Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire du bénévolat
u
24 novembre 2014 13:17
Citation
sarah7521 a écrit:
Bonjour

Je fais remonter ce sujet.

Ma mère qui ne travaille plus cherche à faire du bénévolat...Elle n'a pas de capacités particulières à apporter (elle ne sait pas lire ou écrire) mais elle est très motivée et très généreuse et je pense que c'est le plus important.

J'aimerai l'aider à trouver une association où elle pourrait aider mais je ne sais pas trop où chercher (j'ai regardé le secours islamique ou encore ZIARA mais je pense qu'elle n'y sera pas à sa place).

Merci de votre aide!

Bonjour,

Si vous êtes de Paris, je connais une association donc si tu es interessé fais moi signe
24 novembre 2014 21:23
salam

moi je cherche une association serieuse a Lille dans laquelle je pourrais intervenir en tant que secretaire.

Merci d'avance
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 novembre 2014 21:38
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

moi je cherche une association serieuse a Lille dans laquelle je pourrais intervenir en tant que secretaire.

Merci d'avance

Salam essaye cette association
[www.le-site-de.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 novembre 2014 21:41
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam essaye cette association
[www.le-site-de.com]


salam ma soeur

merci pour le lien
tuconnais cette asso?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 novembre 2014 21:46
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam ma soeur

merci pour le lien
tuconnais cette asso?


Oui khti smiling smiley et la soeur qui y travail bénévolement et franchement débordé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 novembre 2014 21:49
Citation
aichaaicha a écrit:
Oui khti smiling smiley et la soeur qui y travail bénévolement et franchement débordé winking smiley


sob7anallah. je la contacte demain inchallah et je vois si j ai une place dans son asso, c'est important pour moi de m'accomplir dans le domaine associatif. j'espere que ça aboutira a qqch de bien inchallah

merci encore ma soeur, je te tiendrais au courant du coup de fil winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 novembre 2014 23:42
Allah y 3awnek khti winking smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
24 novembre 2014 23:48
Salam,


sinon vous avez benevolat.org.
25 novembre 2014 10:26
Citation
aichaaicha a écrit:
Allah y 3awnek khti winking smiley.

amine.

je viens d'appeler et elle m'a dit qu'il fallait etre sur place et que c'etait jusque 20h30. c'est dommage, avec mes enfants c'est impossible
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 novembre 2014 10:27
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


sinon vous avez benevolat.org.


salam zuleikha.

merci je vais y jeter un oeil!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 novembre 2014 18:31
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
amine.

je viens d'appeler et elle m'a dit qu'il fallait etre sur place et que c'etait jusque 20h30. c'est dommage, avec mes enfants c'est impossible

Salam khti c'est dommage sad smiley et sur Roubaix tu n'a rien trouvé ? Il ya voix de nana dans le boulevard de Fourmies tu connait ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 novembre 2014 09:42
il y a les petits freres des pauvres....ils cherchent du monde
N
1 mars 2015 23:25
Moi je suis intéressée. J ai fait des études supérieurs et je suis à Nanterre. Comment faire pour vous rejoindre.?
S
2 mars 2015 14:58
Pour ma part, je ne bénévole pas .
Je garde l'argent que je gagne pour payer mes cours de tango argentin.

M3a salam
b
7 mars 2015 01:23
Fais des dons sur secours islamique le site web avec ta carte bancaire par exemple.
M
8 mars 2015 12:21
Wa aleykoum si tu est de la région parisienne il ya Banlieue plus, si tu a un compte Facebook va faire un tour sur leur compte spécial maraude '' Maraude Solidaire BPlus '' Ils font de la distribution au sans abris, pr y participer tu a juste à leur écrire en' privé et voilà.. Yen a même le week end, le dimanche par exemple ou on est plus disponible ! Si je dit pas de bêtise leur local se situe ds le 93 au blanc mesnil , lieu de départ ! Tu aidera les personnes dans le besoin, et tu leur apportera du réconfort rien que le faite de leur sourire, leur parler d'eux minutes ! Ça paraît rien pour nous mais c'est bcp pr eux car en gnrl ils snt 'invisible' au yeux de tous presque, personne ne fait attention à eux. Voilà j'espère t avoir aider, ça semble correspondre à ceux que tu veux j'espère !

Sinon tu a secours islamique, le cbsp ou tu peut paraîner des orphelins syrien/palestinien ac qui tu peut être en contact !
r
14 avril 2015 03:41
Faire du bénévolat dans l'humanitaire comme le font Ummah Charity c'est superbe.
Mais d'un côté, l'argent ça fait pas le bonheur, mais ça contribue en attendant !
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
O
3 décembre 2019 15:03
Salam alaikoum chère frère de soeur je suis étudiante arabe je je viens de Côte-d'Ivoire mais,j'ai pas de moyen s'il-vous-plaît aider moi j'ai pas de moyen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook