Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire belle pour son mari
M
9 septembre 2011 22:21
salam

♥ Se faire belle pour son mari ♥



Car il y a énormément de tentations à l’extérieur et s’il y a un manquement de la part de la femme à ce niveau là, il se peut que le mari dans un moment de faiblesse commence à regarder à droite et à gauche et tombe dans le piège.
...
Et ce n’est pas parce que c’est un pervers, loin de là, mais il se peut que quand il rentre chez lui il trouve une « nettoyeuse », la même qu’il voit depuis dix ans sauf s’il y a une occasion comme un mariage où il aura la chance de voir sa femme habillée comme il faut.

Et des fois, cela dure des mois et des mois. Et si jamais il tombe sur quelqu’un qui lui dit : « t’as vu la sœur, mâ sha Allâh » ? C’est une très grave erreur, parce que des fois on peut trouver ce manquement chez l’épouse, et le mari peut finir par tomber dans l’adultère.

Chères sœurs, vous avez les moyens, ce que le cheikh a appelé « as-sihru halal », cette magie licite alors que l’on sait en général qu’elle est interdite. Même des fois, la parole qui est dite comme il faut est un genre d’envoûtement et d’attirance vis-à-vis de l’autre personne. Donc il y a des moyens que la femme peut employer qui sont licites mais vis-à-vis de son mari. Il faut donc faire attention à ne pas mettre que de vieux habits ou toujours les mêmes.

Par exemple, des fois, l’épouse reste toute une journée comme on dit en pyjama. Le mari la laisse le matin en pyjama et quand il revient le soir, elle est encore en pyjama et lorsqu'elle se met au lit elle est toujours avec ce même pyjama.

On remarque alors que c’est une fausse intention d’arriver à se changer pour une occasion( mariage par exemple). Et la question que l’on pose alors à la sœur c’est : qui est-ce qui a le plus d’importance à tes yeux ? Est-ce que c’est ton époux ou bien les gens chez qui tu vas aller ?

Est-ce que tu préfères qu' Allâh voit ton comportement vis-à-vis de ton époux et agrée ce comportement ou bien tu préfères que ce soit les gens qui agréent ton comportement ? Ils vont dire que tu es ainsi et ainsi et quel bénéfice vas-tu en tirer ? Aucun. Au contraire même, tu vas en tirer plus tard la perte de ton mari et des fois même celle de ta famille entière si jamais il y a des enfants.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
B
9 septembre 2011 23:12
salam
la femme doit se faire belle pour son époux . et l'homme aussi .
parce que ça fait toujours plaisir de rentrer chez soit et de voir que sa femme a pensé à son mari , qu'elle sait fait belle (maquillage leger,parfum..) . ça devient un boheur de rentrer chez soit In love
mais si elle pue l'oignon de la cuisine grinning smiley ça va être un cauchemar de rentrer chez soit Ill (j'exagere)

et un homme comment peut-il se faire beau pour sa femme quand il n'est pas beau moody smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
9 septembre 2011 23:15
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
la femme doit se faire belle pour son époux . et l'homme aussi .
parce que ça fait toujours plaisir de rentrer chez soit et de voir que sa femme a pensé à son mari , qu'elle sait fait belle (maquillage leger,parfum..) . ça devient un boheur de rentrer chez soit In love
mais si elle pue l'oignon de la cuisine grinning smiley ça va être un cauchemar de rentrer chez soit Ill (j'exagere)

et un homme comment peut-il se faire beau pour sa femme quand il n'est pas beau moody smiley

comment se faire beau ?? ben simple en lui disant des jolis mots tout doux à l'oreille

en lui faisant un calin lorsqu'il rentre du boulot In love

un JE T'AIME tous les jours In love


et on a les plus beau homme in the world ♥ !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
9 septembre 2011 23:21
OH NON DES COEURS PARTOUT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Papier toilette triple épaisseur.
S
9 septembre 2011 23:25
Citation
DameMoche a écrit:
OH NON DES COEURS PARTOUT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

Normal, c'est l'âge!

Tu n'as pas dessiné des petite cœurs sur tes "i" au lycée toi?
D
9 septembre 2011 23:30
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
DameMoche a écrit:
OH NON DES COEURS PARTOUT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

Normal, c'est l'âge!

Tu n'as pas dessiné des petite cœurs sur tes "i" au lycée toi?
je dessinais des lignes, pis des carrées et euh.....des losanges et avec les losanges je faisais des heptagones, et après des cercles et je coloriais dedans et pis après je reliais le tout pour finir colorier toute la page.
Papier toilette triple épaisseur.
S
9 septembre 2011 23:35
Citation
DameMoche a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
DameMoche a écrit:
OH NON DES COEURS PARTOUT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

Normal, c'est l'âge!

Tu n'as pas dessiné des petite cœurs sur tes "i" au lycée toi?
je dessinais des lignes, pis des carrées et euh.....des losanges et avec les losanges je faisais des heptagones, et après des cercles et je coloriais dedans et pis après je reliais le tout pour finir colorier toute la page.

Tu as eu ton bac ?
S
9 septembre 2011 23:37
Je t'ai démasqué c'est toi qui dessine les "crop circles".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/11 23:42 par Sofia Simpson.
D
9 septembre 2011 23:44
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
DameMoche a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
DameMoche a écrit:
OH NON DES COEURS PARTOUT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

Normal, c'est l'âge!

Tu n'as pas dessiné des petite cœurs sur tes "i" au lycée toi?
je dessinais des lignes, pis des carrées et euh.....des losanges et avec les losanges je faisais des heptagones, et après des cercles et je coloriais dedans et pis après je reliais le tout pour finir colorier toute la page.

Tu as eu ton bac ?

avec mention, faut pas déconner avec ça. En plus on m'avait dit que je ne serai pas chômeuse avec ça.
Papier toilette triple épaisseur.
r
9 septembre 2011 23:56
Salam miss nador coeur lol

Je trouve ce texte un peu vieux jeu , excuse moi je dis ce que je pense

on sait tous qu'une femme en pyjama de grand mere c'est pas sexy
et qu'il est fortment conseillé de prendre une douche et se préparer chaque jour

je pense qu'au dela d'une simple apparence, il faut cultiver le jeu, la séduction, partager ses envies avec l'autre, s'amuser et rire ensemble

parce qu'une femme bien habillée qui fait la tete ou qui ne sait pas jouer du regard, ca sert pas à grand chose

dans le couple ( et j'ai été mariée 7 ans donc je connais un peu le principe) le plus important c'est d'apprendre à bien connaitre l'autre, ce qu'il aime , ce qui lui fait plaisir et de lui faire plaisir comme il aime très réguilièrement
et savoir bien utiliser les disputes aussi pour les faire tourner à son avantage
savoir se faire pardonner
savoir se faire désirer
M
10 septembre 2011 00:27
je me ferais toujours la plus belle possible pour mon mari, j'espère n'en avoir qu'un seul donc autant entretenir la flamme entre nous comme mes parents aujourd'hui lol
dommage je suis pas aussi belle que ma mère lol je devrais faire plus d'effort
C'est dommage celle qui se font belle dehors et se néglige pour leur mari !!!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
10 septembre 2011 00:40
Citation
Ben_45 a écrit:
et un homme comment peut-il se faire beau pour sa femme quand il n'est pas beau moody smiley


Qu'il aisse sa barbe de 5 jours In love, qu'il dise des mots tendres à l'oreille, qu'il mette sa laabaya noire dubaienne eye rolling smiley In love , puis quand il veux manger : lahi rdi 3lik ahbiba wjdi lia l3cha diali et non pas : pose moi à manger j'ai faim !
s
10 septembre 2011 00:49
Salam tete de folle

T es revenue ? Cool je vais verser une larme lol

Bon j ai pas lu mais juste le titre donc c est normal de se faire belle pr son homme normalement
On est extrement sensible aux vetements, aux formes, parfum etc

Pr l homme j ai pas d effort a faire moi j en fais deja tout les jours pr mon miroir mdr
m
10 septembre 2011 01:40
Salam à tous!

C'est très important que la femme se fasse belle chez elle pour son mari! perso pour mon future mari je m'habillerai sexyIn loveà la maison car j'aimerai trop ke mon mari me voit avec ses yeux fou amoureux et qu'il me dévore des yeux lol je me fais plein de film mdr qd est-ce que mon prince viendraaaaaaaaaaa?????????? sérieux c'est très important ke la femme prenne soin d'elle et de son couple car si elle délaisse son apparence cela risque de créer des pbs au sein du couple donc un conseil vous les filles qui êtes marié profitez en à faire la sexy /l'élégante à la maison ke à la maison bien sûr!!!

Bonne nuit!
M
10 septembre 2011 10:07
salam

les anti-coeur vous etes pas les bienvenues sur mon post !!!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out

avouez que c'est croo megnon les coeurs In love
10 septembre 2011 10:27
Je trouve que la femme, on lui explique beaucoup trop ses devoirs envers son mari.
Et l'Homme RIEN.
ON lui dis rien.

L'Homme c'est: s'il veut bien faire des efforts sinon tant pis c'est à la femme de sbar!!!
m
10 septembre 2011 10:34
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je trouve que la femme, on lui explique beaucoup trop ses devoirs envers son mari.
Et l'Homme RIEN.
ON lui dis rien.

L'Homme c'est: s'il veut bien faire des efforts sinon tant pis c'est à la femme de sbar!!!

L'homme aussi doit se faire beau pour sa femme, etre propre, bien habillé, parfumé, meme quand il ne travaille pas.
C'est juste que nous avons plus d'outils pour nous faire belle(coiffure et maquillage) et pour les hommes c'est plus limité. La femme a le droit d'avoir un mari beau et soigné.. L'homme a de grosses responsabilités sur les épaules, bien pus que la femme, donc c'est je trouve ca normal que sa femme se montre sous un aspect agréable quand il rentre apres une journée de travail pour qu'il puisse se détendre
M
10 septembre 2011 10:39
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je trouve que la femme, on lui explique beaucoup trop ses devoirs envers son mari.
Et l'Homme RIEN.
ON lui dis rien.

L'Homme c'est: s'il veut bien faire des efforts sinon tant pis c'est à la femme de sbar!!!

L'homme aussi doit se faire beau pour sa femme, etre propre, bien habillé, parfumé, meme quand il ne travaille pas.
C'est juste que nous avons plus d'outils pour nous faire belle(coiffure et maquillage) et pour les hommes c'est plus limité. La femme a le droit d'avoir un mari beau et soigné.. L'homme a de grosses responsabilités sur les épaules, bien pus que la femme, donc c'est je trouve ca normal que sa femme se montre sous un aspect agréable quand il rentre apres une journée de travail pour qu'il puisse se détendre

Welcome merci de lui avoir expliqué ma mamounette ça m'evite de taper un pavé sur mon clavier grinning smiley
K
10 septembre 2011 10:45
Avec moi mon mari va pas etre decu confused smiley Je le traiterais comme un prince In love S'il me traite comme une princesse!! Cool Mais lui aussi doit se faire beau, ne pas rentrer du travail crevé en ne pretant meme pas attention à sa femme direct TV sur le canapé, pas de je t'aime bisous etc ... Are you crazy Je ne tolererais pas ces manquements comme ses "moments de faiblesse" d'ailleurs No no Car imaginons la femme sort d'une grossesse fatiguante et qu'elle soit pas sur son 31 tous les jours, qu'elle s'occupe de bebe aussi .. avant tout la communication au lieu de mater les filles dehors smoking smiley Bref, ca va dans les deux sens mais je ne manquerais pas à mes devoirs quand meme winking smiley Surtout si ca parle maquillage etc .. grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
10 septembre 2011 10:49
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je trouve que la femme, on lui explique beaucoup trop ses devoirs envers son mari.
Et l'Homme RIEN.
ON lui dis rien.

L'Homme c'est: s'il veut bien faire des efforts sinon tant pis c'est à la femme de sbar!!!

L'homme aussi doit se faire beau pour sa femme, etre propre, bien habillé, parfumé, meme quand il ne travaille pas.
C'est juste que nous avons plus d'outils pour nous faire belle(coiffure et maquillage) et pour les hommes c'est plus limité. La femme a le droit d'avoir un mari beau et soigné.. L'homme a de grosses responsabilités sur les épaules, bien pus que la femme, donc c'est je trouve ca normal que sa femme se montre sous un aspect agréable quand il rentre apres une journée de travail pour qu'il puisse se détendre

Donc parce que monsieur a de grosses responsabilités, il n'est pas obliger d'accueillir sa femme avec le sourire, il n'est pas obliger de lui dire des mots doux, parce qu'il rentre fatigué....meskin....Il a le droit d'être désagréable , normal il a de grosse responsabilités

Mais dès qu'il s'agit d'une partie de jambes en l'air...AHHHHHHHHHHHH il est plus fatigué!

Et qu'es est il des femmes qui travaillent? ET qu'en est il des femmes qui sont toute la journée a s'occuper des enfants?

Tu nous aides pas là. Tu nous enfonces. L'homme et la femme ont les même droits? IN POINT C'EST TOUT.
Et il faut parler autant des devoirs des hommes qu'en fait de ceux de la femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook