ça ne veut pas dire. direct chambre à part (même si c'est décidé par les 2 partenaires) = tromperie par l'un.
N'importe naouakkkk....


pour koi?!! tu de l experience en chambre a part?

Et si je te retournais la kestion. (Moi me concernant c'est non) tu parles peut-être de ton cas, non ? eye rolling smiley



moi oui avec ma copine kant elle fait la geule c est normal!
11 mai 2006 21:19
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
il a une autre fille ce mec c est calir

ça ne veut pas dire. direct chambre à part (même si c'est décidé par les 2 partenaires) = tromperie par l'un.
N'importe naouakkkk....


pour koi?!! tu de l experience en chambre a part?

Et si je te retournais la kestion. (Moi me concernant c'est non) tu parles peut-être de ton cas, non ? eye rolling smiley



moi oui avec ma copine kant elle fait la geule c est normal!

Bon bein si tu trouves ça normal et ke ta copine ça ne la gêne pas tant ke ça (encore faut-il qu'elle soit au courant eye rolling smiley) bah tant mieux pour toi et continues à t'épanouir pleinement. ke veux-tu ke je te dise...
i
11 mai 2006 21:21
Citation
oujdi2paris a écrit:
comment reagirez vous si votre conjoint faisait chambre à part en donnant comme excuse le reveil du bébé durant la nuit???
je parle d'un homme qui dort tt seul pendant la semaine car se lève trop tôt et dors ds le lit conjugal le week end.

trouvez vous cela normal?

Personnellement, je le prendrais mal, ce bébé on l'a fait tous les deux, il doit assumer, même s'il travaille le matin, le bébé se rendormira après qu'on s'occupe de lui, donc, il doit patienter le temps qu'il grandisse un peu et il fera ses nuits.
Tant qu'il y ait, pourquoi ne fait-il pas chambre à part même le WE, il n'a pas besoin de faire la grace mat, pour se reposer de toute une semaine de travailsmoking smiley
A
11 mai 2006 21:22
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
il a une autre fille ce mec c est calir

ça ne veut pas dire. direct chambre à part (même si c'est décidé par les 2 partenaires) = tromperie par l'un.
N'importe naouakkkk....


pour koi?!! tu de l experience en chambre a part?

Et si je te retournais la kestion. (Moi me concernant c'est non) tu parles peut-être de ton cas, non ? eye rolling smiley



moi oui avec ma copine kant elle fait la geule c est normal!

Bon bein si tu trouves ça normal et ke ta copine ça ne la gêne pas tant ke ça (encore faut-il qu'elle soit au courant eye rolling smiley) bah tant mieux pour toi et continues à t'épanouir pleinement. ke veux-tu ke je te dise...


tu n arien! sauf qu il faut pas mettre un masque!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook