Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire belle pour un mec
F
19 octobre 2008 18:45
Quand vous avez un rendez vous avec un mec, vous faîtes vous belle ? Si oui comment ?
Quelle tenue portez vous ? Vous maquillez vous ? est ce que vous faîtes un brushing ?
s
19 octobre 2008 19:02
salam

oui, c'est obliger grinning smiley, faut bien mettre ttes ses chances de son côté spinning smiley sticking its tongue out

brush, maquillage léger, je portes une tenue où je me trouves bien In love

voilà miss
l
19 octobre 2008 19:16
heu oui on se mets en valeur, mais perso pas plus que d'habitude
je fait juste attention a etre au top de ma forme et de mes formes lol
du monde au balcon quoi lol
non je rigole
fait toi belle pour toi, et non pour lui, si c une habitude ça ne devra pas changer. qu'il y est un mec ou pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
19 octobre 2008 20:42
Citation
Fella8 a écrit:
Quand vous avez un rendez vous avec un mec, vous faîtes vous belle ? Si oui comment ?
Quelle tenue portez vous ? Vous maquillez vous ? est ce que vous faîtes un brushing ?


Non je ne me fais pas belle, comment ? en sortant de la douche sans brushing ni maquillage... au naturel quoi !! Non aucune tenue pour moi je prefere etre NATURE!
L
19 octobre 2008 21:24
c'est hram de se faire belle pour plaire a un mec ! il faut que tu te fasse belle POUR TOI tout simplement
e
19 octobre 2008 21:49
Citation
sosa1_86 a écrit:
Citation
Fella8 a écrit:
Quand vous avez un rendez vous avec un mec, vous faîtes vous belle ? Si oui comment ?
Quelle tenue portez vous ? Vous maquillez vous ? est ce que vous faîtes un brushing ?


Non je ne me fais pas belle, comment ? en sortant de la douche sans brushing ni maquillage... au naturel quoi !! Non aucune tenue pour moi je prefere etre NATURE!
mets des habits quand meme...
Mon amour...
k
19 octobre 2008 22:20
Citation
Fella8 a écrit:
Quand vous avez un rendez vous avec un mec, vous faîtes vous belle ? Si oui comment ?
Quelle tenue portez vous ? Vous maquillez vous ? est ce que vous faîtes un brushing ?


si c'est pour rester dans la voiture, te casse pas la tête ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
19 octobre 2008 23:41
Moi je reste moi meme juste avec une touche "plus" je prends un peu plus soin de moi pour etre bien dans mes baskets
L
20 octobre 2008 13:28
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sosa1_86 a écrit:
Citation
Fella8 a écrit:
Quand vous avez un rendez vous avec un mec, vous faîtes vous belle ? Si oui comment ?
Quelle tenue portez vous ? Vous maquillez vous ? est ce que vous faîtes un brushing ?


Non je ne me fais pas belle, comment ? en sortant de la douche sans brushing ni maquillage... au naturel quoi !! Non aucune tenue pour moi je prefere etre NATURE!
mets des habits quand meme...

No no, pas trop n'en faut
e
20 octobre 2008 14:39
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sosa1_86 a écrit:
Citation
Fella8 a écrit:
Quand vous avez un rendez vous avec un mec, vous faîtes vous belle ? Si oui comment ?
Quelle tenue portez vous ? Vous maquillez vous ? est ce que vous faîtes un brushing ?


Non je ne me fais pas belle, comment ? en sortant de la douche sans brushing ni maquillage... au naturel quoi !! Non aucune tenue pour moi je prefere etre NATURE!
mets des habits quand meme...

No no, pas trop n'en faut

tu ne serais pas un homme par hasard? je dis çà comme çà...
Mon amour...
20 octobre 2008 14:39
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
c'est hram de se faire belle pour plaire a un mec ! il faut que tu te fasse belle POUR TOI tout simplement

t celibataire ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
20 octobre 2008 17:16
Citation
ephenea a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sosa1_86 a écrit:
Citation
Fella8 a écrit:
Quand vous avez un rendez vous avec un mec, vous faîtes vous belle ? Si oui comment ?
Quelle tenue portez vous ? Vous maquillez vous ? est ce que vous faîtes un brushing ?


Non je ne me fais pas belle, comment ? en sortant de la douche sans brushing ni maquillage... au naturel quoi !! Non aucune tenue pour moi je prefere etre NATURE!
mets des habits quand meme...

No no, pas trop n'en faut

tu ne serais pas un homme par hasard? je dis çà comme çà...
quelle déduction ! Tu dois etre une femme pour avoir ce 6 éme sens grinning smiley
L
20 octobre 2008 19:14
Oui je suis Célib et ...
S
20 octobre 2008 22:18
dites moi les filles juste une petite question vous habitez en france ou au maroc ?? (ou autre part..) MerciDanse
l
27 octobre 2008 21:26
salam !!

Pour moi c pantalon avec ceinture serrée a fondNo no, sous-pull rentré dans le pantalon et gros pull large a l extérieur, ce qui fait qu'après suis prete pour la bataille !!!looool
C'est une blague pas de panique !!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
27 octobre 2008 21:31
je me fais refaire la poitrine
je fais une seance botox sur les levres,
une seance uv
je me greffe un cerveau

un miss sixty taille bass avec le strin qui depasse whistling smiley

une touche de N°5, mes escarpins louboutin, mon sac acheté au marché a 5 euros et hop a l'aventure



soso sekna fi franca
























p.s: bien sur c'est une blaque avant que vous me tombiez dessus


RESTEZ NATUREL LES FILLES CAR VOUS LE VALEZ BIEN winking smiley

si un mec vous apprecie ainsi c'est tant mieux sinon c la banqueroute
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
27 octobre 2008 21:33
ptdr soltana47 !!!
27 octobre 2008 21:42
Soltana mdrrrr

Tu as bien raison, tu as oublié la touche maquillage pot de peinture bien sur.

En mode comme tous les jours, rien ne change pas de style particulier perso je préfère car si à chaque fois tu vois ton mec tu dois te faire belle, le jour où il te voit naturelle il fuit ou quoi.

Rester comme d'habitude c'est mieu au moins s'il t'aime pas ainsi et bien beslama
27 octobre 2008 21:42
Citation
lala sultana a écrit:
ptdr soltana47 !!!

merci ma sultana
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 octobre 2008 12:59
oui avant de me marier je me faisais plus belle un petit effort de plus pas comme pour aller au souk ou hammamptdr, maquillage oui léger (mascara fond de teint c'est uniquement pour les fetes), donc juste crayon khol gloss fard à paupière, minucure pédicure pose vernis aussi, pour les habits j'aimais toujours porter un truc neuf, brushing oui des fois car cheveux bouclés me vont mieux. après le mariage rien n'a changé sauf pour pose vernis voilà.

Citation
Fella8 a écrit:
Quand vous avez un rendez vous avec un mec, vous faîtes vous belle ? Si oui comment ?
Quelle tenue portez vous ? Vous maquillez vous ? est ce que vous faîtes un brushing ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook