Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un bébé toute seule
26 septembre 2018 00:20
Oui oui bien sûr 70 enfants, un donneur ne peut donner que 10 fois son sperme. Ca voudrait dire que la receveuse à accoucher de 7 enfants à chaque fois! Quelle malchance tout de même!!

Tu n'es pas assez renseignée sur le sujet je crois.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Mdrr c'est pas du tout infime

Un seul homme peut donner son sperme je ne sais combien de fois et avoir plus de 70 enfants à lui tout seul... S'il le fait dans une même région, imagine le résultat.

Ce cas juridiquement est tombé plusieurs fois, faut être fou pour donner son sperme à tout va.
C
26 septembre 2018 00:21
J'ai donné un chiffre au hasard.

Et donc 10 gosses c'est pas assez ?
Citation
Deltaaa a écrit:
Oui oui bien sûr 70 enfants, un donneur ne peut donner que 10 fois son sperme. Ca voudrait dire que la receveuse à accoucher de 7 enfants à chaque fois! Quelle malchance tout de même!!

Tu n'es pas assez renseignée sur le sujet je crois.
26 septembre 2018 00:25
Bah non. La probabilité que les gosses en questions se mettent ensemble plus tard est proche de zéro. C'est déjà ultra improbable qu'ils se croisent un jour dans leurs vie alors qu'ils fassent des gosses ensembles c'est quasi nul!
C'est juste mathématique pour le coup. Donc non, ça ce n'est pas un argument valable selon moi.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
J'ai donné un chiffre au hasard.

Et donc 10 gosses c'est pas assez ?
C
26 septembre 2018 00:27
Ya écrit de 10 à 20 fois selon les sites ..

Tiens lis ça aux états-unis un mec a fait 150 gosses

[leplus.nouvelobs.com]


En france c'est réglementé mais pas dans tous les pays.. et 20 gosses je crois que c'est déjà assez sur la région parisienne.. alors j'imagine pas dans une ville plus petite..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/18 00:31 par ClairDeLune..
26 septembre 2018 00:32
Moi je te parle de la France, mais oui aux USA si c'est illimité ça peut être un vrai problème.
Et ce que tu m'envoie dis que les règles peuvent être contournées, alors oui ce n'est pas bien, et je n'ai jamais dis que le système est parfait.
Mais moi là je te donnais un avis sur la loi, sur la théorie de la pratique de cette loi, je ne parlais pas d'éventuel excès.
Et selon moi, il est assez clair que si la loi est bien respectée les cas de consanguinité sont quasi inexistant.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ya écrit de 10 à 20 fois selon les sites ..

Tiens lis ça aux états-unis un mec a fait 150 gosses

[leplus.nouvelobs.com]
o
26 septembre 2018 00:40
non ce n est pas autorise en islam ..
c est un grand peche ..la vie d un enfant inconnu en jeu ..
Citation
Yves Remord a écrit:
C'est autorisé en islam? J'ai un doute
Y
26 septembre 2018 00:40
yop je m'incruste en scred dans la conversation pour justifié les propos de delta, même si tu multiplie le facteur par 2, il y a plusieur parametre à prendre en compte :

-l'etendue de la surface de la terre (rien ne dit que ces enfant ne voyageront pas plus tard)
-le sexe (il faudrait qu'il soit frère et soeur ca va de soit smiling smiley )
-la densité de population du pays, en france je crois que c'est 65 million

donc en prenant en compte qu'il y a 1 chance sur 3 que deux personne soit du sexe opposé (F/F, ou G/G ou F/G) , qu'il y a 65 million de gens en france, ca fait 2 chance sur 65 million fois 3 , à compter de la décision prise par nos deux protagoniste de voyager ou non ça augmente exponentiellement le nombre au dénominateur.

Donc oui les paramètre font tendre la proba vers 0 mais la probabilité n'en reste pas moins nul, car en proba, on considère la proba nul a partir du seuil des 1 chance sur 10 puissance 50 (seuil estimé par les mathématitien)
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ya écrit de 10 à 20 fois selon les sites ..

Tiens lis ça aux états-unis un mec a fait 150 gosses

[leplus.nouvelobs.com]


En france c'est réglementé mais pas dans tous les pays.. et 20 gosses je crois que c'est déjà assez sur la région parisienne.. alors j'imagine pas dans une ville plus petite..
Y
26 septembre 2018 00:46
Faut vraiment que je revise mes probas, je me recorrige, c'est 1 chance sur 2 et non 3, j'ai oublié de prendre en compte G/F :/
Citation
Yves Remord a écrit:
yop je m'incruste en scred dans la conversation pour justifié les propos de delta, même si tu multiplie le facteur par 2, il y a plusieur parametre à prendre en compte :

-l'etendue de la surface de la terre (rien ne dit que ces enfant ne voyageront pas plus tard)
-le sexe (il faudrait qu'il soit frère et soeur ca va de soit smiling smiley )
-la densité de population du pays, en france je crois que c'est 65 million

donc en prenant en compte qu'il y a 1 chance sur 3 que deux personne soit du sexe opposé (F/F, ou G/G ou F/G) , qu'il y a 65 million de gens en france, ca fait 2 chance sur 65 million fois 3 , à compter de la décision prise par nos deux protagoniste de voyager ou non ça augmente exponentiellement le nombre au dénominateur.

Donc oui les paramètre font tendre la proba vers 0 mais la probabilité n'en reste pas moins nul, car en proba, on considère la proba nul a partir du seuil des 1 chance sur 10 puissance 50 (seuil estimé par les mathématitien)
C
26 septembre 2018 00:49
Après je n'ai jamais dit que c'était répandu en france mais dire que c'est impossible ou très rare c'est faux juste au vu des cas en droit, qui ne sont pas exceptionnels et des lois qui sont sorties..

La région où le don se fait peut jouer j'imagine, je crois même qu'ils ont créé une loi en France exprès pour éviter ce genre de cas, je suis pas sûre par contre.
En gros des personnes d'une même région ne pourraint plus donner/recevoir, exemple : tu es du pas de calais, tu ne pourrais prendre que d'une personne de marseille, et inversement.





Citation
Yves Remord a écrit:
yop je m'incruste en scred dans la conversation pour justifié les propos de delta, même si tu multiplie le facteur par 2, il y a plusieur parametre à prendre en compte :

-l'etendue de la surface de la terre (rien ne dit que ces enfant ne voyageront pas plus tard)
-le sexe (il faudrait qu'il soit frère et soeur ca va de soit smiling smiley )
-la densité de population du pays, en france je crois que c'est 65 million

donc en prenant en compte qu'il y a 1 chance sur 3 que deux personne soit du sexe opposé (F/F, ou G/G ou F/G) , qu'il y a 65 million de gens en france, ca fait 2 chance sur 65 million fois 3 , à compter de la décision prise par nos deux protagoniste de voyager ou non ça augmente exponentiellement le nombre au dénominateur.

Donc oui les paramètre font tendre la proba vers 0 mais la probabilité n'en reste pas moins nul, car en proba, on considère la proba nul a partir du seuil des 1 chance sur 10 puissance 50 (seuil estimé par les mathématitien)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/18 00:55 par ClairDeLune..
Y
26 septembre 2018 01:13
Après le reste j'en sait rien quand delta a parlé de math , j'ai pas pu m'en empecher, je suis étudiant en math , pour ça xd
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Après je n'ai jamais dit que c'était répandu en france mais dire que c'est impossible ou très rare c'est faux juste au vu des cas en droit, qui ne sont pas exceptionnels et des lois qui sont sorties..

La région où le don se fait peut jouer j'imagine, je crois même qu'ils ont créé une loi en France exprès pour éviter ce genre de cas, je suis pas sûre par contre.
En gros des personnes d'une même région ne pourraint plus donner/recevoir, exemple : tu es du pas de calais, tu ne pourrais prendre que d'une personne de marseille, et inversement.
26 septembre 2018 01:39
Bonsoir,
Salam,

C'est à partir de cette histoire qu'ils ont fait le film Star Buck.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ya écrit de 10 à 20 fois selon les sites ..

Tiens lis ça aux états-unis un mec a fait 150 gosses

[leplus.nouvelobs.com]


En france c'est réglementé mais pas dans tous les pays.. et 20 gosses je crois que c'est déjà assez sur la région parisienne.. alors j'imagine pas dans une ville plus petite..
B
26 septembre 2018 02:05
Faux ca coute plus cher de ne pas avoir denfants du tout pk? Car sa rend avare et mauvais avoir un enfant apporte toute les richesses de la vie quitte a travailler dur..ce sont les egoiste qui disent ce genre de betise!
C
26 septembre 2018 07:50
Alaykoum salam,
OH purée ca Craint je viens de regarder Le synopsis le mec a eu 533 gosses en deux ans mdr.. POur seulement 24 000 euros ..
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

C'est à partir de cette histoire qu'ils ont fait le film Star Buck.
26 septembre 2018 08:12
Salam

Je connais une maman à l’ecole Qui a eu recours au « don de sperme » si je peux me permettre. En gros d’apres ce qu’elle nous a raconté. Elle n’a Jamais voulu se marier car à était traumatisé dans son enfance du comportement de son père mais à toujours voulu avoir des enfants.

Une fois ses études terminées et sa situation pro stable, elle s’est marié avec un sans papier avec qui elle avait convenu qu’elle ne voulait que sa semence et lui voulant uniquement les papiers, ils y ont trouvés leurs comptes.

Elle est tombé enceinte du premier enfant , tout s’est bien passé ; elle lui a demandé de patienter encore un peu le temps qu’elle ait un deuxième enfants il a encore accepté.
L’ainée à 10 ans et son frère 8, ils sont épanouis ils vivent avec leur maman et voit de temps en temps leur papa.

Chacun y a trouvé son compte, lui ses papiers et elle ses enfants.
G
26 septembre 2018 08:23
Faire deux enfants contre des papiers?

Je connais des gens qui se marient avec des sans papiers en échange d'argent ,mais en échange d'enfants?
Citation
noheyllae a écrit:
Salam

Je connais une maman à l’ecole Qui a eu recours au « don de sperme » si je peux me permettre. En gros d’apres ce qu’elle nous a raconté. Elle n’a Jamais voulu se marier car à était traumatisé dans son enfance du comportement de son père mais à toujours voulu avoir des enfants.

Une fois ses études terminées et sa situation pro stable, elle s’est marié avec un sans papier avec qui elle avait convenu qu’elle ne voulait que sa semence et lui voulant uniquement les papiers, ils y ont trouvés leurs comptes.

Elle est tombé enceinte du premier enfant , tout s’est bien passé ; elle lui a demandé de patienter encore un peu le temps qu’elle ait un deuxième enfants il a encore accepté.
L’ainée à 10 ans et son frère 8, ils sont épanouis ils vivent avec leur maman et voit de temps en temps leur papa.

Chacun y a trouvé son compte, lui ses papiers et elle ses enfants.
A
26 septembre 2018 09:21
L'enfant à besoin qu'un équilibre. Il va vouloir un papa et une maman. C'est comme ça et ça s'explique pas.

D'ailleurs avec un peu de recule tu peux voir tout les adultes qui on grandit sans papa ou maman. Tu sent en eux un certain vide ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/18 09:23 par tataLala.
26 septembre 2018 10:35
C est égoïste! car l enfant un moment ou un autre voudra connaître son père et c est très douloureux pour eux.
G
26 septembre 2018 10:57
Il ne faut pas prendre l'exemple des femmes seule qui élèvent leurs enfants.
Car,bien souvent ce n'est pas un choix,c'est que lhomme est parti. Ou que le couple s'est séparé.

A choisir,il faut être a deux pour avoir un enfant. Le faire seule en connaissance de cause,c'est pas très sain pour l'enfant.
d
26 septembre 2018 11:15
Va leur poser la question et tu verras que c un vrai traumatisme pour eux. Chaque enfant désire le modèle de famille unie, un papa et une maman
Citation
Hchiche a écrit:
pour moi l'argument du papa maman est certes vrai mais combien d'enfants grandissent sans papa présent ?
P
26 septembre 2018 11:28
Salam,

je préfère l'adoption, c'est naturel et utile.

Oui, je crois qu'une femme seule peut éduquer un orphelin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook