Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire de bonnes affaires au maroc???
r
16 août 2012 17:19
salam je suis au maroc en ce moment a naodr,,que me conseillez vous d acheter pour ramener en france?que ramenez vous du maroc??
c
17 août 2012 07:07
si c est ce a quoi je pense

évites car c est très chaud de perdre plusieurs vacances dans une

bonnes vacances
r
18 août 2012 04:08
salam je vois a quoi tu fais reference,,jamais de la vie,,je veux pas de drogue,,des vetements ou objets ou produits agricoles,,je sais pas,,mais de l illicite,,
s
20 août 2012 16:02
asalamou alaykoum !

des vétements traditionnels : gandoura, abaya, djellaba, babouches...

bijoux en argent...

objet de décoration...

des gateaux locaux lool

des livres de dines ca coute moins cher au maroc genre sahih boukhari par ex

voila!
T
20 août 2012 22:57
Ya Tawmate Ino,tu es a Nador et tu nous demandes quoi faire comme affaire?

Nador c'est la ville de la contrebande

Trabendo

Ya achukh Chegh yedjene

Achetes des jean'S Diesel super bien imité pour a peine 10E...Des Tee Shirt Versace,Dolce Gabbana,Calvin Klein,Ralph lauren,des montres Jaeger, Guess pour femme (Si mademoiselle il y'a)

Ensuite descend a Temsamane,achetes une fausse carte grise Mercedes,ramenes en une neuve D'Europe,fait la rentrer illégalement par Melilia,(Soudoie le douanier),revends la.

Remontes vers Al Hoceima,achetes des livres et des Cd sur la gloire de Abdkrim El khattabi et l'éloge de la fiertée de l'identitée Amazigh Rif.Savoure un plat de fruits de mers sur la terrasse d'un Restaurant avec vue sur la méditerranée.

File vers Imzouren,achetes des Chapeaux a ponpon,de la poterie artisanale,des paniers tissé mains....Goute un plat de Ibawene chauffé au feu de bois.

Continue vers Ketama,Sebssi deg Fuss inek,........Mais surtout ne va pas plus loin,sa risquerait d'etre dangereux.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook