Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire belle!
s
13 avril 2008 14:46
Salam,


franchement ephi, je préfère ne rien te dire de mes secrets de beauté...tu ne voudras plus sortir de chez toi après mes révèlationsconfused smiley

mais bon, je vais faire ma BA du mois quand même, je reviendrais plus tard sur ton thread, là j'ai repassage à faire.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
13 avril 2008 14:47
lol yawning smiley, non je crois pas que je me prend la tete, j ai pas besoin d'etre parfaite de la tete o pieds pour me dire, oh je sort pas si j ai pas fait ça smiling smiley
pour moi la coiffeusse c un gain de temps, et le reste c du rapidos, je vais vite comme le dit lorie, mdrrrrrrrrr


Citation
HOUDA777 a écrit:
LAMYAA: PTDR, j'adore ton intervention qui débute par "wa comme vous vous prenez la tête..." quand je vois ce que tu fais, je me dis que toi aussi t'es une vraie coquette (coffeur toutes les emaines, esthéticienne...ou zid ou zid), mais c'est très bien ma chériethumbs up moi je vote pour...mais tu crois pas que toi aussi tu te prends la tête LOLgrinning smiley bizzzz

Tranchederepos: c'est claiiiiiiiiiiir PTDR
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
13 avril 2008 15:11
MDRRRRRRRRR

un repassage, ca ne peut se faire que les manches retroussés et foulard sur la tête et la sueur sur le front, donc on attend de voir les secrets de beauté mdrrrrrrrrr (je plaisante je précise !!!!!!!!!!!!!)

Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam,


franchement ephi, je préfère ne rien te dire de mes secrets de beauté...tu ne voudras plus sortir de chez toi après mes révèlationsconfused smiley

mais bon, je vais faire ma BA du mois quand même, je reviendrais plus tard sur ton thread, là j'ai repassage à faire.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
13 avril 2008 15:14
Lamyaa avec tout ce que tu fais, tu dis tu ne te prends pas trop la tête mdrrrrrrrrrrrrrrr

P.S. : le coiffeur, je me le permets une fois par mois, ça me prend 48 euros en ce moment vue que j'ai quelques centimes de plus de longueur et donc je rentre dans la catégorie cheveux longs pour elle, donc je ne peux aller chaque semaine lui dire bonjour à ma coiffeuseeeeeeee grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
lol yawning smiley, non je crois pas que je me prend la tete, j ai pas besoin d'etre parfaite de la tete o pieds pour me dire, oh je sort pas si j ai pas fait ça smiling smiley
pour moi la coiffeusse c un gain de temps, et le reste c du rapidos, je vais vite comme le dit lorie, mdrrrrrrrrr


Citation
HOUDA777 a écrit:
LAMYAA: PTDR, j'adore ton intervention qui débute par "wa comme vous vous prenez la tête..." quand je vois ce que tu fais, je me dis que toi aussi t'es une vraie coquette (coffeur toutes les emaines, esthéticienne...ou zid ou zid), mais c'est très bien ma chériethumbs up moi je vote pour...mais tu crois pas que toi aussi tu te prends la tête LOLgrinning smiley bizzzz

Tranchederepos: c'est claiiiiiiiiiiir PTDR
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
13 avril 2008 15:20
ana ça me prend 16 euros le brushing smiling smiley, et non je trouve que je me prend pas la tete evil, quand je me prend la tete c pire, mdrrrrrrr winking smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
Lamyaa avec tout ce que tu fais, tu dis tu ne te prends pas trop la tête mdrrrrrrrrrrrrrrr

P.S. : le coiffeur, je me le permets une fois par mois, ça me prend 48 euros en ce moment vue que j'ai quelques centimes de plus de longueur et donc je rentre dans la catégorie cheveux longs pour elle, donc je ne peux aller chaque semaine lui dire bonjour à ma coiffeuseeeeeeee grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
lol yawning smiley, non je crois pas que je me prend la tete, j ai pas besoin d'etre parfaite de la tete o pieds pour me dire, oh je sort pas si j ai pas fait ça smiling smiley
pour moi la coiffeusse c un gain de temps, et le reste c du rapidos, je vais vite comme le dit lorie, mdrrrrrrrrr


Citation
HOUDA777 a écrit:
LAMYAA: PTDR, j'adore ton intervention qui débute par "wa comme vous vous prenez la tête..." quand je vois ce que tu fais, je me dis que toi aussi t'es une vraie coquette (coffeur toutes les emaines, esthéticienne...ou zid ou zid), mais c'est très bien ma chériethumbs up moi je vote pour...mais tu crois pas que toi aussi tu te prends la tête LOLgrinning smiley bizzzz

Tranchederepos: c'est claiiiiiiiiiiir PTDR
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
13 avril 2008 15:57
vous me faites délirer les filles!lol
on est toutes pareilles!
pour moi c'est:
pour les rdv/le travail:
douche, le brusch obligé!(sauf si on à de belles boucles...se qui est rare!lol), maquillage: mascara, fond de teind et blush et "douche de parfum"!, pour les habits c'est toujours 1 casse tete parce qu'on a trop d'habit!mais toujours couleus assorties avec accessoires!
pour 1 mariage: la meme chose avec gommage/masque et maquillage plus prononcé (obligé avec les lumières!) et chignon chez le coiffeur si c'est la famille!
épilations toute seule à la maison
et si c'est pour acheter la baguette au coin de la rue : telle que je suis, maquillé ou pas, coiffer ou pas, bien habillé ou avec le tee-shirt pour trainer à la maison ma3lich!j'enfile une veste pour cacher ou zid lgedem!
F
13 avril 2008 18:03
Salamsmiling smiley,

alors moi pour les grandes occasions , je ne fais pas beaucoup plus que ce que je fais habituellement:

un gommage une fois par semaine (obligé quand on la peau mixte, pour affiner le grain de peau!)
Brushing (que je fais seule), ou chignon chez le coiffeur si c'est vraiment une grande occasion.

Sinon pour tout ce qui est épilation: je fais tout toute seule chez moi! (à part les sourcils, c'est une amie esthéticienne qui me le fais).

Pour le maquillage je m'en sort seule aussi, assez discret la semaine, et plus prononcé pour une soirée ou mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook