Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire chambre à part.......
11 mai 2006 21:25
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
il a une autre fille ce mec c est calir

ça ne veut pas dire. direct chambre à part (même si c'est décidé par les 2 partenaires) = tromperie par l'un.
N'importe naouakkkk....


pour koi?!! tu de l experience en chambre a part?

Et si je te retournais la kestion. (Moi me concernant c'est non) tu parles peut-être de ton cas, non ? eye rolling smiley



moi oui avec ma copine kant elle fait la geule c est normal!

Bon bein si tu trouves ça normal et ke ta copine ça ne la gêne pas tant ke ça (encore faut-il qu'elle soit au courant eye rolling smiley) bah tant mieux pour toi et continues à t'épanouir pleinement. ke veux-tu ke je te dise...


tu n arien! sauf qu il faut pas mettre un masque!!

On va faire comment si on n'avait rien entendu. (où plutôt rien lu) No Comment !
h
11 mai 2006 21:39
Citation
Affichage a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
comment reagirez vous si votre conjoint faisait chambre à part en donnant comme excuse le reveil du bébé durant la nuit???
je parle d'un homme qui dort tt seul pendant la semaine car se lève trop tôt et dors ds le lit conjugal le week end.

trouvez vous cela normal?


je vais aller chercher une autre

trouve en une pour commencé
h
11 mai 2006 21:42
un bébé doit avoir sa chambre c'est plus pratique
o
11 mai 2006 21:47
Citation
hakia a écrit:
un bébé doit avoir sa chambre c'est plus pratique


thumbs upthumbs upthumbs up
m
11 mai 2006 21:53
Citation
oujdi2paris a écrit:
comment reagirez vous si votre conjoint faisait chambre à part en donnant comme excuse le reveil du bébé durant la nuit???
je parle d'un homme qui dort tt seul pendant la semaine car se lève trop tôt et dors ds le lit conjugal le week end.

trouvez vous cela normal?

excuse moi mais moi j'ai une vraie dépendence au trucwinking smiley, donc même si je bosse le matin tôt je suis obligé de dormir dans le lit 2places, au moins pour la première heure, après je tombe par terre et file vers un matelas séparé, en fait c ça ce que je ferai si jété marié grinning smileygrinning smileygrinning smiley
o
11 mai 2006 21:57
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
comment reagirez vous si votre conjoint faisait chambre à part en donnant comme excuse le reveil du bébé durant la nuit???
je parle d'un homme qui dort tt seul pendant la semaine car se lève trop tôt et dors ds le lit conjugal le week end.

trouvez vous cela normal?

excuse moi mais moi j'ai une vraie dépendence au trucwinking smiley, donc même si je bosse le matin tôt je suis obligé de dormir dans le lit 2places, au moins pour la première heure, après je tombe par terre et file vers un matelas séparé, en fait c ça ce que je ferai si jété marié grinning smileygrinning smileygrinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hahahahahahahah
le lâche
k
11 mai 2006 22:01
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
hakia a écrit:
un bébé doit avoir sa chambre c'est plus pratique


thumbs upthumbs upthumbs up


Je ne pense pas que c'est pratique et que ça soit une bonne idée de mettre le bébé dans une chambre apart..attends, il n'a que qlq mois le bébé.. personnellement, je ne pense pas que je pourrais.. j'aurai peur de ne pas l'entendre.. qu'il se fasse étouffer ..etc...
O
11 mai 2006 22:06
Citation
oujdi2paris a écrit:
hahahahahahahaha

C EST PAS MOI .............AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un copain qui vient d'avoir un bébé et qd je lui ai demandé ça va les nuits????il m'a repondu moi je dors ds le salon ......................


et j'ai trouvé ça un peu bizarre et voulais vos reaction

Je trouve qu il n y a aucun problem . car si le mari fait un travail dur ou un travail qui demande beaucoup d attention , il faut qu il ait une bonne nuit de sommeil reparateur , sinon il mettra sa vie en danger s il ne dort pas chaque nuit , et il y a beaucoup de travail dangereux qui demande que la personne soit bien reposee .
E
11 mai 2006 23:12
bien sur lhomme peut dormir et pas la femme !eye rolling smiley
12 mai 2006 00:13
j'attends qu'il s'endorme et met le couffin dü bébé près de som litgrinning smiley



non mais le bébé je ne le ferrai seule!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
12 mai 2006 00:33
qu'elle le laisse dormir dans le salon
MAIS
sans téléphone winking smiley grinning smiley

il aura de la trouille

peur du noir grinning smiley du froid mdr mdr

il reviendra tout seul dans la chambre à coucher

grinning smiley il se réveille à 03h00 du matin
raison de plus de laisser madame endormie
et de changer les couches du bébé avant de sortir grinning smiley
s'il pense à sa femme grinning smiley

mdr mdr mdr grinning smiley


salam.
m
12 mai 2006 01:00
Salam,

Ce genre de choses s'accordent entre les 2 époux, si tout le monde est ok, pkoi pas ?

Sil son travail est éprouvant et s'il est tenu de se lever trés tôt, je ne vois absolument aucun inconvénient à ce k'il change d'endroit pour dormir trankil.

Et puis entre nous soit dit, si la maman allaite, kel intérêt de se lever à 2 ? eye rolling smiley

Il aura bien le temps de s'occuper du bébé après...Sans compter les autres tâches kotidiennes tongue sticking out smiley Il suffit de trouver un juste équilibre, non pas en lui poursuivant avec chetaba pour faire mais il le fera de lui même, il compensera si je peux dire eye rolling smiley Enfin...j'espère Oh

Amicalementwinking smiley
z
12 mai 2006 13:16
non il ne faut jamais quitter le lit conjugual sous n'importe qu'elle escuseNo noNo noNo noNo no
pas bien du tout
m
12 mai 2006 17:10
Citation
ba_ssma a écrit:
j'attends qu'il s'endorme et met le couffin dü bébé près de som litgrinning smiley



non mais le bébé je ne le ferrai seule!!!

bravo basma... je ferai la même chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook