Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire des cauchemars
9 février 2015 20:52
s'il vous plait ne pas mettre mon post dans le truc avec les djin et les interpretations ca n'a rien avoir merci et ne pas supprimer mon post je suis seriously quand meme.


Bon bref. je voulais parler des cauchemars. bon du coup mon fil irait mieux en general? jsais pas perplexe


en tout cas je fais beaucoup de cauchemars.
les derniers hier. me suis reveillée 2 fois en panique.
je sais que je fais ca quand je suis beaucoup stréssée. mon corps m'appelle.

j'ai tout essayé: je lis sourates. je recite doua.
je regarde pas de films flippants.
je mange pas de sucreries avant de dormir.
hum...j'ai meme fait des prieres en plus. et mes ablutions.
(pas hier...eye rolling smiley )

je vois pas de solution. en plus de ca je suis somnambule. je sais pas si mes crises sont encore reguliere car a moins de me reveiller en pleine crise je peux pas m'en rendre compte.

bref...Des boissons a essayer ? un truc ?
quelqu'un qui fait bcp de cauchemars ici et qui n'en fait plus ?

en parlant de ca j'en fais depuis petite...
c'est par periode. des fois ca disparait mais qlq temps et pouf c'est reparti.

ca me soule prce que je dors mal. que je flippe ma race la nuit quand je fais des cauchemars (surtout hier...jme rappelle meme pas du cauchemars mais ca m'avait vraiment terriblement angoissée),
9 février 2015 21:19
Salam,
As tu essayé une roquiya??
Qu allah te facilite
perso j utile l huile de lavande fine bio (quelques goûtes sur l oreiller) et je ne me réveille plus la nuit smiling smiley
9 février 2015 21:22
salam


je lis le coran toute seule de temps en temps.


amin.

ok jdois en avoir ca de l he de lavande qlq part chez moi ^^
9 février 2015 21:27
Ma soeur,
Une roquiya avec ton mahram ne te fera pas de mal, la lecture du courant ne suffit pas defois.
Qu allah te facilite
9 février 2015 22:00
Slm

tu as un smartphone ou mp3, tu laisse tourner le coran, moi c'est ce que je fais quand je suis en panique et que je cauchemarde
9 février 2015 22:47
Salem mon pitit sourire,

Il y a des années en arrière, je faisais des cauchemars de ouf TOUS LES JOURS et j'en avais parlé à ma cousine du bled qui s'y connait pas mal en Islam.

Elle m'a demandé si je n'avais rien à me reprocher, je lui ai dit "non non", mais au fond de moi, je sais que j'avais fait une bêtise et c'est ça qui m’empêchait d'être bien dans ma tête.

Mais bon, c'est passé avec le temps avec je ne sais quel miracle.

Je te souhaite beaucoup de courage et écoute du Coran ma belle...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook