Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re:Faire la bise
s
16 juin 2005 16:31
Au boulot, ça me soule, j'ai déja essayé de faire comprendre à certaines personnes mais rien à faire, de gros sadiques, bref, mon mari lui n'accepte pas, comment "rembarer" ces personnes avec tact???
B
16 juin 2005 16:33
Salam aalikoum


il faut etre ferme, tendre la main avant que ces levres n'approchent


et n'oublit d'etre ferme (on ne negocie pas et c'est comme ça pour tout le monde)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 juin 2005 16:35
tu leur dit "désolé, je préfèrerai me tenir au salut matinal avec une poigné de main, sans vouloir te vexer"
voilaaaaaaaaa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 juin 2005 16:36
bien tu recules d'un pas et tu tends la main...moi quand je en veux pas qu'on m'embrasse, ça marche.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
16 juin 2005 16:36
1ère tentative, on ma serré la main, et puis le surlendemain rebelotte, ça me répugne, le plus c moi que ca gêne avant mon mari biensur
B
16 juin 2005 16:38
dis leur que tu as le sida grinning smiley




(Allah yrfed)





-->et puis le surlendemain rebelotte, ça me répugne, le plus c moi que ca gêne avant mon mari biensur


t'es trop tendre, tu dois faire des efforts le plus difficile c'est maintenant, dans qqsemaines ils auront compris inchallah


















ps: meme si ça ne se transmet pas comme ça
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
16 juin 2005 16:38
ça me soulerai aussi à ta place sad smiley. Heureusement où je bosse on se sert la main.

Essaie de dire "ah non je ne te fais pas la bise aujourd'hui je suis malade" et tend ta main et essaie de garder ce rythme
s
16 juin 2005 16:43
Laister bass, je vous promet que g déja essayé, je crois que je vais être radical, tanpis s'il le prenne mal, ce qui m'écoeure c que ce n'est plus "la bise " mais des bisous, bahhhhhh, j'en ai des hauts le coeur rien que d'y penser



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/05 16:54 par soumsoum.
P
16 juin 2005 16:46
soumsoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> Laister bass, je vous pormet que g déja essayé, je
> crois que je vais être radical, tanpis s'il le
> prenne mal, ce qui m'écoeure c que ce n'est plus
> "la bise " mais des bisous, bahhhhhh, j'en ai des
> hauts le coeur rien que d'y penser
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 16-06-05 16h44.


ouééé c vrai ke jai remarké ke certaine personne ne fon pa la bise normal ( cell du bisou dan l'air) mai prenne bien le tps de faire un bisou sur la jou... ENFIN VOU AVEZ COMPRI, ke se soi une femme ou un homme ca me dégoute mai biensur c pire kan c les hommes
b
16 juin 2005 16:46
tu ne les regardes pas quand ils te disent bonjour et fais un geste du bras en disant "coucou!"....beurk! il ne manquerait plus que la bise au boulot!
m
16 juin 2005 16:47
beuuuuuurk, je sais exactement de koi tu parles. Il y a un repésentant ici qui fait pareil. Heureusement, je ne le vois qu'une fois par an, il est à gerber. En plus il a de la moustache et s'applique bien à embrasser mes joues de ses lèvres humides.

C'est à vomir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/05 16:48 par malika1057.
P
16 juin 2005 16:49
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> beuuuuuurk, je sais exactement de koi tu parles.
> Il y a un repésentant ici qui fait pareil.
> Heureusement, je ne le vois qu'une fois par an, il
> est à gerber. En plus il a de la moustache et
> s'applique bien à embrasser mes joues de ses
> lèvres humides.
>
> C'est à vomir !
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 16-06-05 16h48.


mdrrrr c net, mm kelke minute aprè on a encor la sensation de leur levre humide sur la jour beurkkkkkkk
P
16 juin 2005 16:49
mai le pire c kon peu pa s'essuyer la jou devan tou le monde c hchouma kan mm
I
16 juin 2005 16:50
si tu veux pas, une technique infaillible :

tu tends la main tout en reculant d'un pas en même temps. automatiquement, ça instaure une distance physique et psychique.

en tant que mec, je peux t'assurer que ça marche.


bonne chance et tiens-nous au courant! winking smiley

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
m
16 juin 2005 16:52
tfou, c ecoeurant, ça me donne la sensation d'avoir des milliards de microbes sur les joues, tfou, tfou, tfou
B
16 juin 2005 16:53
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tfou, c ecoeurant, ça me donne la sensation
> d'avoir des milliards de microbes sur les joues,
> tfou, tfou, tfou


c'est clair qu'il vaut mieux les avoir dans la main (en parlant de ceux qui vont aux toilettes sans se laver les mains sad smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
16 juin 2005 16:57
Mddrrrrrrrrrr malika, tu m'a fait exploser, wallah c exactement ça, tfou ya un directeur qui me soule en me faisant des bisous bien humide et je te jure qu'instinctivement j'ai essuyé mes joues, galbi oujahni alatéf
b
16 juin 2005 16:58
mais ils font la bise à tte la boite chez vous?
s
16 juin 2005 17:03
Oui tous pratiquement, malheureusement...
16 juin 2005 17:15
moi pas de bise, pas de serrage de mains, un bonjour c'est tout!
Quoique, ya une demoiselle a qui j'aimerai bien faire la bise, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je rigoleeeeeeeeeee
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook