Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE A BRUXELLE???
s
20 avril 2006 19:27
Salut à tous,

voilà avec mon chéri on voudrait aller à Bruxelles pr voir l'atonium (pte balade) et voir des canapés angles pas chers et vêtements pensez vous qu'à la rue brabant ils en vendent car je me rappelle ke la bas c alimentaires et fringues!!
de meme pr la décoration de maison et literies!!!
please
r
20 avril 2006 20:03
Citation
samantha b a écrit:
Salut à tous,

voilà avec mon chéri on voudrait aller à Bruxelles pr voir l'atonium (pte balade) et voir des canapés angles pas chers et vêtements pensez vous qu'à la rue brabant ils en vendent car je me rappelle ke la bas c alimentaires et fringues!!
de meme pr la décoration de maison et literies!!!
please
il y a tous ds cette rue

bonne souk winking smiley
s
20 avril 2006 22:23
tu sais combien st les canapés?
s
20 avril 2006 22:23
tu sais combien st les canapés?
S
20 avril 2006 23:34
La rue neuve. l avenue Louise, la grande place, apres tu peux aller au bois de la cambre c magnifique pr une balade en amoureux
Sinon latonium sans plus par contre pas loin il a la mini europe c pas mal

La rue du brabant a eviter en weekend en semaine c tranquille, pr les canapes tu veux dire canape rebeux?

les prix sont affolants a bruxelles si tu es de paris c preferable de les acheter a paris
t
20 avril 2006 23:53
salam,

Pour faire les magasins tu as la rue neuve ( noublie pas de goûter aux gauffres de liège, elles y st les meilleurs là), rue wayez, porte de namur ou le shopping d anderlecht.

Pour tt ce ki est déco de maison à la marocaine, tu trouveras ton bonheur à rue de brabant et chaussée de gand à des prix très raisonnables. Eviter les week end!!!

Pr ce qui est des meubles tas de tt, ça dépend ce que tu recherches. il y a un gd magasin de meubles, déco et tt ce ki à trait à la maison, cest IKEA à Anderlecht.

Pr ce qui est balade, tu as la grand place et les ruelles ki donnent dessus.

Du côté de l Atomium cest pas mal non plus, l Atomium a été rénové cette année, cest tt lumineux le soir, cest très beau. A Brupark, tu trouveras de chouettes cafés où tu peux manger de délicieuses crêpes, boire des cocktails...

Bonne visite à Bxl, et noublie surtt pas le parapluie!
s
22 avril 2006 23:07
chaussée de gand c bien par rapport a rue brabant?
L
22 avril 2006 23:24
[www.mappy.com]

Tu pourras avoir une idée sur le plan de Bruxelles smiling smiley

[www.brusselsinternational.be]

Tour de ville en quelques cliques.

Amicalement.
M
23 avril 2006 00:15
manger des frites!
t
23 avril 2006 02:20
ben, il y a un peu moins de monde à chaussée de gant, et un peu moins de magasins aussi. Je te conseille de faire les 2 pr que tu aies une idée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook