Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire un cerle d'amis sur l'ile de France
4 août 2014 16:36
je propose dimanche smiling smiley
4 août 2014 17:23
Citation
espoir01 a écrit:
je propose dimanche smiling smiley

Okay mais après faudra voir la météo lol
Tu proposes quoi comme sortie ?
5 août 2014 00:50
Vous avez des vélos?
5 août 2014 01:27
Citation
Gentleboy a écrit:
Vous avez des vélos?

Ah non j'en ai pas moi dommage car j'adore faire du vélo smiling smiley
5 août 2014 10:33
Salam,

Comment ca va fleurette ?

d'après la météo, la journée de dimanche est pluvieuse...on remporte pic nic pour un weekend plus ensoleillé smiling smiley ?

idée des vélos me plait bien aussi, on pourra prendre des vélib lol
5 août 2014 11:15
Citation
espoir01 a écrit:
Salam,

Comment ca va fleurette ?

d'après la météo, la journée de dimanche est pluvieuse...on remporte pic nic pour un weekend plus ensoleillé smiling smiley ?

idée des vélos me plait bien aussi, on pourra prendre des vélib lol

ça va merci .

Oui c'est claire les vélib pourront nous dépaner.

Si il pleut on pourra aller au ciné vous en pensez quoi ? on se fait un petit café ensuite on choisira un film interessant ? smiling smiley

Pour le pic nique moi je vous propose les étangs de cergy c'est trop sympa sinon on pourra choisir un parc parisien smiling smiley

Les coins que je connais assez sympa à cergy : Les étangs de cergy , un petit endroit sympa à pontoise,un restaurant japonais à volenté pour 18 euros avec dessert à pontoise et le Lac d'Enghien winking smiley
5 août 2014 13:28
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
espoir01 a écrit:
Salam,

Comment ca va fleurette ?

d'après la météo, la journée de dimanche est pluvieuse...on remporte pic nic pour un weekend plus ensoleillé smiling smiley ?

idée des vélos me plait bien aussi, on pourra prendre des vélib lol

ça va merci .

Oui c'est claire les vélib pourront nous dépaner.

Si il pleut on pourra aller au ciné vous en pensez quoi ? on se fait un petit café ensuite on choisira un film interessant ? smiling smiley

Pour le pic nique moi je vous propose les étangs de cergy c'est trop sympa sinon on pourra choisir un parc parisien smiling smiley

Les coins que je connais assez sympa à cergy : Les étangs de cergy , un petit endroit sympa à pontoise,un restaurant japonais à volenté pour 18 euros avec dessert à pontoise et le Lac d'Enghien winking smiley


Cergy pourquoi pas s'il fait beau ça peut être cool!
Mais en y pensant, peut être que Paris serait plus simple d'accès pour la majorité aussi.

Oui le vélib/vélo pour passer d'un parc/jardin parisien à l'autre ça peut être sympa avec une halte gourmande autour d'une glace Chef
5 août 2014 13:36
Citation
Gentleboy a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
espoir01 a écrit:
Salam,

Comment ca va fleurette ?

d'après la météo, la journée de dimanche est pluvieuse...on remporte pic nic pour un weekend plus ensoleillé smiling smiley ?

idée des vélos me plait bien aussi, on pourra prendre des vélib lol

ça va merci .

Oui c'est claire les vélib pourront nous dépaner.

Si il pleut on pourra aller au ciné vous en pensez quoi ? on se fait un petit café ensuite on choisira un film interessant ? smiling smiley

Pour le pic nique moi je vous propose les étangs de cergy c'est trop sympa sinon on pourra choisir un parc parisien smiling smiley

Les coins que je connais assez sympa à cergy : Les étangs de cergy , un petit endroit sympa à pontoise,un restaurant japonais à volenté pour 18 euros avec dessert à pontoise et le Lac d'Enghien winking smiley


Cergy pourquoi pas s'il fait beau ça peut être cool!
Mais en y pensant, peut être que Paris serait plus simple d'accès pour la majorité aussi.

Oui le vélib/vélo pour passer d'un parc/jardin parisien à l'autre ça peut être sympa avec une halte gourmande autour d'une glace Chef

Oui c'était juste pour infos.
je vais essayer de dresser une liste de sorties et on fera un vote pour une sortie ce samedi ou dimanche.

Chacun de nous choisira la sortie et le jour qui lui convient ensuite on programme la sortie avec l'horaire et l'endroit où on pourra se rencontrer.

ça vous va ?
c
5 août 2014 22:34
Hello,

Puis-je me joindre A vous ?

J'ai 27 ans mariée sans enfants habitant dans le 95 et travaillant à Paris !

Bises
5 août 2014 22:36
Citation
caroussel93 a écrit:
Hello,

Puis-je me joindre A vous ?

J'ai 27 ans mariée sans enfants habitant dans le 95 et travaillant à Paris !

Bises

Oui bien sur avec plaisir smiling smiley
t
5 août 2014 22:45
Moi aussi ;-)
5 août 2014 22:53
Bonsoir à tous,

Ce samedi je ne serais pas disponible j'ai des trucs administratifs à régler smiling smiley
Cela dit je propose une sortie le dimanche.

Pour les personnes intéressées voici ce que je propose comme sorties :

Ciné : à cergy le haut ou bien à la défense
Balade au parc : les étangs de cergy, François Mitterrand près de cergy prefecture ...etc
manger un petit truc : pizza, paradis du fruit,café,glaces ..etc


Pour les personnes qui veulent qu'on se rencontre ce dimanche dites moi ce que vous voulez faire et l'endroit qui vous correspond le plus pour qu'on puisse voter et prendre une décision winking smiley
5 août 2014 22:55
Citation
tourette a écrit:
Moi aussi ;-)

Super winking smiley

Si t'es dispo ce dimanche dis nous ce que tu souhaiterais faire smiling smiley
6 août 2014 23:10
Ok pour dimanche

Je propose Paris Concorde.
Au Jardin des Tuileries, il y a la fête foraine éponyme smiling smiley
7 août 2014 12:47
Salam a tous,

J'aimerais également me joindre à vous! It's possible??

Je vous propose de manger une bonne glace sur les champs et finir au jardin des tuileries comme proposé par d'autres...
7 août 2014 13:52
salam à tous,

comment ça va ?

ok pour dimanche aussi,

je suis partante pour une bonne glace sur les champs ou paradis du fruit ..par contre il pleuvra dimanche pour la balade au jardin des tuileries !
7 août 2014 14:44
Salam les filles! Moi aussi jsuis partante inchallah bsx
A
7 août 2014 16:20
Salam,

J'aimerai bien me joindre à vous. A quelle heure allez vous vous rencontrer ?
c
7 août 2014 22:41
Salam à tous,

Ce week end pas possible pour moi mais j'ai eu une idée Fleurette, que dit tu d'un groupe privé sur facebook?
C'est peut etre plus instatanée non?

Je dis sa je dit rien...Lol smiling smiley
7 août 2014 23:06
Citation
caroussel93 a écrit:
Salam à tous,

Ce week end pas possible pour moi mais j'ai eu une idée Fleurette, que dit tu d'un groupe privé sur facebook?
C'est peut etre plus instatanée non?

Je dis sa je dit rien...Lol smiling smiley

Lol tu m'as fait rappelé un collègue qui dit souvent cette phrase ; je dis ça je dis rien ^^

Pas mal du tout ton idée je créerai un groupe prochainement. A vrai dire je ne suis pas trop facebbok et au travail j'évite de m'y rendre sur ce site.

Pour cette première sortie on va essayer de l'organiser ici. On pourra échanger nos numéro de téléphone ou adresse mail par message privé.

Si la sortie est réussie je créerai le groupe pour en organiser d'autres smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook