Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du bénévolat ainsi qu'une mission humanitaire
M
20 janvier 2016 21:32
Salam alikoum, mes frères et sœurs

Je voudrais participer à distribuer de la nourriture et d'autre produit de nécessité afin d'aider les plus démunis si il y a des frères et sœurs qui sont déjà inscrit où qu'il ont déjà vécus une expérience comme celle ci à m'en faire part de leur expérience et je voudrais connaître ou je pourrais être intégrer dans une association humanitaire

Barrakalllah fikoum tous les commentaires sont les bienvenus.
R
20 janvier 2016 22:08
Salam,

Je t'invite à te rendre à la maison des associations de ta ville si y'en a une ou à la mairie, tu trouveras la liste de toutes les assoc de ton coin et ensuite de les contacter pour proposer ton aide selon des disponibilités...

Bcp de mosquées ont également des assoc , essaie via ce moyen aussi...

Merci à toi de penser aux autres thumbs up
M
21 janvier 2016 11:14
je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre j'irais a la mairie demander des renseignements ainsi demander a l'imam de la mosquée afin qui me donne plus d'explication sur le déroulement du bénévolat.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Je t'invite à te rendre à la maison des associations de ta ville si y'en a une ou à la mairie, tu trouveras la liste de toutes les assoc de ton coin et ensuite de les contacter pour proposer ton aide selon des disponibilités...

Bcp de mosquées ont également des assoc , essaie via ce moyen aussi...

Merci à toi de penser aux autres thumbs up
y
21 janvier 2016 16:44
Salam,

Si tu es en région parisienne je te propose de t'orienter vers une association que je connais bien personnellement et qui est basée sur l'île St Denis (93) : Au cœur de la précarité. Des repas sont préparés et distribués aux démunis dans le cadre de maraudes tous les jours de la semaine dans différents quartiers de Paris et de sa banlieue.
Tu peux faire une demande de candidature directement sur le site [www.aucoeurdelaprecarite.com] et tu seras recontacté par mail par la suite.

Bonne continuation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook