Fella8 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 octobre 2008 18:45 |
19 octobre 2008 19:02 |
, faut bien mettre ttes ses chances de son côté
19 octobre 2008 19:16 |
19 octobre 2008 20:42 |
Citation
Fella8 a écrit:
Quand vous avez un rendez vous avec un mec, vous faîtes vous belle ? Si oui comment ?
Quelle tenue portez vous ? Vous maquillez vous ? est ce que vous faîtes un brushing ?
19 octobre 2008 21:24 |
19 octobre 2008 21:49 |
mets des habits quand meme...Citation
sosa1_86 a écrit:Citation
Fella8 a écrit:
Quand vous avez un rendez vous avec un mec, vous faîtes vous belle ? Si oui comment ?
Quelle tenue portez vous ? Vous maquillez vous ? est ce que vous faîtes un brushing ?
Non je ne me fais pas belle, comment ? en sortant de la douche sans brushing ni maquillage... au naturel quoi !! Non aucune tenue pour moi je prefere etre NATURE!
19 octobre 2008 22:20 |
Citation
Fella8 a écrit:
19 octobre 2008 23:41 |
20 octobre 2008 13:28 |
Citation
ephenea a écrit:mets des habits quand meme...Citation
Fella8 a écrit:
Non je ne me fais pas belle, comment ? en sortant de la douche sans brushing ni maquillage... au naturel quoi !! Non aucune tenue pour moi je prefere etre NATURE!
, pas trop n'en faut20 octobre 2008 14:39 |
Citation
La Boetie a écrit:Citation
Fella8 a écrit:
, pas trop n'en faut
20 octobre 2008 14:39 |
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
c'est hram de se faire belle pour plaire a un mec ! il faut que tu te fasse belle POUR TOI tout simplement
20 octobre 2008 17:16 |
quelle déduction ! Tu dois etre une femme pour avoir ce 6 éme sensCitation
ephenea a écrit:Citation
La Boetie a écrit:Citation
Fella8 a écrit:
, pas trop n'en faut
tu ne serais pas un homme par hasard? je dis çà comme çà...

20 octobre 2008 19:14 |
20 octobre 2008 22:18 |

27 octobre 2008 21:26 |
, sous-pull rentré dans le pantalon et gros pull large a l extérieur, ce qui fait qu'après suis prete pour la bataille !!!looool 

27 octobre 2008 21:31 |
27 octobre 2008 21:33 |
27 octobre 2008 21:42 |
27 octobre 2008 21:42 |
Citation
lala sultana a écrit:
ptdr soltana47 !!!
28 octobre 2008 12:59 |
, maquillage oui léger (mascara fond de teint c'est uniquement pour les fetes), donc juste crayon khol gloss fard à paupière, minucure pédicure pose vernis aussi, pour les habits j'aimais toujours porter un truc neuf, brushing oui des fois car cheveux bouclés me vont mieux. après le mariage rien n'a changé sauf pour pose vernis voilà. Citation
Fella8 a écrit:
28 octobre 2008 13:09 |
Citation
Fella8 a écrit:
Mais sans être dans les extrèmes. 31 octobre 2008 19:06 |
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
c'est hram de se faire belle pour plaire a un mec ! il faut que tu te fasse belle POUR TOI tout simplement
31 octobre 2008 19:37 |
31 octobre 2008 21:06 |
1 novembre 2008 12:33 |

1 novembre 2008 12:54 |
Citation
karmaboss a écrit:
Tu as raison la blédarde... Alors profite de tes journées pyjama pour revoir tous les feuilletons de Nour... Et attention... Ne regarde surtout pas par la fenêtre, tu risquerais de croiser le regard d'un bel inconnu...
Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
1 novembre 2008 13:04 |

2 novembre 2008 00:40 |
Citation
karmaboss a écrit:
Tu as raison la blédarde... Alors profite de tes journées pyjama pour revoir tous les feuilletons de Nour... Et attention... Ne regarde surtout pas par la fenêtre, tu risquerais de croiser le regard d'un bel inconnu...

2 novembre 2008 09:57 |
salamCitation
karmaboss a écrit:
, mais moi ça m'arrive souvent, quand je suis chez moi en mode pyjamas, il y à toujours un technicien, un représentant d'internet qui débarque

4 novembre 2008 17:35 |
brushing un peu de maquillage et une tenue classe de préférence robe ou jupe
Citation
SISSA a écrit:
A chaque fois j'avais besoin de mettre de nouveaux habits et beau brushing qui fasse naturel,je méttais
du blush,sur mes joues,et lui penssait que je rougissait en le voyant jusqu'a qu'il comprenne l'arnaque