Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des calculs
P
19 mai 2016 10:13
salam

Au début , la plus part montre le meilleur de soi même mais en ce qui concerne les calculs, je t'ignore, je ne réponds pas de suite pour faire mariner, je veux qu'elle me court derriére ou il me court derriére, ça va pour les adolescents
Aucune spontanéité, mais malheureusement il y a des individus qui te poussent à agir ainsi

on ne va pas de mentir
Citation
unefraisedegarnie a écrit:
Salam à tous,

Je pense qu'en amour comme dans tout on ne peut échapper aux calculs, on ne peut être totalement spontanés des fois sinon on est dévalués.

Est-ce que vous pensez comme moi? Est-ce que vous etes technique en amour ? pas forcément pour manipuler l'autre dans le négatif mais pour ressortir plutot le meilleur de l'autre dans le postif
19 mai 2016 10:49
Ne t inquiète pas tout le monde calcul dans la soit disant communauté, pour les hommes ça calcul pour toujours, pour les femmes ça calcul 2 fois plus mais un peu moins à partir de 30 ans ou 35 ans.
je me demande juste avec tout ces calculs et ces plans établis pourquoi on est en bas de l'échelle en France, pourquoi on a rien inventé?
j'ai la réponse: c'est parce qu'on est vraiment mauvais en calculs, en plus on a lâché la fois et la "Nia" (c'est à dire la transparence du cœur).
enfin c'est ce que je penseBye
19 mai 2016 11:14
Bonjour ReddIblis,

Tout à fait d'accord avec toi.

Mais en tant que femme, comment savoir si l'autre est dans le vrai ou c'est juste un rigolo ?


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

je supporte pas les calculs et puis ça amène svt des prises de tête pour rien tout seul, les truc genre je l’appelle pas c'est à elle/lui d'appeler etc...perso je sens vite ces petits jeux et ça me rebute plus qu'autre chose, pour moi ça dénote une certaine immaturité voir manque de franchise/sincérité
R
19 mai 2016 19:59
Bonjour

ben c tout ausi compliqué qd t'es un homme pour savoir si c'est une rigolote en face lol

Le pb des clculs c'est que tu t'attends à un résultat, or les rapports humains ne sont pas une science exacte, donc t'as énrmément de chances d'être déçue voir te prendre la tête ou faire des reproches souvent indus....

ex, petite embrouille et t'ess ds le il doit m'appeler le premier, sauf que lui sait que t'es une calculatrice et attends son appel (crois moi c'est grillé les pti jeux) ben il te tien entre ses mains en fait car lui aussi va faire un "anti calcul" , ou alors mm en ne s'en rendant pas compte il va réagir autrement que ce que tu attends et toi au lieu de l'accpeter tel que lui est, tu va considérer cela comme une faute, alors que ça n'en est pas une de base


pour te répondre , ben bienvenue ds la galère de tt le monde, à savoir que faut arriver à distinguer la sincérité du mensonge, et ça ben c'est par les actes que ce soit par les petits du quotidien ou les grands...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour ReddIblis,

Tout à fait d'accord avec toi.

Mais en tant que femme, comment savoir si l'autre est dans le vrai ou c'est juste un rigolo ?
B
20 mai 2016 00:51
Tout à fait, je fais des intégrales stochastiques sur chaque femme que je rencontre, pour mesurer la probabilité future que ça colle eye rolling smiley


Citation
unefraisedegarnie a écrit:
Salam à tous,

Je pense qu'en amour comme dans tout on ne peut échapper aux calculs, on ne peut être totalement spontanés des fois sinon on est dévalués.

Est-ce que vous pensez comme moi? Est-ce que vous etes technique en amour ? pas forcément pour manipuler l'autre dans le négatif mais pour ressortir plutot le meilleur de l'autre dans le postif
S
20 mai 2016 01:32
Quel est la définition de calcul ? Pour moi le cerveau est une machine à calculs, on fait des calculs en permanence.

Si tu parles de se montrer sous son meilleur jour ? J'en pense que ça dure qu'un temps, chasse le naturel il revient au galop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook