Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire un cerle d'amis sur l'ile de France
7 août 2014 23:21
Bonsoir à tous,

J'ai vu qu'ils a plusieurs personnes qui voudraient se rendre aux champs et finir au jardin des tuileries.Cela dit il va pleuvoir donc ce n'est pas vraiment un bon plan.

Je pense qu'on pourra faire cette sortie un autre jour où il fera beau smiling smiley

Ce que je propose moi c'est d'aller à la défense aux centre commercial. Là au moins on sera à l'abri.
On pourra manger des glaces (Häagen-Dazs,paradis du fruit ..etc ).

On pourra aussi voir un film.Au ciné y a des canapés on pourra se poser la bas un peu avant de regarder le film.

Pour l'horaire moi je dirais vers 15h.

J'attends vos retours winking smiley
k
7 août 2014 23:24
as salam 3laykunna les filles! je me joins à vous, je suis aussi d'ile de France , par contre malheureusement pour les sorties je ne serais disponible qu'à partir de fin août in sha a ALLah
[color=#009933][b]Rabbi ghfirli wa li walidayya[/b][/color]
8 août 2014 01:18
Citation
khadija.75 a écrit:
as salam 3laykunna les filles! je me joins à vous, je suis aussi d'ile de France , par contre malheureusement pour les sorties je ne serais disponible qu'à partir de fin août in sha a ALLah

Salem Khadija,

Bienvenue à toi smiling smiley

Ce n'est pas bien grave, j'espère que la sortie de ce dimanche va être réussie pour en refaire d'autres par la suite winking smiley
r
8 août 2014 09:19
Salam les filles, je suis de l'ile de France et j'aimerais bien vous rencontrer. Je suis partante pour dimanche à la défense...
8 août 2014 10:25
Salam,

Je vois qu'il y'a plus de fille que de garçon... vous ne voyez aucun inconvénient si l'on se mêle à vous??
ça peut-être sympa, d'échanger, de constituer un ptit réseau! :-)

La défense c'est pas mal en cas de pluie, et le paradis du fruit... hummm miam miam!
8 août 2014 10:37
Salam à tous,

ouii elle est pas mal l'idée de se faire un paradis du fruit dimanche winking smiley

par contre on pourrait s'organiser un ciné une prochaine fois.
la on pourrait en profiter pour apprendre à se connaitre et échanger, au ciné on pourra pas parlé...

sinon il y a toujours les messages privés groupés au lieu d'aller sur fb
8 août 2014 11:54
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Je vois qu'il y'a plus de fille que de garçon... vous ne voyez aucun inconvénient si l'on se mêle à vous??
ça peut-être sympa, d'échanger, de constituer un ptit réseau! :-)

La défense c'est pas mal en cas de pluie, et le paradis du fruit... hummm miam miam!

Non pas du tout ce n'est pas un problème pour ma part en tout cas winking smiley
8 août 2014 12:15
Salam,

Vu le temps qu'il fait cette semaine, je vois que tout le monde est d'accord pour le paradis du fruit à la Défense, dimanche vers 15h..

Je propose que chacun confirme sa présence pour se décider et pour qu'on puisse échanger nos num en privé
8 août 2014 12:25
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans mon ancien message j'avais proposé de manger un petit truc au paradis du fruit de la défense pour 15h.

Suite à vos messages voici la liste de personnes intéressées par la sortie du dimanche à la Défense :

rayhaaana
Anti-Anti
Kunieda

Si y a d'autres personnes interéssées veuillez vous rajouter à cette liste.

Vous pouvez me contacter par la suite par message privé pour vous communiquer mon tel smiling smiley
8 août 2014 12:25
il y a besoin de réserver si on est plus de 5 même si c'est en journée vous pensez?
8 août 2014 12:34
Citation
Kunieda a écrit:
il y a besoin de réserver si on est plus de 5 même si c'est en journée vous pensez?

Faudra qu'on sache le nombre excate des personnes qui seront présentes.

Et effectivement ça serait bien de réserver. J'ai déjà mangé au paradis du fruit de la Défense et à vrai dire ce n'est pas très très grand chez eux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/14 14:02 par fleurette85.
8 août 2014 12:43
Moi aussi je suis partante les filles grinning smiley il fau k on echange nos num
8 août 2014 14:07
Re Salut tout le monde,

Il y a deja des personnes qui m'ont filé leurs num par message privé.

j'invites les autres aussi à faire pareil

Je vous appelerai samedi soir pour vous dire l'endroit excate où on se rencontrera smiling smiley

Vous pouvez m'appeler le jour même si vous êtes perdus winking smiley
8 août 2014 14:09
Coucou,

J'habite à paris et je serai très ravie de vous rencontrer
8 août 2014 14:52
Citation
marocaine55 a écrit:
Coucou,

J'habite à paris et je serai très ravie de vous rencontrer

Avec Plaisir smiling smiley
k
8 août 2014 15:19
je te remercie fleurette. à bientôt in sha a ALLah
[color=#009933][b]Rabbi ghfirli wa li walidayya[/b][/color]
9 août 2014 07:53
Citation
fleurette85 a écrit:

Ce que je propose moi c'est d'aller à la défense aux centre commercial. Là au moins on sera à l'abri.
On pourra manger des glaces (Häagen-Dazs,paradis du fruit ..etc ).


Pour l'horaire moi je dirais vers 15h.

J'attends vos retours winking smiley

Bye
Je suis de la partie, si la présence masculine n'est pas réprouvée.
9 août 2014 12:44
Citation
Gentleboy a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:

Ce que je propose moi c'est d'aller à la défense aux centre commercial. Là au moins on sera à l'abri.
On pourra manger des glaces (Häagen-Dazs,paradis du fruit ..etc ).


Pour l'horaire moi je dirais vers 15h.

J'attends vos retours winking smiley

Bye
Je suis de la partie, si la présence masculine n'est pas réprouvée.

Salut,

Moi ça me dérange pas en tout cas.

Cela dit j'informerais les filles ce soir par téléphone qu'il y aura une présence masculine comme tu dis ^^.

Après c'est elles de voir winking smiley
c
14 août 2014 22:09
Salam,

Alors votre première rencontre ?
S'est-elle faite ?

Bises.
15 août 2014 18:22
Citation
caroussel93 a écrit:
Salam,

Alors votre première rencontre ?
S'est-elle faite ?

Bises.

Salut
Oui on s'est rencontré ^^ et ça c'est très bien passé mais on était pas nombreux. Ils y a des personnes qui se sont désisté à la dernières minutes car ils avait des empêchements smiling smiley

Je vais peut être créer un groupe facebook ce week end pour proposer des sorties.
Sauf si vous préférer que les sorties soient proposées sur ce site ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook